[Ambiance-Vincenzo]Souffrance au coeur de la nuit
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade :: Les dessous de Clémence
Page 1 sur 1
[Ambiance-Vincenzo]Souffrance au coeur de la nuit
Souffrance au coeur de la nuit
La fameuse chanson qui hantait l'esprit de la belle Olivia.
Dehors, c’est le chaos … La fin du monde … Mon père est furibond … Il tourne en rond comme un fauve en cage …
Je suis toute seule dans ma roulotte … Et …Toute mon attention est focalisée sur cette lettre pendant que mon cœur et mon esprit son avec lui … Dans cette nouvelle fuite en avant … Je savais que l’assassin qu’il avait engagé … Aussi célèbre soit-il, n’avait pu réussir à le tuer … Au plus profond de mon âme … Je savais que tu étais toujours vivant …
Cependant …
J’avais espérer sans le vouloir … Que tu puisses arriver à m’oublier et que j’arriverais à en faire de même …
Mais … Mais …
Un cauchemar … C’est un cauchemar … Cette chanson … Que je chantais sans cesse au creux de mes nuits afin de faire taire cette souffrance … Toute cette souffrance qui ne cesse de me torturer l’esprit.
Mon cœur saigne … J’ai essayé de refermer cette plaie béante, mais elle vient de se rouvrir.
Pendant que je pleure … Dehors mon père vocifère des choses horribles … Si tu savais ce qu’il compte de faire s’il jamais il arrivait à t’attraper … Horrible … Il parle de mort, d’assassin, de diplomatie …
Et Pendant ce temps …
Cette chanson ne cesse de tourner dans ma tête … J’ai essayé … Essayer de t’oublier … Mais comment le pourrais-je ?
Re: [Ambiance-Vincenzo]Souffrance au coeur de la nuit
O mon amour, ma bien aimée !
S'ils sont toujours les mêmes
Les mots de ce poème
N'appartiennent qu'à nous
Que ma voix se déchire
Les gens peuvent bien rire
Et me traiter de fou
Ce soir hors de moi-même
Je veux crier "Je t'aime"
Comme peuvent hurler les loups
Flo- Duc/Duchesse