La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le tournant du match !! hey hey

2 participants

Aller en bas

Le tournant du match !! hey hey Empty Le tournant du match !! hey hey

Message  Butcher Mer 12 Nov - 22:25

Une superbe séance !! Je me suis délecté à interpréter Drachenfels !! Smile

Bon, maintenant que vous êtes tous dans vos personnages, j'ai décidé de corser un petit peu les choses et dans tous les domaines.

Le rôle play, j'ai vu que Shortless était au taquet. Il n'a pas eu peur d'aller au bout de ses pensées... hey hey

Et ça, c'est excellentissime !! Niko prend en de la graine !! Efilon toujours aussi incorrigible hihihi ! Bref, on va mettre la barre un cran plus haut ! Smile

Au niveau des combats et des dangers qui vont vous attendre ... Comme un bon film d'aventure/action, il faut que la tension monte au fur et à mesure que l'histoire avance ! Hey hey ! Le cap est franchi ! Maintenant, on joue dans la cour des grands. J'ai bien aimé l'esprit d'équipe pendant le combat contre la dracoliche. Sauver Sypha, alors qu'une dangereuse créature était sur le point de vous défoncer la tronche, c'était excellent.


Vous êtes un groupe hors du commun ... Alors, vous allez vivre quelque-chose qu'aucun habitant du vieux monde n'a jamais vécu !

Sur ce, je vais aller me coucher ...

Warhammer - Saison 2 - Round 2
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournant du match !! hey hey Empty Re: Le tournant du match !! hey hey

Message  shortless Jeu 13 Nov - 10:58

Bon allez, je vais faire mon lèche bottes un petit coup^^.

Il faut quand même dire un grand merci à notre MJ, qui a bien du se cass...se torturer les méninges pour nous pondre un scénario avec autant de revirement qui permette à un groupe aussi...hétéroclite d'avoir des raisons d'avancer ensemble.

D'un point de vue plus perso...J'ai quand même pas mal stresser pour notre Pretre Efilon, tous ceux qui ont combattu et désormais pour la peau de cet abruti d'Heinrich...Mais c'était énorme!!!

En revanche... ca veut dire quoi faire monter la tension??? Qu'est ce qui peut nous arriver de pire??? je vous le demande bien??
Dois-je rappeler qu'un humain normal, Heinrich, viens de découvrir qu'un de ses compagnons est un Vampire, qu'il a vu deux de ses camarades semait la mort et la désolation derrière eux (littéralement), que des elfes noirs veulent leur faire la peau, on oublie pas au passage un ennemi féminin qui veut hanter ses cauchemar et lui pourrir la vie, et pour finir un voyage chez un gars qui contrôle l'espace et le temps et lui a défoncé la gueule sans même sourciller. Suite à quoi... Heinrich n'a plus rien à vomir...

Mais c'était une excellente scéance quand même. Je resigne.

PS: Ah oui, et grâce à tout ca: une princesse elfe super magicienne dont il est le disciple et qui doit lui en vouloir à mort!!! Autant dire qu'il voit son espérance de vie se réduire à celle d'un moustique attaquant sauvagement un airbus 740 avec sa tête!!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum