Magic The Gathering
+5
Kaelhan
tigrou
kageisha38
damB
Chin'
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magic The Gathering
Je dois avoir une 12aine de decks "fun" et quelques commander.
Je joue avec un pote, et de temps en temps avec des gens de mon assoc'. Pas compétitif, ça ne m'amuse pas d'y passer mon temps et mon argent. Par contre je fais volontiers des scellés (souvent pour les avant-premières).
J'ai joué au collège, puis arrêté et repris il y a 3 ans.
Et maintenant, je vise le fun : je veux m'amuser, avec des decks un peu lents, histoire de pas boucler la partie en moins d'une minute. On a 60 cartes dans le deck, faut pouvoir les jouer Et puis j'apprécie d'apprendre aux gens à jouer, et ça c'est un des buts de mon assoc'
Bref, je serai partant pour la rencontre si ça rentre dans mes disponibilités !
Je joue avec un pote, et de temps en temps avec des gens de mon assoc'. Pas compétitif, ça ne m'amuse pas d'y passer mon temps et mon argent. Par contre je fais volontiers des scellés (souvent pour les avant-premières).
J'ai joué au collège, puis arrêté et repris il y a 3 ans.
Et maintenant, je vise le fun : je veux m'amuser, avec des decks un peu lents, histoire de pas boucler la partie en moins d'une minute. On a 60 cartes dans le deck, faut pouvoir les jouer Et puis j'apprécie d'apprendre aux gens à jouer, et ça c'est un des buts de mon assoc'
Bref, je serai partant pour la rencontre si ça rentre dans mes disponibilités !
Belgarath- Chevalier
Bah qu'on soit trois ou cinq, ça me va. Je suis en vacance à partir de mercredi pendant une semaine. Et vous quelles sont vos possibilités, et où se donner rendez-vous ?
Chin'- Chevalier
Je suis pas en vacances, donc plutôt en soirée ou le WE.
Quant à la question du où... soit dans un des magasins de Grenoble (J&J, CJ ou 7R), soit chez l'un d'entre nous. J'ai de quoi héberger un troll à 2 tête sans problème, mais je suis côté Vigny Musset (un peu excentré quoi).
Quant à la question du où... soit dans un des magasins de Grenoble (J&J, CJ ou 7R), soit chez l'un d'entre nous. J'ai de quoi héberger un troll à 2 tête sans problème, mais je suis côté Vigny Musset (un peu excentré quoi).
Belgarath- Chevalier
étant en vacance pas trop d'indisponibilité même si le week end m'arrangerais quand même ^^
sakitos- Chevalier
Avec ma dulcinée ça fait 4 joueurs. Est-ce qu'on attends d'autres venues ou est-ce que ça vous va comme ça ?
Chin'- Chevalier
Ca fait du troll à 2 têtes c'est parfait
Et si d'autres veulent se rajouter, libre à eux !
Reste à caler date et lieu...
Je vous propose ce jeudi soir (23/08) chez moi, vers 19h-19h30 ? On s'avalera un ptit quelque chose en jouant. Prévoir une fin vers minuit (ou avant pour ceux qui rentreront en tram).
Si ça vous dit, vous me mettez un MP, et je vous donne l'adresse en réponse (comme dit, c'est à Vigny Musset, arrêt tram A La Bruyère, parking facile surtout en cette période).
Et si d'autres veulent se rajouter, libre à eux !
Reste à caler date et lieu...
Je vous propose ce jeudi soir (23/08) chez moi, vers 19h-19h30 ? On s'avalera un ptit quelque chose en jouant. Prévoir une fin vers minuit (ou avant pour ceux qui rentreront en tram).
Si ça vous dit, vous me mettez un MP, et je vous donne l'adresse en réponse (comme dit, c'est à Vigny Musset, arrêt tram A La Bruyère, parking facile surtout en cette période).
Belgarath- Chevalier
Ma dulcinée termine vers 20h donc impossible. Vendredi soir ? Quoi que pour apprendre à jouer vaut mieux s'y mettre l'aprèm donc samedi... Ou vendredi aprèm puisque je suis en vacance et c'est le jour de congé de ma femme.
par contre t'habites où ?
par contre t'habites où ?
Chin'- Chevalier
J'ai pas la clim' et il risque de faire chaud, mais je suis dispo samedi aprem (pas vendredi, je suis pas en vacances, moi :p)
Je te mets mon adresse par MP.
Je te mets mon adresse par MP.
Belgarath- Chevalier
On s'est mis d'accord avec 3 personnes (nous serons donc 4) pour le samedi 01/09 à 14h chez moi.
S'il y a des intéressés supplémentaires, merci de me mettre un MP. Mon appart' est pas gigantesque, mais une personne ou deux de plus, ça doit passer (de quoi faire de l'Empereur ou du Archenemy).
S'il y a des intéressés supplémentaires, merci de me mettre un MP. Mon appart' est pas gigantesque, mais une personne ou deux de plus, ça doit passer (de quoi faire de l'Empereur ou du Archenemy).
Belgarath- Chevalier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2