La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dialogue avec un fou

+7
Butcher
Saber
damB
Kheldar
NANA
Max
J Le Fou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Dialogue avec un fou

Message  J Le Fou Mer 8 Oct - 4:18

Il est 6 heure du mat\' je rentre de la promenade avec mon chine Daredevil.

J\'ai rangé J dans son placard il n\'interviendra pas.
Je suis carrément bourré

6 H du Mat vous me direz c\'est bien tôt. Certes nous sommes mercredi matin, mon week end c\'est le mercredi... Le mardi je sort.
Après mes sortis je viens de faire une after d\'after chez moi. avec deux jeunes de 22 ans. je les raccompagne au bout de la rue, profitant de l\'occasion pour promener Daredevil. Ils sont jeunes, ils vont chez la jeune fille habitant à 150 metres de chez moi. Pour le coup c\'est un pur hasard. Ils sont jeunes, il vont baiser (excusé de l\'expression) je suis heureux pour eux, je les ais poussé à ça. Il faut profiter de sa jeunesse. du haut de mes petits 27 ans je passe déjà pour un vieux con. L\'expérience compte souvent plus que l\'age.

Je les raccompagne au bout de la rue. Je lâche Daredevil dans la pelouse qui longe la piste cyclable. Bien dresser (mon oeil! mis a part ça) il court en direction du parc à chien. un instant mon regard s\'arrête sur le panneau \"ici je fait ce que je veux\" surmonté d\'un chien. Après avoir marqué deux ou trois fois son territoire le chien revient. Je le rattache et je me dirige vers mon immeuble pour aller me coucher. Le bus 32 me passe devant. il est 5h55. ce doit être le premier de la journée. Je le regarde me couper la route. Le feux est rouge, j\'ai le temps d\'observer son intérieur. 4 jeunes femmes noires, 2 vieux maghrébins. j\'ai en face de moi la \"France qui se lève tôt\". Dommage Sarko quand tu parles d\'elle tu ne parle pas d\'eux.

Sur le coup, j\'ai beau bosser ente 40 et 50 heure par semaine, six jours sur sept. j\'ai honte. certes nous sommes mercredi, c\'est mon week end. mais quand je vois ce bus...
je ne crois pas que ce soit la peine de continuer.

Ps : je suis ivre

PS2: je me suis pas relu c\'est du brute.

PS3: ouha elle déchire ta console de jeu... heu non c\'est pas ça. J\'ai quand même corrigé un minimum (oui vraiment un minimum) les fautes que ce soit lisible.


Dernière édition par J Le Fou le Mer 8 Oct - 10:16, édité 1 fois
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Max Mer 8 Oct - 5:48

LOl ! On voit ça ! Very Happy

Ca me rappelle les retour de soirée, complétement ivre, où je racontais n'importe quoi sur MSN au lieu d'aller me coucher.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  NANA Mer 8 Oct - 5:50

En effet, c'est du brut de pomme^^^!
J'éspère que tu seras en forme cet aprém!
Allé, bonne nuit à toute!
NANA
NANA
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : grenoble sur les quai
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kheldar Mer 8 Oct - 7:17

eh ben ...
T'es sûr que J est au placard ? C'est pas lui qui t'as donné l'idée de faire un post comme celui là ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  J Le Fou Mer 8 Oct - 10:07

bon ça va....

règle numéro 1 du type qui est trop bourré en début mâtiné avant de se coucher : ne pas lui mettre un clavier entre les mains.

Mais.... ce bus m'a beaucoup ému.

Premier bus du matin que des jeunes blacks et des vieux maghrébins dedans. Franchement bienvenue dans un monde où la propagande encense le mythe ceux qui se "lèvent tôt" mais pas ceux qui dans la réalité se lève vraiment tôt. Mais bon je vais pas me lancer sur un débat politique de comptoir qui ne mènera à rien et où mon statut de trotskiste me fera rapidement détester de beaucoup de personnes.

