Quel est vore jeu du moment ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel est vore jeu du moment ?
Tout est dans le titre
En ce moment, je suis à fond sur "Le signe des anciens" J'adore l'univers et le jeu est un mini Horreur à Harkam en plus light !
Et vous ?
En ce moment, je suis à fond sur "Le signe des anciens" J'adore l'univers et le jeu est un mini Horreur à Harkam en plus light !
Et vous ?
Re: Quel est vore jeu du moment ?
J'ai acheté l'Île Interdite, avant de partir en Corse (c'était RP ^^). Un petit jeu coopératif de 2 à 4 joueurs qui dure 45min-1h, très sympa, avec des belles illustrations, du beau matos. Bref, un petit jeu sans prétention mais qui change à chaque partie, ce qui impose de modifier la stratégie à chaque fois. Bref, sur 6 parties jouées avec ma famille, on en a gagné 3, et perdu 3. C'est assez équilibré, et ça demande de bien discuter avec les autres.
Donc, je recommande
Donc, je recommande
Jrag- Duc/Duchesse
Re: Quel est vore jeu du moment ?
Je voulais me l'acheter J'avais vu la vidéo des règles sur le net, et il est très facile de compréhension
Je pense comme toi, c'est un jeu qui offre plusieurs parties différentes car le tirage des tulles se fait aléatoirement
Je verrais si un jeu je me le prends, à voir Je commence à en avoir pas mal !
Je pense comme toi, c'est un jeu qui offre plusieurs parties différentes car le tirage des tulles se fait aléatoirement
Je verrais si un jeu je me le prends, à voir Je commence à en avoir pas mal !