Aventure : Disparitions 08/05/12
+2
aure38
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aventure : Disparitions 08/05/12
Nop hélas non :/
Mais, Butcherette a réussi à en créer une réplique de la grande que j'ai ... En format papier par contre, mais du coup, vous pourrez la griffoner.
Une carte en haute def sur le net ... Pas trouvé mieux que celle que j'avais mis sur l'un des premiers post Shade ... Lorsque j'avais ouvert le topic pour votre one shot.
Mais, Butcherette a réussi à en créer une réplique de la grande que j'ai ... En format papier par contre, mais du coup, vous pourrez la griffoner.
Une carte en haute def sur le net ... Pas trouvé mieux que celle que j'avais mis sur l'un des premiers post Shade ... Lorsque j'avais ouvert le topic pour votre one shot.
Ouep, elle est belle ma carte hi hi hi ! Pour le moment il n'y a pas d’annotation ! J'attends d'être avec vous pour en faire
Sinon je sens que la partie va être haute en couleur !!!!
Sinon je sens que la partie va être haute en couleur !!!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Butcher a écrit:
Comme d'habitude, je vous invite à relire un peu vos bg pour ceux qui ne les auraient plus en tête.
Comment oublier son passé ? ^^
Comme dirait le chef des Viking, "ca va saigner". Et comme répliquerai le roi Burgonde , "ca va saigner".
Jrag- Duc/Duchesse
J'ai parlé de fiole de cyanure à mes 5e aujourd'hui, comme quoi ça me suit!!
Si vous voulez j'ai ma voiture demain. Je peux donc passer vous chercher à 13h40 pour Aure et 13h45 pour Jrag? ça vous coûtera un carambar chacun!
Si vous voulez j'ai ma voiture demain. Je peux donc passer vous chercher à 13h40 pour Aure et 13h45 pour Jrag? ça vous coûtera un carambar chacun!
comme tu veux beria sinon ya ma voiture si tu pense ne pas arrivais a te garer le soir
Ca me va. Même réponse qu'Aure, accessoirement.
Jrag- Duc/Duchesse
Je ne rentre pas chez moi le soir donc ça sera plus simple pr moi. À demain.
Partie tout simplement énormissime !!!!
Effets spéciaux en prime !!! Séance très très dense en intrigue !! Gni hihihihihihihihihihihihhihi !!! Amour, haine, passion, disparitions, souffrance, torture, familles ... Et ce n'est qu'un début !!!
Mais en tout cas, merci à vous pour ce pure moment de bonheur !!
Des courses poursuites, des actions héroïques avec beaucoup de persévérence abnégation !!!! Hors norme !!!
Les Vengeurs de la Nuit comme on les connait maintenant auront fort à faire ... Avec un fameux "capa" ... Et faustina se taperat elle Armando ? Armando est-il un amateur de garçon ?
Vous le saurez peut être dans les prochaines épisodes.
Effets spéciaux en prime !!! Séance très très dense en intrigue !! Gni hihihihihihihihihihihihhihi !!! Amour, haine, passion, disparitions, souffrance, torture, familles ... Et ce n'est qu'un début !!!
Mais en tout cas, merci à vous pour ce pure moment de bonheur !!
Des courses poursuites, des actions héroïques avec beaucoup de persévérence abnégation !!!! Hors norme !!!
Les Vengeurs de la Nuit comme on les connait maintenant auront fort à faire ... Avec un fameux "capa" ... Et faustina se taperat elle Armando ? Armando est-il un amateur de garçon ?
Vous le saurez peut être dans les prochaines épisodes.
La partie était vraiment géniale !
Merci à tous pour ce bon moment ! Vive les effets spéciaux de la môôôôôrrrrrrrrrrrrt ! Festival des petits papiers en prime !
Je ne sais pas où on va mais on y va ! Vivement la suite
Merci à tous pour ce bon moment ! Vive les effets spéciaux de la môôôôôrrrrrrrrrrrrt ! Festival des petits papiers en prime !
Je ne sais pas où on va mais on y va ! Vivement la suite
Flo- Duc/Duchesse
C'est clair, excellente partie !!!!
J'ai adoré !!!
Vivement la suite !!!
La prochaine fois moi aussi je me mettrais aux petits mots !
J'ai adoré !!!
Vivement la suite !!!
La prochaine fois moi aussi je me mettrais aux petits mots !
Ca c'était pour les petits papiers ... Mais bon ... Quand je vois certains messages que j'ai eu ... Surtout ... Un grrrrrooooooos papier que j'ai ... Franchement, c'est du très très high level !! Et je suis vraiment content de votre implication et de votre rôle play c'est absolument magique pour moi !!
Les intrigues se nouent ... Doucement, mais surement ... L'histoire tourne pas mal autour de vos historiques ... C'est du sur mesure ... Il est évident que ce ne sera pas facil ... Qu'il faudra gratter des informations et les réunir
Mais comme disait le narrateur dans Baldur's Gate 1 ... Vous finirez par apprendre ... (Ou pas ... Si le cyanure passe par là )
superbe partie!!
du coup tu creer le sujet pour la conversation dans le bureau de l’enquêteur ou on peux le faire?
du coup tu creer le sujet pour la conversation dans le bureau de l’enquêteur ou on peux le faire?
Je vais le faire
Je suis en train de faire un autre petit truc pour vous ...
Je suis en train de faire un autre petit truc pour vous ...
Merci Alex, c'était tout simplement génial !
Jrag- Duc/Duchesse
De rien ce fut un plaisir, vraiment !
Je vais essayer de vous recaler une petite partie avant ton départ en Alaska et les grandes vacances de Béria. :-)
Encore un bon moment passé avec vous. Vivement la suite!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2