coucou
+4
shortless
Saber
Butcher
tetounos
8 participants
Page 1 sur 1
coucou
bonjour à toutes et à tous,
Je suis tombé sur ce forum en cherchant les clubs de JDR sur le site de la FFJDR. J'ai 22 ans et je suis arrivé il y a moins d'un an sur grenoble pour les études, et j'ai une petite experience du JDR (j'ai fait une campagne d'un jeu créé par un ami, et une autre de vampire requiem).
J'ai pas encore très bien comrpis le systeme de la rose des vents mais je pense rapidement me metre dans le bain au fil des discussions que j'espere avoir avec nombre d'entre vous.
En espérant faire une partie autour d'une table prochainement !
Je suis tombé sur ce forum en cherchant les clubs de JDR sur le site de la FFJDR. J'ai 22 ans et je suis arrivé il y a moins d'un an sur grenoble pour les études, et j'ai une petite experience du JDR (j'ai fait une campagne d'un jeu créé par un ami, et une autre de vampire requiem).
J'ai pas encore très bien comrpis le systeme de la rose des vents mais je pense rapidement me metre dans le bain au fil des discussions que j'espere avoir avec nombre d'entre vous.
En espérant faire une partie autour d'une table prochainement !
tetounos- Paysan/Paysanne
Re: coucou
Coucou Alcibiade !!!
Soit donc le bienvenu parmis nous !! Le concept de la rose des vents est simple, nous sommes simplement une communauté de joueurs isérois. On n'est pas une association ou un club, mais nous essayons de monter un maximum de table sur Grenoble et ses environs.
Grâce à Butcherette, on organise aussi souvent des soirées petits jeux ( jeux de sociétés, jeux de plateaux et jeu de cartes). En plus de ça, on se retrouve assez souvent aux soirées organisés par le K fée des jeux.
De plus, la semaine prochaine, on prévoit de faire une soirée Bowling !
Alors, je t'invite à poser ton baluchon et prend donc une chaise ! Je m'en vais de ce pas te servir une bonne chopine de bière naine !!
Pour le jdr, n'hésite pas à regarder dans le cercle du jeu et dans les tables de la rose. Si une table t'intéresse, je t'invite à prendre contact avec le mj.
Fait donc comme chez toi !!
A très bientôt autour d'un verre ou d'une table ( ou des deux ).
Soit donc le bienvenu parmis nous !! Le concept de la rose des vents est simple, nous sommes simplement une communauté de joueurs isérois. On n'est pas une association ou un club, mais nous essayons de monter un maximum de table sur Grenoble et ses environs.
Grâce à Butcherette, on organise aussi souvent des soirées petits jeux ( jeux de sociétés, jeux de plateaux et jeu de cartes). En plus de ça, on se retrouve assez souvent aux soirées organisés par le K fée des jeux.
De plus, la semaine prochaine, on prévoit de faire une soirée Bowling !
Alors, je t'invite à poser ton baluchon et prend donc une chaise ! Je m'en vais de ce pas te servir une bonne chopine de bière naine !!
Pour le jdr, n'hésite pas à regarder dans le cercle du jeu et dans les tables de la rose. Si une table t'intéresse, je t'invite à prendre contact avec le mj.
Fait donc comme chez toi !!
A très bientôt autour d'un verre ou d'une table ( ou des deux ).
Bienvenue, Alcibiade !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Saber- Le concierge du forum
Bienvenue parmi nous!!!
shortless- Comte/Comtesse
Bienvenue dans l'univers du JDR mouah ah ah !
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum
A trés bientôt !!
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum
A trés bientôt !!
Eh bien ! Il y a du nouveau en peu de temps !
Bienvenue, en tout cas !
Bienvenue, en tout cas !
nikoleis- Comte/Comtesse
merci à tous c'est vraiment agréable ! Les jeux de plateaux m'intéressent également j'en ai fait pas mal (montjoie, vinci, memoire 44 ...)
Donc si j'ai bien compris, je dois me lancer, m'inscrire à une table qui corresponds à mes disponibilité et me rendre au lieu indiqué par le MJ ? bin pourquoi pas ^^
Donc si j'ai bien compris, je dois me lancer, m'inscrire à une table qui corresponds à mes disponibilité et me rendre au lieu indiqué par le MJ ? bin pourquoi pas ^^
En gros c'est ça
Par contre, certaines tables sont complètes.
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. En ce moment, il y a une campagne Star Wars qui essais de se monter.
Sinon, il y a moyen de faire du COPS, peut être du DD4.
N'hésite pas à contacter les gens, on est gentil. hihihihi
Par contre, certaines tables sont complètes.
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. En ce moment, il y a une campagne Star Wars qui essais de se monter.
Sinon, il y a moyen de faire du COPS, peut être du DD4.
N'hésite pas à contacter les gens, on est gentil. hihihihi
Bienvenu et à bientôt sur une table.
wham - rattrape toutes les salutations qu'il avait pas faites
wham - rattrape toutes les salutations qu'il avait pas faites
damB- Comte/Comtesse
dde Alcibiade : bon vu que personne n'arrivais a prononcer mno pseudo lors de la soirée bowling, je remet celui que j'ai toujours utilisé ^^
Diable ! Fichtre ! Diantre ! Trois jours que je me suis inscris et je ne suis déjà plus le dernier !
Bienvenu à toi !
Bienvenu à toi !
Ymryl Mac Allistair- Paysan/Paysanne
Oh ben n on ... j'aimais bien Alcibiade !
nikoleis- Comte/Comtesse
oui mais non. meme moi j'oublie qui je suis
Page 1 sur 1