Prochaine séance
+11
Butcher
G0lem
Mandal
torocarre
luc
Kodama
Zorglub
shortless
damB
nikoleis
Max
15 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Prochaine séance
Oups. Bon j'ai dévoilé le dénouement ... super suspens du coup.
Oui, c'est bien ça. L'oeuf étant la cerise sur le gateau.Pour les courses, il faut quoi exactement pour faire des pattes carbo au fait ? Pattes, crême fraiche, lardons, oeuf... c'est tout ?
Max- Comte/Comtesse
Wham : dis moi que tu as emporté ta feuille de perso avec toi ... je n'arrive pas à la trouver dans le tas de fiches que j'ai.
Max- Comte/Comtesse
Le Trou Noir est à l'œuvre !
Wham, c'est où chez toi ? Au pire, si vous allez à l'Atac à côté de Foch-Ferrié, je peux vous retrouver là-bas.
Wham, c'est où chez toi ? Au pire, si vous allez à l'Atac à côté de Foch-Ferrié, je peux vous retrouver là-bas.
Zorglub- Baron/Baronne
non non Max, tu avais raison, Firdaous vient de terminer un combat. Malheureusement on ne savais pas que c'était un assassin Drow.
On se trouvait devant Firdaous,qui semblait pas des masses amical, devant sa porte.
@Zorglub : Tu t'arretes à l'arret Foch-Ferrie. Tu prends le numéro 48 et l'escalier B jusqu'au 4eme étage. Pas de digicode à l'entrée. Sur la porte il y a 3 noms, et ben c'est là.
On se trouvait devant Firdaous,qui semblait pas des masses amical, devant sa porte.
@Zorglub : Tu t'arretes à l'arret Foch-Ferrie. Tu prends le numéro 48 et l'escalier B jusqu'au 4eme étage. Pas de digicode à l'entrée. Sur la porte il y a 3 noms, et ben c'est là.
shortless- Comte/Comtesse
Max -> ah non. Moi pas avoir ma fiche. En même temps, ce sera pas bien dur à refaire normalement (je me souviens grosso modo de mes caracs, au pire, y'aura un ou deux trucs qui changera).
damB- Comte/Comtesse
J'ai du mal chercher alors... je recommence.
EDIT : Shortless, tu pourras regarder si dans les documents que je t'ai prété tu trouves pas une fiche de perso au milieu...
EDIT : Shortless, tu pourras regarder si dans les documents que je t'ai prété tu trouves pas une fiche de perso au milieu...
Max- Comte/Comtesse
Euh...
j'ai rien qui ressemble a cette fiche. Je suis désolé Max.
j'ai rien qui ressemble a cette fiche. Je suis désolé Max.
Ok. Surtout. Ne. Pas. Paniquer.
Je vais fouiller à fond, partout.
Et si je ne la retrouve pas.... je ferais appel à ta mémoire sur une fiche vierge. Mais ne parlons pas de malheur, il reste des endroits où je ne suis pas allé voir.
Je vais fouiller à fond, partout.
Et si je ne la retrouve pas.... je ferais appel à ta mémoire sur une fiche vierge. Mais ne parlons pas de malheur, il reste des endroits où je ne suis pas allé voir.
Max- Comte/Comtesse
Euh, te prend pas la tête comme ça hein. Je pourrais m'en rappeler suffisamment bien, pas de soucis.
Si tu la trouve plus, c'est vraiment pas grave, laisse tomber.
Si tu la trouve plus, c'est vraiment pas grave, laisse tomber.
damB- Comte/Comtesse
Bon je viendrais vers 18h30 pour la refaire, ça devrait aller assez vite alors ...
Tu te rappelles de ton Niveau (3 ou 4)? De tes XP exacts ?
Tu te rappelles de ton Niveau (3 ou 4)? De tes XP exacts ?
Max- Comte/Comtesse
Niveau 3. Par contre, mes XP exactes je sais pas trop. C'était un peu moins que Niko avec sa tieffeline à l'époque (une partie en moins).
damB- Comte/Comtesse
Euh, les gens ? Je viens d'aller faire des courses, j'ai la flemme d'y retourner et je viens de m'appercevoir que je n'ai plus de sel.
Si une âme charitable voulait bien en ramener, ce serait sympa (ou alors, c'est régime sans sel pour tous le monde, parait que c'est bon pour la santé ).
Si une âme charitable voulait bien en ramener, ce serait sympa (ou alors, c'est régime sans sel pour tous le monde, parait que c'est bon pour la santé ).
damB- Comte/Comtesse
Du coup on vient pour quelle heure??
18heure ou 19?
Et je ramène du sel
18heure ou 19?
Et je ramène du sel
Bah, 19h du coup.
Max passe vers 18h30 pour que je refasse a fiche de perso. On mange quand vous arrivez puis on commence à jouer (du moins, je le vois comme ça).
Et merci pour le sel.
Max passe vers 18h30 pour que je refasse a fiche de perso. On mange quand vous arrivez puis on commence à jouer (du moins, je le vois comme ça).
Et merci pour le sel.
damB- Comte/Comtesse
Je suis désolé mais j'ai un empechement donc je pourrais pas être la.
G0lem- Comte/Comtesse
Golem : Bon, ben à la prochaine alors. Tu vas être content, ils ont fait un peu de recrutement pour la Guilde. J'enverrai sous peu un bilan de la Guilde (matos, fortune, membres, réputation, autorité...) sur le forum.
A ceux qui étaient là j'espère que ça vous a plu et que vous ne développerait pas une phobie des insectes...
A ceux qui étaient là j'espère que ça vous a plu et que vous ne développerait pas une phobie des insectes...
Max- Comte/Comtesse
Tu parles!!! c'était carrément énorme!!!
Moi je resigne pour fracasser des crutiques (?)!!!! Attends que Firdaous revienne et on prends une mission encore pire. Car la c'était bien chaud quand meme.
En plus maintenant on va recruter et on va faire mass tables^^.
Moi je resigne pour fracasser des crutiques (?)!!!! Attends que Firdaous revienne et on prends une mission encore pire. Car la c'était bien chaud quand meme.
En plus maintenant on va recruter et on va faire mass tables^^.
J'ai bien peur que la prochaine mission soit d'arrêter la folie de Firdaous... sauf si une meilleure idée me traverse l'esprit avant.
Je vous propose de continuer l'aventure le Samedi prochain même heures, soit le 25 Octobre.
Qui pourra etre là ?
Je vous propose de continuer l'aventure le Samedi prochain même heures, soit le 25 Octobre.
Qui pourra etre là ?
Max- Comte/Comtesse
Il faut que vous vous m'étiez vite d'accord sur la date, j'ai des trucs de prévu ce week mais comme c'est moi qui organise, je peux décaler la date de samedi à dimanche et inversement.
luc- Comte/Comtesse
Samedi prochain ca va pas etre possible pour moi.
En revanche le vendredi aprem et soir ca devrait etre faisable. A voir en fonction des dispos des gens. au pire pas grave si je rate une scéance^^
En revanche le vendredi aprem et soir ca devrait etre faisable. A voir en fonction des dispos des gens. au pire pas grave si je rate une scéance^^
Pour l'instant, tout me va ... Firdaous, j'espere que tu aimes pas tes fesses, on va les botter tellement fort qu'elles remonteront aux épaules !
nikoleis- Comte/Comtesse
Sinon Max te tracase pas à trouver un truc trop complexe, on ira faire les chasseurs de prime pour gagner quelques PO ou on réalisera un des contrats de la guilde.
Ce laps de temps " tranquille" peut aussi etre utile pour faire de la gestion, de la recherche et d'intégrer de nouveau joueur si ya de la demande^^.
Shortless, qui feuilletait son bouquin est passé à la page des objets magiques autres que armes. Il est impressioné!!
Ce laps de temps " tranquille" peut aussi etre utile pour faire de la gestion, de la recherche et d'intégrer de nouveau joueur si ya de la demande^^.
Shortless, qui feuilletait son bouquin est passé à la page des objets magiques autres que armes. Il est impressioné!!
Sinon le Dimanche aprem et soir.
Max- Comte/Comtesse
Samedi 25, je peux.
Dimanche 26, j'ai un COPS de prévu.
Voilà voilà.
Dimanche 26, j'ai un COPS de prévu.
Voilà voilà.
damB- Comte/Comtesse
Bon alors le Vendredi 24 ... qui m'arrange un peu moins. Mais je peux négocier avec ma copine...
Qui peut ?
Qui peut ?
Max- Comte/Comtesse
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40