Bibliothèque virtuelle
2 participants
Page 1 sur 1
Bibliothèque virtuelle
Alors petite découverte du moment, une bibliothèque virtuelle avec plus de 120k de livres référencés y compris manga/manhwa
Alors pas de lecture en ligne ni de spoiler.
Juste un référencement des oeuvres que nous avons dans notre bibli persos et ça l'air de rien c'est pas mal lorsqu'on prête des bouquins à gauche à droite ou bien qu'on base nos soirées sur des livres :p
Il y a aussi l'existence d'un formulaire pour rajouter des livres à la Base de donnée
Bref voici : http://booknode.com
Alors pas de lecture en ligne ni de spoiler.
Juste un référencement des oeuvres que nous avons dans notre bibli persos et ça l'air de rien c'est pas mal lorsqu'on prête des bouquins à gauche à droite ou bien qu'on base nos soirées sur des livres :p
Il y a aussi l'existence d'un formulaire pour rajouter des livres à la Base de donnée
Bref voici : http://booknode.com
Kiliad- Comte/Comtesse
Re: Bibliothèque virtuelle
Merci, ça a l'air d'être un chouette site
Beriaskel- Comte/Comtesse
Re: Bibliothèque virtuelle
Je trouve ça rudement pratique pour ceux notamment qui s'échange des bouquins, on a la possibilité de laisser une note pour se souvenir des échanges (un bloc note remplirais la même fonction en plus moche cela dit)
Je suis en train de mettre mes bouquins de JdR que j'ai chez moi (enfin je m'y mettrais quand j'aurais le temps cela dit), mes bouquins persos (enfin les derniers que j'ai en ma possession/les plus interessants)
Je vais éviter cela dit de rentrer mes 0.7m3 de bouquin de ma bibliothèque...
Je suis en train de mettre mes bouquins de JdR que j'ai chez moi (enfin je m'y mettrais quand j'aurais le temps cela dit), mes bouquins persos (enfin les derniers que j'ai en ma possession/les plus interessants)
Je vais éviter cela dit de rentrer mes 0.7m3 de bouquin de ma bibliothèque...
Kiliad- Comte/Comtesse
Page 1 sur 1