Désolé pour le message de ce matin, je n'ose point, d'ailleurs, même y jeter un œil.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kheldar Mer 8 Oct - 10:13

Pas la peine de t'excuser, d'ailleurs, penser à ce genre de trucs en étant bourré je trouve ça assez remarquable


Dernière édition par Kheldar le Ven 17 Oct - 9:38, édité 1 fois
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  damB Mer 8 Oct - 10:17

J Le Fou a écrit:Désolé pour le message de ce matin, je n'ose point, d'ailleurs, même y jeter un œil.

Bah franchement, tu peux aller y jeter un oeil tranquille, y'a rien de choquant. J'trouve même que t'écris vachement bien quand t'es bourré (et ça ne veux pas dire que je pense que t'écris mal quand tu l'es pas). Wink

Pas trop mal au crâne sinon ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  J Le Fou Mer 8 Oct - 10:26

non j'ai mis 10 point de compétences dans "résister à la gueule de bois du matin et au manque de sommeil"

Bien, bien c'est du propre.... Là tu passes pas pour une espèce de poche.

Mais retourne dans ton placard toi.

Il faut toujours se méfier des écrits en état second, car on ne fait pas de choix et écrire sans faire de choix c'est partir dans toutes le direction.

Un peu comme ce con chien quand il ne t'obéis pas. Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...





Bon ça doit commencer à user tout le monde le coup du dédoublement de personnalités.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kheldar Mer 8 Oct - 10:37

J Le Fou a écrit:

Bon ça doit commencer à user tout le monde le coup du dédoublement de personnalités.

Disons que ça illustre bien ton pseudo ^^
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Saber Mer 8 Oct - 11:44

Je comprends que ça ait pu te choquer, J.

Mais, ne t'en fais pas, plus que 4 ans à tenir ! cheers
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Butcher Mer 8 Oct - 11:50

Ton premier post n'a rien de choqant J. Tu n'a fait que t'exprimer et ça ne me dérange pas du tout tant que ça reste correcte. Smile On peut aussi aborder d'autres sujets que le jeu en général.

Je voudrais juste c'est que ça reste courtois et qu'on le fasse dans la compréhension des opinions de l'autre. Smile

Maintenant, je ne veux pas que ce post dégénère dans un débat politique animé. Smile J'insiste sur le mot animé car lorsqu'on parle de politique ça a tendance à partir au quart de tour.

Voili Voilou Smile

ps : Pour quelqu'un qui a un peu trop d'éthanol dans la sang tu es encore capable de bien écrire. hihihi Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  nikoleis Mer 8 Oct - 13:09

Tout dépend du quartier où tu habites ... si tu es plus vers le centre ville, tu verras surement des "français bien de chez nous", comme on dit. Enfin, c'est l'impression que j'ai, moi, donc je peux quand même me tromper ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kiliad Jeu 9 Oct - 10:42

J Le Fou a écrit:

Bon ça doit commencer à user tout le monde le coup du dédoublement de personnalités.


Ah non moi quand je lis tes post j'attend avec interet l'intervention de J... en faite je crois que je serais deçu si je ne vois plus J dans tes posts ^^'
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Noeyedeer Dim 12 Oct - 9:40

T'aurais pas precisé que tu étais beurré, je pense qu'à pars l'absence de J. ton post ne m'aurait pas fait lever les sourcils plsu que ça (bon c'est aussi dû à un manuqe de souplesse des dit sourcils masi passons)

Quant au dédoublement .... ce que je trouve flippant c'est qu'en t'ayant juste croisé une fois (bon OK c'était très rapide) tu as l'air normal en fait ! Razz Razz Razz
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  J Le Fou Mar 14 Oct - 8:09

Faut se méfier des gens dit normaux, je sommeil souvent en eux!
Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...



c'est vrai que j'ai plutôt l'air de quelqu'un de sympa et gentil à priori.

