La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suivi de la gamme DD4

4 participants

Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Suivi de la gamme DD4

Message  Max Mar 18 Nov - 20:16

Pour ceux qui se demandent ce que Wizards Of The Coast nous réserve pour l'avenir de la gamme DD4 :
Planning WotC

Et le site de l'éditeur français pour connaitre leur sortie chez nous :
Playfactory


Ceux qui sont impatient et qui savent lire l'anglais peuvent trouver la gamme en VO (en .pdf) en torrent.
Le supplément "Martial Power" y est depuis aujourd'hui. Wink Utile pour les prochains choix de talents, pouvoirs, voie parangonique... Avis aux Guerriers, Maitre de guerre, Rodeurs, Voleurs !

Et au fait la sortie du Comptoir de l'Aventure a été repoussée à Décembre hélas. Il faudra donc patienter pour ceux qui auraient voulu se lancer dans l'alchimie et avoir des objets magiques originaux.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  shortless Mer 14 Jan - 21:39

Je me permet de rajouter un lien ici. En effet Wizards of the coast prévoit de sortir un manuel des joueurs 2. Celui ci contiendrait les nouvelles classes de personnages du druide, de l'invocateur et du barde. Voila le lien:
http://www.play-dd.fr/articles/classes_de_persos/
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  Max Jeu 15 Jan - 7:50

Y a les 3 premiers niveaux, c'est pratique pour les pré-tirés lors des initiations.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  nikoleis Jeu 15 Jan - 8:11

Presque, y'a pas tout les pouvoirs du barde à vue de nez (seulement deux pouvoirs à volonté ? j'en doute !).
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  shortless Ven 23 Jan - 9:33

Et encore une nouvelle classe des Sorciers de la Cote: le Gardien

http://www.play-dd.fr/article_27_preview_le_gardien.html

Apparemment le lien que j'avais donnée 3 posts plus haut ne fonctionnent plus et dirige sur rien... Il faut donc récupérer les données assez vite
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  Max Ven 23 Jan - 9:50

Le Draconomicon est sorti aussi. Je ne compte pas l'acheter, mais il est quand meme intéressant et peut etre utile. J'ai téléchargé une version PDF anglaise.

A savoir aussi que le Manuel des Joueurs 2 sortira mi-mars en France apparement. Sortie simultanée avec les USA. Celui là m'intéresse plus. Je vais donc mettre un peu d'argent de coté. (Et il faut VITE que je trouve un emploi !)
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  shortless Ven 23 Jan - 10:00

De même, pour ceux qui seraient intéressés, la version officielle du barbare est sortie dans le Dragon Rouge n°4. Je ne sais pas si on peut la trouver sur la toile en format informatique par contre.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  Max Ven 23 Jan - 10:13

Ben je l'avais acheté. Si quelqu'un venait à tomber au combat, il aurait ainsi la possibilité de revenir comme Barbare, un cogneur bourrin avec des rages, des attaques à répétitions ...
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  Max Lun 2 Mar - 20:58

Vous trouverez ci joint :

- le sommaire du Manuel des Joueurs 2 (en VO)
http://www.wizards.com/dnd/files/excerpts/excerpt_ph2_toc.pdf

- Le talent Familier Arcanique avec en extrait le Familier Chat et le Familier Démon Lié. Ce talent provient du supplément Arcane Power.

"What is a familiar?

A familiar is a spirit that accompanies you as your friend and ally. It's not a real creature, and it doesn't need to eat or breathe. The most common type is a creature familiar -- a spirit that takes the form of a little animal or monster.

Many consider a familiar and its master to be one and the same, and some familiars do act as mere extensions of their masters' wills. However, most familiars grow personalities all their own, and undertake the commands of their masters with individuality and, sometimes, attitude. All familiars have some amount of arcane knowledge.

How do familiars work?

The Arcane Familiar feat (see below) lets you choose a familiar. You can determine how your familiar looks, and suggest to your DM what sort of personality it has. Familiars have two modes: active and passive. Both modes give you constant benefits, but you lose them if your familiar is destroyed. You can keep your familiar in passive mode to protect it. In active mode, your familiar can scout ahead or grant you special abilities described in its statistics block. You can control a familiar when it's in active mode by using your actions, but a familiar isn't a combatant. It can't attack on its own, and it vanishes for a while when it is destroyed.

Arcane Familiar (Familiar)
Prerequisite: Any arcane class
Benefit: You gain a familiar. For each familiar feat you have beyond this one, your familiar gains a +1 bonus to its defenses.

Of course, you should also see some examples of actual familiars; in this case, we offer both an animal and a monster.
Cat Familiar
Cats are willful, independent familiars, and their willingness to act alone makes them excellent spies.
Senses low-light vision Speed 6
Constant Benefits
You gain a +2 bonus to Acrobatics checks, and you can make an Acrobatics check to reduce the damage you take from falling even if you are not trained in that skill.
Active Benefits
Independent Spirit: A cat familiar has no range limit on the distance it can exist away from you.
Silent Predator: A cat familiar gains a +5 bonus to its Stealth checks.

Bound Demon Familiar
This ugly blob of flesh is a creature bound to your service, but it would prefer to be back in the Abyss.
Speed 5, fly 3 (hover)
Constant Benefits
You gain a +2 bonus to Intimidate checks.
You can read and speak Abyssal.
Active Benefits
Alchemical Synergy: Once per encounter, when you hit a bloodied creature adjacent to your bound demon, you gain 1d8 temporary hit points.
Level 11: 2d8 temporary hit points.
Level 21: 3d8 temporary hit points.
"
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  torocarre Lun 2 Mar - 22:10

Hrp/ Ma succube liée \o/
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  nikoleis Mar 3 Mar - 9:02

Multiclassage en une classe arcanique (Sorcier, Mage, Mage d'arme) requis. Et si tu veux, je te traduit son texte (pas ses stats, juste la partie interressante ... tu vas pas aimer ...)

"Démon familier lié
Cet immonde blob de chair est une créature lié à votre service, mais aurait préféré retourné dans les Abysses"

Ca ressemble pas à une succube, mais ...

Par contre, je sens qu'il y a un rituel qui va te plaire : Pyrotechnie !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  nikoleis Lun 11 Mai - 18:27

Petite news, tant qu'a faire : le playtest officiel du moine est sorti. J'étais pas trop loin sur le concept, mais bon ...

Sa particularité principale, c'est que certaines techniques de moine offrent la possibiliter de dépenser plusieurs actions avec un seul pouvoir (un mouvement et une attaque, en général), lui donnant une mobilité sans précédent. Le combat à main nue est assez puissant (1D8, secondaire, + 3 de maniement), quelques poses de combat, le déluge de coup (une attaque touche ? dégats additionnel sur un ennemi, se change en toute cible à portée avec le temps) ...

Oh, petit détail ... c'est un psionique. Oui, dites adieu au ki, aux ninjas et samourais, aux mystiques et tout ca ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la gamme DD4 Empty Re: Suivi de la gamme DD4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum