La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aux portes de Khazid Grimaz

+2
Butcher
shortless
6 participants

Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Aux portes de Khazid Grimaz

Message  shortless Ven 14 Nov - 8:47

Le jeune magicien Heinrich se tenait sur ses pieds, et face à une immense forteresse apparement naine. Puis il regarda son corps afin de vérifier s'il avait bien tout ses membres, et rien en plus. Son regard s'arreta sur la magnifique robe améthyste dont il était revetu: elle était magnifique, d'un violet profond et obsédant, ornée d'écritures runiques dorées qui ne se montraient qu'avec un jeu de lumière. Puis sa mémoire s'éclaircit: s'il portait cette robe, c'est qu'il n'avait pas réver. Il venait d'être extirpé de l'antre de Drachenfels, ce prodige de la magie, qui avait manipulé l'espace et le temps. Mais il était en vie!

Une drôle de vie d'ailleurs. En regardant autour de lui, il fit un rapide bilan. Il était entouré d'une gamine peureuse que tout le monde protège. A côté d'elle un homme d'une belle stature, prêtre de Vérena qui est revenu du royaume de Morr il n'y a pas une heure! Un Duc, passioné par la technologie, propriétaire d'un tank à vapeur qui semble pourtant ne pas avoir été noble toute sa vie, affectés d'une terrifiante malédiction. Un saurus, Une lézard qui marche sur deux pattes, et qui a démontré qu'il était rompu au corps au corps, avec d'étranges aspirations. Millenia, une elfe noire, appartient à une race des plus cruelle mais elle s'occupe sans cesse de son fiancé, un haut elfe, et de ses plans de tomates. Par contre son affinité avec la nature est stupéfiante. Vient ensuite Raven, un aubergiste fort gentil, mais qui dégaine les dagues comme personne. Lors de son combat contre le dracoliche, j'aurais juré l'avoir vu quitté sa main, mais une autre dague avait déja pris sa place! Et Sypha: lui qui la prenait pour une capitaine de la garde du Duc, fort musclée et mystérieuse. C'est un vampire!! Une créature assoifée de sang!

Heinrich se souvint de sa journée forte en émotions, tellement qu'il en avait vomi deux fois! Son regard finit alors sa course sur la personne juste à coté de lui. La merveilleuse princesse Aenarielle. Magicienne haute elfe, soeur de Ael, elle avait accepté d'être son maître et de lui réveler les secrets de la magie, et l'avait même sauvé lors de l'attaque des paysans de la veille. Bon, suite à un sauvetage de sa peau dans le manoir Drachenfels, il se peut qu'elle fut légèrement été offensée par son stratagème.


Bon, elle comprendra seule, y'a pas de soucis, pensa-t-il alors....
Quoi que...elle est peut etre vexée en voyant le visage figé dans une sévère expression de sa maîtresse
En fait, je pense qu'elle m'en veut vraiment continua-t-il. Puis il se remémora l'envol d'Efilon et de Traxx le soir de leur rencontre.

Je suis mort...en conclut il en laissant sa tête retomber sur sa poitrine.

Mais par la barbe de Grand-Père Hiver!! Je suis une chiffe molle ou quoi? Ulric doit bien se fendre la pêche en me voyant ainsi! Hors de question de se laisser abattre comme ça. Y'en a un plein cul de tout ce qu'il nous arrive. Alors, on va se bouger pour faire péter cette colle de malédiction vite fait, on cause à la princesse, on lui dit genre et tout blablabla et puis on va se dégotter un pieu dans cette baraque en caillasse et pioncer au moins quinze jour. Ca y est par le froid mordant d'Ulric, je suis chaud patate!! s'enflamma-t-il intérieurement.

Puis il voulut s'aprocher de sa maîtresse pour lui parler mais se souvit qu'elle entendait fort bien, même si on parle tout bas à dix mètres!!!
Il murmura alors tout bas, comme une prière à lui même afin que seule la blonde haut elfe puisse l'appréhender.


Maîtresse Aenarielle. Je tiens à vous parler. Il est possible de vous avoir offensé dans la tanière de cet homme. Seulement comprenez moi: un humain ne vit pas longtemps, pas plus qu'un battement de cil pour vous elfes. Et pour cela, il faut se battre au quotidien pour survivre. Parfois il faut prendre les armes, et parfois il faut barratiner. Ce que j'ai pu dire à l'illusion de Drachenfels était uniquement dans ce but. Lors de la précédente journée, nous avons rencontré des assassins elfes noirs, une foule enragée et possédée, des dragons, des araignées, des faucons et c'est déjà énorme. La voix de l'homme était calme, comme s'il discutait d'un sujet banal. Malgré tout il mesurait chacun de ses mots et la lenteur de son élocution trahissait cela.
Je vous suis éternellement reconnaissant de m'avoir sauvé dans le Temple de Shallya. Comme pour beaucoup d'autres fois déjà, je vous doit mon salut. Pour cela je vous suis dévoué. Et si il le faut je jouerai ma vie pour vous sauver. C'est dans cet état d'esprit que je me suis soumis à l'épreuve de séduction. Mais je sais également que les elfes ne pardonnent pas facilement, et je conçois que ce que j'ai fait est ignoble. Aussi je demeurerai à vos cotés pour expier ma faute et je paierai ma dette envers vous. Je ferai ce qu'il faut.

Il termina ainsi sa tirade. Peut-être Ulric le guidait vers une nouvelle épreuve, car pour avoir dit cela il lui avait fallu du courage. Et la réponse de la princesse risquait de lui présenter une épreuve pire encore. Qu'importe, il ne faillirait pas.

Puis il releva la tête, un regard plein de détermination, mais anxieux quand même...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  Butcher Lun 17 Nov - 20:56

Aux portes de Khazid Grimaz Aenarielle1sq7
Aux portes de Khazid Grimaz W400


La princesse regardait la forteresse avec un regard glaciale. Elle ne semblait pas avoir très envie d’y entrer. Trop de choses se sont passées depuis qu’elle est arrivée dans le vieux monde.

Elle regardait autour d’elle pour voir comment ses compagnons de route. Un groupe bien étrange, qu’elle n’arrivait pas encore à comprendre. Comment des gens si différent pouvaient-ils s’entendre aussi bien ?

Un saurus qui devient un adepte de Myrmidia ?

Un prêtre de Verena et un saurus qui se mettent en danger pour sauver une vampire ?

Que dire de la fiancée de son frère ?

On rajoute à cela le fait que des démons légendaire ont décidé de s’amuser avec nous. Maintenant, c’est Drachenfels qui vient mettre son grain de sel. Ce sorcier au sang démoniaque est réputé pour être bien plus puissant que Teclis ! Sortir indemne de son château est déjà un fait exceptionnelle.

Elle posa ensuite son regard sur Heinrich.

Un jeune humain bien maladroit. Que dire de sa prestation dans le château de Drachenfels ? La princesse hésitait entre courageux et pathétique. Arriverait-elle à faire de lui un bon magicien ? Une bonne question, à laquelle elle ne pouvait pas répondre pour l’instant. Il faut croire que Drachenfels, lui y croit, parce qu’il lui a offert un artefact très puissant.


Bon … Ecoutez, je n’ai pas très envie d’entrer dans cette forteresse. Il me faut de la cyanite. C’est un cristal de couleur verte qui m’est nécessaire pour faire le rituel. Je pense qu’il doit y en avoir dans ces montagnes.

En attendant, je vais rester là avec Raven et Cal Gon pour préparer le rituel. Rassurez-vous, il ne sera pas très long. Par contre, j’aurais besoin de trois volontaire pour me prêter un peu de leur force vitale.

Qui sera volontaire pour cette tâche ? Rassurez-vous, c’est indolore.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  shortless Lun 17 Nov - 21:14

Heinrich sentait que son destin se trouvait en face de lui. Il ferma alors les yeux et prit une profonde inspiration

Je voudrai être de ses volontaires. J'ai une dette envers chacun ici.

La peur sembla alors au jeune humain être une chose qui n'existe que dans les contes. Il pouvait désormais avancer l'esprit libre.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  sypha Lun 17 Nov - 21:48

Sypha regardait pensivement la forteresse des nains.
On peut dire qu'elle avait failli ne jamais la voir cette forteresse et lasser sa peau dans le château de ce puissant magicien.
D'ailleurs elle n'était pas encore remise de ses blessures.

La vampire était contente que ses compagnons de route ais gagné des artefacts.
Elle, elle avait la vie (ou sa non-vie) sauve.
Et Verena soit louée, le magicien ne semblait avoir tué Efilon que pour démontré sa puissance phénoménale... encore que...

Sortant de ses pensées Sypha chercha de regard Titania
se demandant quel effet lui avait fait la rencontre avec ce si puissant personnage

Soudain elle entendit la demande de la princesse elfe.
Se tournant vers celle-ci, elle lui:

"Pas que je n'aimerai pas te donner ma force vital,
mais je ne me suis pas encore assez remis du combat de chez le mage.
et puis je doute que mon énergie soit compatible avec ton rituel, non ?"
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  Butcher Mar 18 Nov - 7:40

Titania voletait à côté de la vampire. Elle regardait la forteresse avec un regard émerveillé.

Aenarielle, regarda son jeune disciple avec un regard très strict.


Très bien ! Ca te donnera l'occasion de te racheter un peu ! N'oublie pas qui je suis la prochaine fois !

Elle se tourna ensuite vers Sypha.

Tu as raison, je ne peux pas prendre ton énergie vitale pour le rituel. C'est une énergie négative et elle finirait par faire échouer le rituel et tuer tes amis.

J'ai encore besoin de deux volontaires.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  nikoleis Mar 18 Nov - 9:32

Mizielli s'avancais timidement :

"Euh, si vous permettez, je voudrais les aider aussi ... c'est le mieux que je puisse faire, Princesse ..."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  millenia Mar 18 Nov - 12:21

Millenia soupira
_"Je pense que je ferais mieux de rester ici aussi : que diront les nains de mes origines ? De plus, gagner un peu de culture magique ne me fera pas de mal.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  Butcher Mer 19 Nov - 9:57

Parfait !

Nous avons donc nos trois volontaires !


Aënarielle regardait les alentours.


Soyons tout de même sur nos gardes, on n'est jamais à l'abris d'un sale coup des Henlils.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  millenia Mer 19 Nov - 12:42

Oui, il nous faudra sans doute garder l'oeil éveillé et alerte ! La présence des Cal Gon et Raven devrait nous permettre d'avoir deux paires d'yeux de plus, ce n'est pas négligeable !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  Mandal Dim 23 Nov - 13:48

Depuis la sortie du château de Drachenfels, Efilon marchait hébété, les yeux et la tête vide. Il avait connu une mort douloureuse, compressé comme une feuille de papier que l'on froisse. Ca n'avait rien d'unique, mais peu de gens avaient subi le processus inverse. Etrangement, c'était ce second qui faisait le plus mal. Sûrement parce qu'il conservait toujours une douleur rémanente, alors que quand il était mort et bien... il était mort. A vrai dire il ne l'était pas tout à fait puisqu'il avait conscience de la scène. Mais le prêtre ne voulait à aucun prix repenser à ces moments et se gardait bien d'essayer de les analyser.
Il était resté apathique, Bröme dans les bras, jusqu'à ce que sa coquille se fendille... Il sembla alors retrouver ses esprits et posa l'oeuf à terre en le gardant bien droit et en prenant une grosse tranche de viande dans son sac.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de Khazid Grimaz Empty Re: Aux portes de Khazid Grimaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum