Organisation partie 3:16 #1
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: 3:16 Carnage dans les étoiles
Page 1 sur 1
Organisation partie 3:16 #1
Salut à tous !
Nous avons notre propre section sur le forum, ça va nous permettre d'échanger un peu sans polluer le reste du forum.
Pour la première séance, je résume : 19h chez mes parents (c'est à Champ sur Drac, donc un peu excentré, je vous enverrai l'adresse par MP quelques jours auparavant).
Pour les voitures j'avais pensé à quelque chose du genre :
- Rork, Malavita, Clément (s'il pouvait s'inscrire sur le forum ça serait cool) et moi dans une voiture (la mienne ou celle de rork)
- Draggor dans la sienne (on ne va pas le faire repasser par le centre-ville)
- La cinquième personne (qui n'est pas sûre de jouer ni cette partie ni les suivantes) dans la sienne aussi.
Est-ce que cela vous convient ?
Votre MJ adoré
[EDIT] ça te va comme ça, draggor ? :p
Nous avons notre propre section sur le forum, ça va nous permettre d'échanger un peu sans polluer le reste du forum.
Pour la première séance, je résume : 19h chez mes parents (c'est à Champ sur Drac, donc un peu excentré, je vous enverrai l'adresse par MP quelques jours auparavant).
Pour les voitures j'avais pensé à quelque chose du genre :
- Rork, Malavita, Clément (s'il pouvait s'inscrire sur le forum ça serait cool) et moi dans une voiture (la mienne ou celle de rork)
- Draggor dans la sienne (on ne va pas le faire repasser par le centre-ville)
- La cinquième personne (qui n'est pas sûre de jouer ni cette partie ni les suivantes) dans la sienne aussi.
Est-ce que cela vous convient ?
Votre MJ adoré
[EDIT] ça te va comme ça, draggor ? :p
Dernière édition par geekaume le Mer 16 Oct - 14:06, édité 2 fois
geekaume- Baron/Baronne
Re: Organisation partie 3:16 #1
moi, ça me va
rork- Baron/Baronne
Ça me va.
Ceci dit, si nécessaire, je peux aussi passer chercher/ramener des gens.
PS: Mets le nom de ta campagne dans le poste... parce que Salut!, c'est un peu inutile ! Encore mieux, tu rajoutes le # de la partie, genre "3:16 #1" Concis et en même temps explicite. Enfin bref, reprends ton code !
Ceci dit, si nécessaire, je peux aussi passer chercher/ramener des gens.
PS: Mets le nom de ta campagne dans le poste... parce que Salut!, c'est un peu inutile ! Encore mieux, tu rajoutes le # de la partie, genre "3:16 #1" Concis et en même temps explicite. Enfin bref, reprends ton code !
Draggor- Baron/Baronne
ça sent le chef de projet, là ^^
ça tombe bien, les droits, ici, c'est moi qui les ai :p
En fait, j'avais mis salut ! parce que je n'avais pas prévu de parler de la partie dans ce sujet puis j'en ai parlé quand même (oui, je suis un bordélique....)
ça tombe bien, les droits, ici, c'est moi qui les ai :p
En fait, j'avais mis salut ! parce que je n'avais pas prévu de parler de la partie dans ce sujet puis j'en ai parlé quand même (oui, je suis un bordélique....)
geekaume- Baron/Baronne
Hum... en Agile, ça peut passer ... éventuellementgeekaume a écrit:oui, je suis un bordélique...
Draggor- Baron/Baronne
au final, j'avais raison de mettre juste "Salut !" comme titre on est déjà en train de déraper (et on doit pas être nombreux à comprendre :p)
geekaume- Baron/Baronne
Bah, seuls les gens concerned par la table comprendront, mais c'est un peu le but non ?
Enfin comme tu disais, stoi l'chef, stoi qui gère ! (mais viens pas te plaindre si j'comprends rien !! .... Comment ça de toute façon ça changerait pas bcp ?! )
Enfin comme tu disais, stoi l'chef, stoi qui gère ! (mais viens pas te plaindre si j'comprends rien !! .... Comment ça de toute façon ça changerait pas bcp ?! )
Draggor- Baron/Baronne