6eme Partie : Le Recruteur
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1
6eme Partie : Le Recruteur
Et voici le nouveau Doodle. Du 7 au 18 je suis en vacance, donc, je ne sais pas où je serais...
http://www.doodle.com/9nc4mzvddz9y2zwn#table
http://www.doodle.com/9nc4mzvddz9y2zwn#table
luc- Comte/Comtesse
Re: 6eme Partie : Le Recruteur
Bon j'attends encore les dispos de Himeko, Nilbril et Padbol.
Si il y en a qui veulent faire du RP par mail ou MP, je suis super chaud pour vous répondre !!!
Si il y en a qui veulent faire du RP par mail ou MP, je suis super chaud pour vous répondre !!!
luc- Comte/Comtesse
Bon, vu qu'on a pas pu trouver de vrai dispo, je relance un doodle. Essayer de le remplir au plus vite pour qu'on puisse continuer.
++
http://www.doodle.com/zipb5n3zbezdhhq3
++
http://www.doodle.com/zipb5n3zbezdhhq3
luc- Comte/Comtesse
Ca à l'air de bien se goupiller pour le Mercredi 6 juin.
Au pire du pire, je ferais 2 tables de 5 si il faut.
Au pire du pire, je ferais 2 tables de 5 si il faut.
luc- Comte/Comtesse
finalement je suis ok pour le 6
mike38300- Duc/Duchesse
Bon, bah on part pour le 6 alors, avec tout le monde !
Je vous demanderais beaucoup de calme et de disciple et de ne pas couper les gens, hors RP. La séance dernière, ça a été un peu bordelique... Et pour cette séance, il y aura 6 joueurs.
Je pense mettre en place un mode simple, pour toute demande qui ne concerne pas le groupe (objet, loot, ou autre, faite moi un petit papier en cours de partie).
Celui qui loot le cadavre est celui qui le tue, plus de combats entre PJ de qui loot qui, après, vous vous demerdez pour le partage.
Je rappel à Mike que si il a le temps, il faut terminer le RP en cours par MP, ça peut s'avérer utile pour la suite.
Je vous demanderais beaucoup de calme et de disciple et de ne pas couper les gens, hors RP. La séance dernière, ça a été un peu bordelique... Et pour cette séance, il y aura 6 joueurs.
Je pense mettre en place un mode simple, pour toute demande qui ne concerne pas le groupe (objet, loot, ou autre, faite moi un petit papier en cours de partie).
Celui qui loot le cadavre est celui qui le tue, plus de combats entre PJ de qui loot qui, après, vous vous demerdez pour le partage.
Je rappel à Mike que si il a le temps, il faut terminer le RP en cours par MP, ça peut s'avérer utile pour la suite.
luc- Comte/Comtesse
il faut être la à quelle heure ?
mike38300- Duc/Duchesse
Merde, j'ai oublié de le préciser. Bah 19h, comme d'hab.
luc- Comte/Comtesse
Pour les absents, vous n’avez pas raté grand-chose, quoi que…
La voleuse à mis la main sur une statuette maudite. Si cette statuette n’est pas remise dans son temple d’ici 2 semaines, l’Avatar d’un Dieu sadique sera libéré de sa prison et ravagera la Terre de Fangh.
Gruby s’est trouvé un fan, ou un apprenti, on ne sait pas encore, un jeune humain de 15ans semblant assez apte au combat de rue. Il se fait appeler Emerick et porte avec fierté un brassard de Khornettoh sur le bras ainsi que le sac de Gruby sur le dos.
Un elfe noir semble avoir rejoint le groupe, non pas sans avoir passé un petit examen de combat avant avec Emerick. Bilan, le drown a fini avec un genou luxé au premier combat et le nez pété au second. Mais il a su finir le second combat en assénant un violent coup de boule à Emerick. Sans l’intervention de son Dieu, Emerick serait surement mort…
La fin de ce second combat à permis à Gruby de recruter de nouveau partisan pour l’ordre de Khornettoh.
Quand au Recruteur, il se ferait appeler Fléau, surement dû à son arme favorite. Les aventuriers ont pris leur courage à deux mains et vont utiliser toutes leurs capacités et leur talent pour séparer le Fléau des hommes qu’il a recruté afin de le capturer. Pour cela, une dose massive de Paranoïax, un poison faisant fuir les gens en criant dans diverse direction, a été déversé dans une caisse de nourriture à destination de l’auberge du Fléau.
Point Mankedebol :
1 point pour une superbe tentative d’infiltration dans un bâtiment de la part de Yéti et Padbol. La première tentative visant à ouvrir un vasistas sue le toit s’est soldé par la destruction des outils de la voleuse, pour suivi de l’incapacité des 2 compagnons de casser quelques tuiles faute de force. (Pour info, si leur carac de force avait été de 10 ou plus, ce jet sous la force n’aurait pas été nécessaire).
Point Débilibeuk :
1 point à été distribué à Yéti, Gruby, et Padbol pour l’organisation d’un combat à l’arrache visant à faire diversion et en fin de compte finissant en combat de rue et en campagne de propagande pour Khornettoh…
J’offre aussi un point Débilibeuk à Padbol, pour avoir été patient, considérablement généreux avec tous les PNJ avec qui elle a parlé et pour bien mérité son nom. Une demande d’information qui a fini en chantage pur et dur contre Padbol, pour devoir payer une seconde fois les informations à cause d’un oubli malencontreux et pour s’être fait faire les poches par des voleurs alors qu’elle cherchait des outils de voleur…
Distribution de PeX :
30 à tout le monde, même les absents parce qu’ils ont dû intervenir dans la partie . Un Bonus de 20 PeX à Gruby et Emerick pour leur diverse entrainement au corps à corps et leur compagne de recrutement.
luc- Comte/Comtesse