La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La détresse d'une princesse.

+2
millenia
Butcher
6 participants

La détresse d'une princesse. Empty La détresse d'une princesse.

Message  Butcher Ven 26 Sep - 4:35

Aenarielle ne semblait pas porter de trace de blessure physique. Elle regardait désespérément par les vitres du brise montagne. Elle regardait Abhorash se mettre entre le véhicule et la boule d'énergie de la Henlil. Une violente explosion, puis un rideau de fumée est venu masquer la scène. Lorsqu'il se dissipa, le tank à vapeur était déjà bien trop loin pour qu'elle puisse voir s'il a survécu à ce puissant maelström d'énergie.

Elle connaissait mieux que quiconque, ses capacités, sa force, son sens du combat ... Mais comment pouvait t-il résister à une attaque aussi dévastatrice ? Malgré sa véritable nature et la protection de Verena, il lui était impossible de faire face à une telle force de destruction.

Le tank filait à toute allure dans les rues de Nuln. En très peu de temps, il se retrouva loin de l'explosion. Aenarielle se laissa tomber sur la banquette du tank. Des larmes coulaient le long de ses joues.

Elle semble chercher des points de repère dans un monde qui s'écroule autour d'elle.

Soudain, son regard se posa sur son jeune frère. Il était allongé et semblait souffrir le martyre. Ses mains, sa cavité abdominale et ses pieds portaient les stigmates de la torture des trois démons. Elle avait assisté à toute la séance sans rien pouvoir faire. Rien, à part observer la souffrance de son jeune frère, comme jadis elle avait observé la souffrance de son frère ainé.

Pourquoi, le destin est t-il si cruel ?

Pourquoi dois-je encore revivre ça !!!!!!!!!!!

Elle éclata littéralement en sanglot. Pleurant à chaude larmes en marmonnant des phrases incompréhensibles en eltharin.

Ma ninya Melmë ...
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La détresse d'une princesse. Empty Re: La détresse d'une princesse.

Message  millenia Ven 26 Sep - 11:17

Millenia, quand à elle, restait près d' Aël, veillant à changer les bandages qu'elle lui avait appliqués. Elle se concentrait surtout sur sa blessure au ventre, sachant que c'était là que résidait le plus grand danger. Les mains et les pieds, bien que très douloureux, ne posaient pas de réel danger vital. Elle changeait donc régulièrement les bandages sur le ventre de son aimé, soupirant régulièrement. Son front était plissé par le souci. Quand Aenarielle commença à se lamenter, Millenia la regarda avec un air excédé.
_"Je suis en train de faire tout mon possible pour que votre tragédie ne se renouvelle pas. Et je pense que peut-être vous pourriez m'aider, actuellement vous n'êtes enchaînée à aucun mur. Je ne sais pas quel type de magie vous maîtrisez, mais la mienne ne me permet guère de guérir pour le moment....Sinon, si vous pouvez nettoyer les bandages pour éviter une infection, toute contribution pour sauver la vie de votre frère sera la bienvenue de mon point de vue..Et je pense que vous-même apprécierez de prendre part à cette étape, qui sera importante dans votre vie je pense. Non pas de tourner le dos au passé, mais l'accepter et lutter contre votre votre présent. Nous ne sommes pas esclaves de notre destin, nous en sommes les acteurs!

/hrp : au fait dans quel état Aël est-il, plus précisément ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  sypha Sam 27 Sep - 12:28

Sypha broyait du noir dans la tourelle du tank à vapeur, ne descendant pas dans la cabine rejoindre les elfes.
Elle serait les mâchoires à s'en faire péter l'émaille des dents. Même les cris hystérique de la princesse ne la fit pas broncher.

Ces démons étaient si puissant ... mais comment imaginer que son maitre ai pu se laisser battre par eux.
Mobius... le seul être à lui avoir tendu la main quand elle était dans le besoin tout en sachant sa propre nature.

Sypha sorti de sa poche le morceau de tunique que mizi lui avait donner.

Pourvu que Mobius soit encore vivant...
NON il est vivant, il doit être vivant. Lui qui est si fort si puissant...
Et puis véréna veille sur lui depuis si longtemps.
Il fallait qu'elle y croie...

Sypha serra dans son poing le tissu.
Si on faisait attention on pouvais voir une unique larme de sang couler.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  nikoleis Sam 27 Sep - 21:09

Passant transmettre les informations et suggestions de Heinrich, la jeune Mizielli ne put que remarquer l'état global de ses compagnons ... aucun d'entre eux ne semblait aller pour le mieux ... Aël blessé, Aenarielle au bord du désespoir, Millenia et Sypha n'en menaient pas beaucoup plus large. De même pour son compagnon de voyage ou les deux conducteurs de charette qu'elle croisât, et probablement du conducteur de l'engin et le grand reptile ...

Il y a aussi les disparus ou les laissés en arrière ... Billou, Moebius, Remus, les gens de Nuln et ses alentours ...

Elle s'apprétait à parler lorsqu'elle constata tout ça ... tout le monde à quelque chose à perdre dans cette bataille, quand ce n'est déjà fait. Des êtres chers, des amis, une famille, des sujets ...

Elle, qui il y a deux minutes encore se plaignait, constata alors pour la première fois l'ampleur de ce qui se présentait devant elle ... rien ne la rattachait vraiment à ce qui viens de disparaître, aucune des victimes n'était un proche, ses souvenirs abandonnés ne sont ni anciens, ni marquant ... elle se rendit compte ...

Elle était toujours à la porte de la machine ... incapable de demander des choses aussi simples que celles qu'elle souhaitait faire transmettre à l'instant. Perdue dans ses pensées, elle essayait de comprendre les souffrances de chacun. Elle, qui n'avait rien perdue et rien à perdre ... elle en oublia, un temps, son passé, ses malheurs, comprenant enfin qu'elle à plus à faire dans le présent. Cela la ramena à son problème courant, l'équipage dévisageant cette petite fille qui ne semblait que venir passer.

"Excusez moi ... Monsieur Heinrich proposait une solution pour que les démons ne nous poursuivent plus temporairement ... il voudrait savoir si l'on pouvais se séparer du Brise montagne ... en faire un appat ..."

Elle attendait anxieusement la réponse, bien qu'elle la connaissait déjà ... elle oublia volontairement de mentionner le message du mage envers la princesse ... à la place, elle lui fit passer le message suivant :

"Madame l'elfe, Il a dit qu'il passerait tout à l'heure ... il est occupé, a cause de moi ...il vous demande de l'excuser ..."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mar 30 Sep - 16:21

Une odeur de sapin semble planer dans le Brise Montagne.

Aël est en train de perdre une quantité importante quantité de sang au niveau de sa cavité abdominale. Les bandages, les onguents et autres pommades freinent un peu l'hémorragie, mais ne la stoppe pas. En plus ses mains et ses pieds sont également très amochés.

Millénia, tu remarques d'ailleurs que ton bel et tendre Elfe semble avoir le front bien chaud. La fièvre n'est sans doute pas loin. Il est vraiment très faible et son souffle est irrégulier.

La princesse Aenarielle est dans un état de catatonie profond. Elle ne réagit pas à tes paroles. D'ailleurs, elle ne fait aucun geste et ne prononce aucun mot. Elle ne regarde même pas son jeune frère d'ailleurs. Elle semble vraiment choqué par les évènements qui se sont produits.
Butcher
Butcher
Ange

Message  millenia Mer 1 Oct - 10:31

Tout en s'occuppant d'Aël, les pensées et prières de Millenia étaient tournées vers Shallya. La déesse risquait de perdre un de ses grands fidèles, dévoué par-delà sa famille et ses devoirs initiaux envers elle.
_"Je vous en prie Shallya, mère de la vie et de la bonne santé, un de vos élus qui a reçu vos pouvoir est entre mes mainset je ne voudrais pas assister à son trépas en restant là, impuissante. sans lui, ma vie manque de couleurs. J'aimerais que, lorsque nos aventures seront finies, vous puissiez nous bénir d'un enfant. Mais comment cela serait-il possible sans un père à cet enfant ? Nous avons donc besoin de vous Shallya, que cet avenir merveilleux puisse un jour nous être promis, dans votre lumière et votre sagesse bienveillantes. J'ai assisté à des miracles, ma foi est grande. celle de votre serviteur ne l'est pas moins, tout dévoué à vous qu'il est. Elle posa la main sur l'épaule de son aiméJe vous en prie Shallya, sauvez-le....
Elle resta inclinée sur Aël, quelques larmes dans les yeux menaçant de couler le long de ses joues.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Ven 3 Oct - 13:11

Elle ne pouvait contempler ce spéctacle atroce devant elle sans réagir ... mais elle ne voulais pas non plus déranger le groupe, qui passe peut être probablement ses derniers instants auprès de l'elfe ... encore impuissante face à un drame dont elle voudrait que l'issue soit, a défaut d'être heureuse, au moins supportable.

Tout ce qu'elle pouvait offrir, c'est une musique ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  G0lem Ven 3 Oct - 21:40

Traxx était désemparé, il enfournai machinalement les morçeaux de pierres noires dans la gueule rougeoyante du monstre d'acier. Il en profitait pour faire ce que le Efilon lui avait dit de faire, réfléchir, apprendre et agir en conséquence.

Il fit le tri dans ses idées.
Il aimait bien les sans-écailles grandes oreilles en général, bizarrement il sentait chez eux quelque chose de plus que chez les sans écailles normaux.
Le grandes oreilles guérisseur, était un bon prêtre mage et faisait beaucoup de bien autour de lui.
Lui n'était pas très bon saurus protecteur, il évalua les risque de chacun et compris pourquoi il s'était interposé entre la fumée et la grandes oreilles princesse. Il était saurus protecteur et devais donc mourir le premier sinon c'est qu'il n'avait pas bien rempli sa tache.

Il pris un gros sac de pierre noires et le jeta dans la fournaise, refermant la porte, il ne prêta pas attention au vrombissement atroce de la bête d'acier. Il s'approcha des sans écailles qui veillaient sur longues oreilles guérisseur.

Moi vouloir aider à guérir le Aël. Vous avoir grand pouvoir longues oreilles des arbres et vous aussi longues oreilles princesse, avec le Efilon et Yeux-croisés, vous pouvoir faire de grande choses. Moi pouvoir supporter deux vie, moi être sur. Donc vous prendre vie à moi et donner vie à lui, moi résistant donc pas de problème et ça finir bien non?

Vous d'accord?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  millenia Sam 4 Oct - 8:16

_"Oh, Trax ! Si tout était seulement aussi simple ! Mon pouvoir ne s'applique pas aux être humains, et aux saurus non plus ! Personnellement je ne suis pas en mesure de faire ce que tu proposes ! Quand à Heinrich, la magie ne se plie que peu à sa volonté je ne remettrais pas la vie d'Aël entre ses mains ! Ton idée est louable mais dangereuse pour toi, et nous ne sommes pas en mesure de la réaliser de toute façon... Du moins je crois !"

L'elfe noire s'arrêta de parler quelques secondes, ses larmes coulant librement le long de ses joues. Elle baissa la tête un instant, le temps de prendre le contrôle de ses yeux. Lorsqu'elle releva le visage, on ne pouvait lire qu'une seule chose dans ses iris devenus verts émeraude de par sa proximité avec la nature : la résolution.

_" Si il ne me revient pas, je jure devant Verena que je rendra justice, et je jure à Shallya que je saurai venger la perte d'un de ses meilleurs fidèles. Je jure que ces Henlils pairont ! Ainsi que ma famille, qui se croit assez maligne pour essayer de les contrôler !"

Elle s'arrêta comme interdite par ce qu'elle venait de prononcer. Cette haine qu'elle avait entendu dans ses paroles, cette colère sourde étaient tout ce qu'elle sétait toujours refusé. Tous ceux qui disent qu'on ne peut pas combattre sa nature auraient-ils finalement raison ? Avait-elle fait tout ce chemin pour se retrouver enchaînée comme si elle était restée dans sa famille ?

_Quel destin cruel !

Elle soupira avant de retourner s'asseoir auprès de son aimé.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  shortless Dim 5 Oct - 13:19

Le Brise Montagne, ce mostre d'acier semblait si loin à Heinrich. Sa vue était trouble, il titubait autant à cause de l'alcool que de la douleur qui assaillait sans cesse ses côtes.Arrivant près de la machine, il salua de la main Sypha et escaladait avec grand peine l'engin jusqu'à l'accès intérieur. En ouvrant l'écoutille, la douce mélopée de Mizielli parvint à ses oreilles ce qui le fit légèrement sourire. Il fit un petit saut pour attérir à l'intérieur et ses seins tout nouveaux se mirent à osciller alors que le pauvre homme se tenait toujours le strenum douloureux.

Salut la compagnie! Je viens vous rendre une petite visite suite à la proposition de Raven.

En disant cela il voulait essayer de changer l'ambiance car la tension était à couper au couteau. Mais son sourire de circonstance s'effaça bien vite en voyant les visages et l'état de ses compagnons.

Je vois qu'ici c'est pas forcément la joie non plus. Comment va Aël? visiblement pas au mieux de sa forme, même si la demoiselle Millenia semble s'en préoccuper assez efficacement...Bonne nouvelle, Raven semble indemne. En revanche, l'un de vous pourrait il m'aider?

Heinrich regardait dans la direction de la princesse Aenarielle espérant fortement qu'elle s'occupe de lui, que ce soit pour ses côtes ou son léger probleme mammaire. Mais le visage de l'elfe semblait figé, ses yeux perdus dans le vague, comme si elle tremblait et ne pouvait faire un mouvement.

Princesse, vous m'entendez?? Tenta-t-il timidement
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Ven 10 Oct - 23:10

La princesse ne semble pas être en état de répondre à Heinrich. Elle continue à être dans un état de catatonie des plus complet. Son visage semble néanmoins porté la marque d'une grande souffrance intérieure. Comme si, elle vivait un cauchemar éveillé.

Qui a dit que les princesses elfes ne pouvaient pas souffrir comme une vulgaire humaine ? Suivez-moi, on va faire un petit tour dans ses souvenirs !

Butcher
Butcher
Ange

Message  shortless Lun 13 Oct - 17:28

/hrp : et zut...j'aurais vu ca plus tôt, une réponse serait née... hrp/

Heinrich voyait que la princesse ne réagissait pas , comme s'il était entré dans une bulle ou rien de ce monde ne semblerait l'atteindre...

Princesse?... Vous ne m'entendez vraiment pas??

Sachant très bien ce qu'il risquait, Heinrich prit le bras d'Aenarielle. En prenant une grande inspiration et serrant les dents, il tente de la secouer légèrement pour la faire revenir parmi les personnes conscientes du Brise Montagne.

PRINCESSE!! REVEILLEZ VOUS!!! On a besoin de vous ici mais pas déguisé en arbre millénaire immobile. Faut se bouger à ce sortir de ce bousier!!

Heinrich esperait que cet oscillation qu'il avait donné au corps de la princesse ne lui soit pas fatal...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 13 Oct - 21:00

Stop !! Suite mercredi en live. Very Happy Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé