Remarque sur la partie de vendredi dernier
Page 1 sur 1
Remarque sur la partie de vendredi dernier
J'ai échangé avec Martin et il m'a fait part d'un regret auquel j'ai fait une réponse. Je vous fait part de ça, car je trouve interessant que vous le sachiez:
En plus, vous avez quand même combatu un lierre agressif! Il y a donc eu un combat! Après, si vous me faites 15 point de dégats par attaque sur des FP 1/2, c'est sure que le combat ne dure pas longtemps... Mais c'est encore votre façon de builder les persos qui veut ça! (Donc, c'est encore vous les responsables!! )
laen a écrit:j'aurais bien taper un peu, mais c'est le scénar qui veut ça!
Ben, c'est vous qui avez choisi de ne pas tapper sur les paysans qui vous ont agressé!!! En plus il y avait un combat de prévu dans la crypte, mais vous avez décidé de ne pas y aller et de laisser faire le culte de Pharsma!!!!
Moi, je peux vous proposer des situations de combat, mais si vous choisissez de ne pas y aller, après, il ne faut pas vous plaindre si il n'y en a pas eu...
En plus, vous avez quand même combatu un lierre agressif! Il y a donc eu un combat! Après, si vous me faites 15 point de dégats par attaque sur des FP 1/2, c'est sure que le combat ne dure pas longtemps... Mais c'est encore votre façon de builder les persos qui veut ça! (Donc, c'est encore vous les responsables!! )
Pheres- Comte/Comtesse