Mouais un type sans personnalité quoi...

non mais dit donc y a des coups de batte de baseball virtuelle qui se perdent!
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Noeyedeer Mar 14 Oct - 8:37

J Le Fou a écrit:
c'est vrai que j'ai plutôt l'air de quelqu'un de sympa et gentil à priori.

J'ai pas dit ça, j'ai dit "normal" ! Razz Wink

Mais qu'est ce que la normalité de toutes manières ?
Et puis un grain de folie c'est tellement mieux
(enfin ça dépend du type de folie quand même hein .. mais qu'est ce que la folie en fait?)
aaah les questions philosophiques du mardi matin, vous me ferez une dissertation en 6 pages doubles sur ces 2 questions svp ! Very Happy
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Intrus Mar 14 Oct - 18:55

"4 jeunes femmes noires, 2 vieux maghrébins. j\'ai en face de moi la \"France qui se lève tôt\". Dommage Sarko quand tu parles d\'elle tu ne parle pas d\'eux."

Sur le coup, j'ai beau bosser ente 40 et 50 heure par semaine, six jours sur sept. j\'ai honte. certes nous sommes mercredi, c\'est mon week end. mais quand je vois ce bus..."

Avoir honte de quoi ? Qu'on soit noirs ou maghrébins ou blancs, on trime tous comme de pauvres nazes de citoyens de la France d'en bas que nous sommes... Je ne vois pas trop dans quel sens tu dois avoir honte... A moins que tu n'aies voté Sarko, ce qui m'étonnerai vu ton discours...

Tu n'a pas devant toi la France qui se lève tôt mais des exemples parmi d'autres et la couleur de peau n'a rien à voir là dedans... Tu as vu des citoyens français qui se levaient tôt pour aller au boulot point barre. Comme quoi il y en a... Un conseil : évite de traiter les français issus de l'immigration avec de la pitié ça fait réaction post coloniale...

Un autre conseil, arrête d'écrire quand tu as bu, ou alors des scénars de JDR (mais INS, Hystoires de Fou ou bien Paranoïa).
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Butcher Mar 14 Oct - 19:06

Bon bon Surprised

On va se calmer et on va aussi se calmer sur la politique avant que ça commence à partir en débat politique ... Smile

Merci de comprendre, que nous sommes ici pour jouer, nous amuser ... Alors, on va essayer de le faire dans la bonne humeur hein ? Avec Butcherette, on sent bien que ce topic est une bombe à retardement qui ne demande qu'à exploser. Alors, on va faire en sorte tous ensemble que ça n'arrive pas. Smile

La politique c'est bien, mais avec modération dans les propos. On est tous différents et on à tous des points de vues différents et il faut les respecter.

Merci pour votre compréhension !

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kiliad Mer 15 Oct - 19:25

Moi j'appelle un chat un chat alors quand J veux decrire la population d'un bus il parle de noir et tant mieux se serait le bazar sinon.
De plus le terme noir pour parler des hommes de couleur est adapté et non discriminant.
En effet malgré les apparences il existe des differences entre les differentes populations de l'espece humaine, ne serait que pour continuer sur la mosaïque de couleurs de l'espece humaine on note par exemple que les "noirs" ont une déficience en NO (un gaz du sang) ce qui diminue leurs esperance de vie voir accentue certaine maladie.
C'est pour cela que certains medicaments sont enrichies en NO car ils sont orientés vers cette population de personnes.

Sans ses recherches jugés raciste à leurs commencement les "noirs" continueraient à avoir des medocs inadapté ^^'


Apres J va au boulot en même temps qu'eux...du coup ben je ne vois pas comment il pourrait les diminuer sans se diminuer lui-même... en plus son post n'a rien de choquant puisqu'il est humain .

ça me fait penser à une histoire vraie qui m'avait choqué par contre :
6 hommes sont retenus pour un poste d'ingénieur (mais cela à peu d'importance) et passent à l'oral parmis eux: 2 maghrébin jeunes diplômés , 3 hommes "blanc" dont 2 avec 6 et 7 ans d'experiences et 1 jeune femme diplômée "blanche" .
La femme a été retenue pour le poste et là c'est le drame : on entend plus parler des 3 hommes "blancs" par contre les 2 hommes "noirs" eux vont trouver une association contre le racisme et attaque l'entreprise estimant que le jury d'entreprise à fait preuve de discriminations envers leurs candidatures.
Ils ont gagnés, la femme a gardé sont poste mais l'entreprise a du les dédommager.

Pour moi le fait qu'une entreprise perdent cette bataille m'a choqué... Mais où est le libre arbitre de l'entrepreneur ? Si la femme n'avait pas été retenu pour le poste aurait-elle gagné le proces si elle avait porter plainte ? Si un "maghrébin" avait gagné la place, les autres "blancs" aurait-il du porter plainte pour racisme positif et aurait-il gagné ?

Je pense qu'il faut bien garder à l'esprit que nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours.

Je trouve ça stupide de hurler au racisme à chaque fois qu'un "blanc" emploie le terme "noirs" "maghrébin ou autre alors que le terme "blanc" ne choque personne, tous comme je trouve stupide de parler de racisme lorsque dans un topic, 2 peuples sont comparés.
Il faut être objectifs : on se vaut tous, seul l'environnement influe sur les performances intellectuelles.
Il existe des ouvriers du batiment blanc tous comme il en existe des noirs,rouges,jaunes,bleus tous comme il existe des medecins de même mosaïque de couleurs.

Actuellement le racisme positifs à largement augmenté mais est peu représenté par des assoc , il est même tres peu reconnu et rares sont les procés où les assoc gagnent.
Il existe des entreprises uniquement composés de salariés noirs ou maghrébin et les "blanc" sont systematiquement repoussé, et dans ces situations il n'existe pas de quota pour les "blanc".

Je vais même te dire quelque chose qui m'horripile, il existe des aides sociales spécifiques pour ces personnes "en difficulté" que les "blanc" n'ont pas. Les quota obligent même à prendre des employés des minorités parfois moins qualifié que d'autres employés qui ont "trimé" plus qu'eux pour atteindre un meilleurs niveau mais qui ne seront pas pris à cause des quota.
En gros à dose de travail réduite et grace au quota mis en place grace aux assoc anti-racisme on arrive à un effet contraire qui ernforce le rasisme positif. Mais ça on en entend tres peu parler.


Autre chose dans mon metier, le racisme n'y a pas sa place : il y a l'Homme avec un grand H et peu importe la couleurs de peau, il y a la vie et il y a la mort. Entre les deux il y a la maladie, la vieillesse et la bonne santé et puis c'est tous.

K.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kheldar Mer 15 Oct - 20:34

J'aime pas le terme "racisme positif" employé pour parler de certains avantages donnés aux personnes "non blanches", ça sous entend que seuls les "non blancs" souffrent du racisme.


Maintenant je pense qu'on devrait suivre les conseils de Butcher
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kiliad Jeu 16 Oct - 14:12

En fait tous le monde peut souffrir du racisme.
Et puis c'est comme partout il y a des dérives...

Moi perso osef de tous ça. un homme est un homme point barre.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Intrus Jeu 16 Oct - 16:27

De toutes façons il n'y a qu'une race... On peut tous se reproduire et avoir des enfants féconds...

Donc il n'y a pas de discussion en réalité...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Kiliad Jeu 16 Oct - 16:44

Bah voila nickel on se comprend Razz

En fait d'un point de vue purement génétique, les croisements entres les différentes peuplades constituant l'espèce humaine donnerait en théorie des petits bébé plus "viable"
En fait pour comprendre cela c'est simple.
Prenons 2 cage avec chacune 100 souris de la même catégorie.
Donc une cage avec que des souris blanche albinos et 1 cage avec que des souris noires .
Au bout de 40 générations de souris dans chaque cage (ce sont de treeeees grande cage ) on s'aperçoit que les 2 générations 40 possèdent une multitude de tares/faiblesse/defaut génétique qque soit la cage.
On mélange alors les générations 40 des 2 cages et paaaf miracle la généaration 41 issues des 2 générations 40 est plus forte.

Les humains cay pareils sauf qu'on ressemble plus à des fourmis.
2 cages avec 1Millions de fourmis rouge et 1 autre avec 1 millions de noires.
On les mets ensemble.
C'est la Guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Destruction à 85% des 2 populations -> migrations des survivants à l'extreme des 2 cages réunis
Régénérations des 2 peuplades (tant que survit une femelle et 1 mâle de chaque peuple)
C'est la Guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Destruction à 85%...
... etc...

Actuellement l'espece humaine côté peuplade cherche plus à s'équilibrer qu'a se détruire.
Mais bon on a quand même en prévision une guerre des ressources si on continue comme ça ...


Enjoy
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Intrus Ven 17 Oct - 5:12

On en apprend quand même des choses en jouant à Starcraft ou à Lemmings...
Moi je m'y remets de ce pas histoire de viser un prix nobel de la paix ou de génétique...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  J Le Fou Ven 17 Oct - 8:32

Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
L'autre il écrit un truc bourré et hop presque une guerre de tranchées... Et sans avoir eu besoin de moi. Je suis si fière... Snif, Eric , tu m'as rejoins du coté obscure de la force!
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...


ça va ça va, être malfaisant, c'est vraiment pas ce que je voulais, il était tard, j'étais dans un état second, le clavier était sous mes doigts, le coup est parti tout seul.

Bon prenons nos responsabilités et essayons de désamorcer cette bombe.

le fil rouge le fil rouge....

déjà merci pour "l'attitude post-colonialisme" ça fait toujours plaisir à un militant d'extrême gauche. merci

Tiens j'ai une corde et un moellon si tu veux le drac est pas loin!

Non ça ira pour l'instant J, merci de ton soutient ça fait plaisir aussi

Service!

Donc c'est quand même bien moins de la pitié de ma part que la honte de ce qu'est la France, honte d'avoir pris mon congé militant car j'arrivais plus à gérer ma vie, honte de ne rien faire en ce moment pour rendre le monde autour de moi meilleur. Pendant des années j'ai donné énormément de mon temps et de mon énergie aux autres, "plus" qu'aux autres, car on essaye toujours de faciliter la vie des gens qu'on aime bien, donc plus qu'aux autres à des inconnus. Tous ça pour franchement pas grand chose. J'ai souvent l'impression que la situation est de pire en pire chaque jour, et mon inaction actuelle me fait honte.
Mais j'ai appris une chose : c'est que pour essayer de changer les choses, il faut déjà être bien dans sa vie. Si ton militantisme compense un manque personnel, tu vas droit dans le mur. Donc des fois, patience.. mais ça n'enlève pas la sensation de malaise de ne rien faire.

Quand au fait que les hommes sont juste bons a se foutrent sur la gueule.... eux franchement, j'ai encore un peu d'espoir. Quand tu creuses un peu il y a quand même toujours des raisons économiques, sociales ou historique (qui regroupe les deux précédentes, entre autre, je l'accorde).

Putain là je suis soufflé c'est comme ça que tu désamorces une bombe...... t'es sur que t'as pas plutôt emmené un bidon de kerozéne de plus?

Bon certes.... Mais j'ai de l'humour dans le sens autodérisoire du termes... Non?

Quel prétentieux tu fais. Shame on you!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN, je vais avoir du Ophelie winter tout la journée dans la tête maintenant.

Je sais c'est ta punition

C'est cruel.

Et parce que je suis méchant, je partage! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....


J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un fou Empty Re: Dialogue avec un fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum