La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Base de donnée étendue pour Star Wars D6

+5
satodemonius
dannir
damB
Butcher
Chataigne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  damB Ven 5 Déc - 14:22

Ah ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis. Heureusement que j'ai précisé ^^ .
Ca va être un peu tendu du coup. Je te contacte dès que j'ai un ordi.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  satodemonius Ven 5 Déc - 16:04

c'est sur cd non?

donc c'est transférable par internet non?

sinon tanpis merci quand meme Wink
satodemonius
satodemonius
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Chataigne Sam 31 Jan - 15:18

un petit up de l'avancement du projet
http://www.mediafire.com/?sharekey=3624e198bcf3e802111096d429abd360aad7d7589bc68580c95965eaa7bc68bc
*Rajout des nouveaux pouvoir de la force
*avancement dans les races et leur cara
Chataigne
Chataigne
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Pas très loin vers Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Intrus Sam 31 Jan - 15:28

Chataigne

Euh dis moi comment je peux collaborer car ça m'intéresse... Je suis moi même en pleine confection d'une campagne star wars et ton topic m'est complètement passé à côté dans le sens où je ne vais jamais dans cette partie (il serait peut-êtr plus judicieux de le mettre dans le monde du jeu de rôle). Quoi qu'il en soit je suis partant, surtout que ma connaissance du monde et de l'anglais peuvent me permettre une traduction rapide et quelques développements...

De plus si tu veux le tester en live pendant ma campagne en tant que joueur ce serait avec un grand plaisir (ça commence la semaine prochaine)... Voilà tiens moi au courant pour me dire ce que je dois faire...

Je pourrais te rajouter quelques races de l'univers étendu comme les Oojibb, les Iskaloniens ou les stenax.
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  nikoleis Sam 31 Jan - 15:37

@Intrus :
Chataigne est à Montpellier, je doute qu'il puisse participer (mais le connaissant, il aurait dis oui, sans hésiter). Et il s'agit bien d'un topic du cercle des créateur (dont le but est de proposer les créations des membres, justement).

Tu le contacteras surement plus facilement sur le site de Montpellier, il ne passe pas forcément tout les jours ici.


Dernière édition par nikoleis le Sam 31 Jan - 16:43, édité 3 fois
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Intrus Sam 31 Jan - 15:59

Ok merci. Merde dés qu'il y a des joueurs potentiels faut qu'ils soient à perpette. En tous les cas pour son truc je peux lui filer un cou p de main. Dommage... On ne la fera jamais cette campagne, la galaxie n'est pas prête d'être sauvée...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Chataigne Lun 2 Fév - 15:12

C'est sûr que si j'avais été là j'aurai été partant pour une partie mais on va dire qu'il y a une certaine distance qui me sépare de Grenoble Rolling Eyes
Pour ce qui est de participer au projet je ne dis pas non surtout revérifier les équilibre de jeux car j'avoue ne pas avoir encore masteuriser pour vérifier tout ca, mais tout autre contribution est la bienvenue aussi Very Happy

J'en profites au passage pour mettre une nouvelle mise à jour du fichier comprennant le début de l'armement
http://www.mediafire.com/file/yyl1nzuwnmn/StarWars_BDGE.pdf
Chataigne
Chataigne
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Pas très loin vers Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Intrus Mar 3 Fév - 21:16

Bah dis moi simplement ce que je dois faire pour pas qu'on fasse la même chose...
Si il faut adaoter une race ou un vaisseau ou encore des persos, moi je ne sais pas trop par où commencer...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Bonjour

Message  desba99 Mar 5 Mai - 14:03

Salut à tous, j'suis un ptit nouveau qui viens de s'inscrire.

Je voulais souligner l'initiative de Chataigne de créer une base de donnée pour Star Wars D6.

Étant un joueur (et MJ sadique bien sur) de ce jeu, ce topix m'intéresse énormément.
J'ai voulut moi aussi m'atteler à cette tache très compliquer de créer un petite encyclopédie pour Star Wars D6 en cherchant de-ci de-là tout ce que je pouvais...
Photocopiant à tour de bras tout ce qui me passait sous la main (surtout de la V.O. d'ailleurs).
Bref...
J'ai regardé la version la plus récente de la base de donnée que Chataigne a mit en ligne et je dois bien avouer que, même si incomplet, c'est déjà très bien fait.
(Bon le joueur adepte de Wookies foutteur de baffes que je suis regrette que la vigueur max des Wookies soit seulement à 5D+2 au lieu de 6D ou que le min des humains soit de 1D au lieu de 2).

Mais la tache est ambitieuse et cela n'est qu'un détail...

En tout cas je félicite bien bas Chataigne et tous ceux qui participent à l'élaboration de cette base de donnée et j'attends avec impatience les prochaines versions plus complètes et me propose, si besoin est, d'apporter ma pierre à l'édifice.

desba99
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nul par et partout, je suis le vent
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  nikoleis Mar 5 Mai - 15:39

Je lui ferai transmette, celui ci n'etant plus sur Grenoble mais Montpellier, maintenant. Tu peux le trouver dans notre succursale du sud !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Chataigne Jeu 16 Juil - 9:10

Petite mise à jour sur les races jouables
Mais le plus important c'est que maintenant le fichier est héberger sur le serveur d'un site à moi afin de facilement updater le fichier :
http://frederic.chastan.free.fr/fichier/
Chataigne
Chataigne
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Pas très loin vers Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  satodemonius Jeu 22 Juil - 20:35

salut moi je suis toujours partant pour continuer ce qu'on as déjà fait
je veux juste pas le faire tout seul... trop de boulot et besoin d'un avis autre que le mien pour un travail bien fait

me contacter ici je passe rarement mais il m'arrive de passer la preuve suis la Twisted Evil

edit: j'ai toujours plein d'aide de jeu et j'ai au passage récupéré tout les books star wars mais en anglais pour la plupart
satodemonius
satodemonius
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Seraphins Mar 15 Nov - 16:39

Salut à tous,

J'ai découvert ce post il y a plusieurs mois et j'ai trouvé l'idée de BDGE trop génial d'autant que dans la même période j'ai décidé de me mettre à SWd6 auquel j'avais joué étant jeune...

J'ai donc décidé de reprendre le concept de BDGE pour mon usage personnel en m'aidant de ce que je trouvais dans les livres D6 et D20 mais aussi sur Internet, mais je me rend compte du travail fastidieux que cela représente et je me dis qu'en mutualisant cela serait bien plus facile ^^

D'où mon inscription à votre forum malgré la distance (j'habite en Picardie), donc si certains d'entre vous sont preneurs je serais ravi de collaborer.

Voici le fichier Word que j'ai fait, www . megaupload.com/?d=0E32FJR2 (dédolé mais en tant que nouvel inscrit je ne peux mettre de liens pendant 7 jours)

En précisant toutefois, qu'il ne s'agit pour l'instant pas d'un fichier à destination du public, mais juste des notes, je n'ai pas inclus ni de couverture, ni de référence à West End Game, ou aux différents sites sur lequel j'ai trouvé les matériaux nécessaire à sa réalisation (comme Holonet, Anakinweb...).





Seraphins
Seraphins
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée étendue pour Star Wars D6 - Page 2 Empty Re: Base de donnée étendue pour Star Wars D6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum