La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elu Meilleur MJ à Métal Adventures aux Joutes du Téméraire

4 participants

Elu Meilleur MJ à Métal Adventures aux Joutes du Téméraire Empty Elu Meilleur MJ à Métal Adventures aux Joutes du Téméraire

Message  dranar Mer 9 Nov - 19:08

Salut à Tous et plus spécialement à mes anciens joueurs d Métal Adventures,

Tout est dans le titre, pour la 3ème année consécutive j'ai remporté le titre de meilleur maître à Métal Adventures. Bon ... on peut penser que je me vente, mais non je laissais ce message pour dire un GRAND MERCI à mes joueurs de Grenoble qui m'ont permis de m'améliorer tout au long de l'année!!!

Merci encore et @ bientôt tout le monde

HUGO
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas

Elu Meilleur MJ à Métal Adventures aux Joutes du Téméraire Empty Re: Elu Meilleur MJ à Métal Adventures aux Joutes du Téméraire

Message  Zomo Mer 9 Nov - 19:13

Bravo à toi!! Je ne sais pas ce que sont ces joutes mais en tout cas félicitations!!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Elu Meilleur MJ à Métal Adventures aux Joutes du Téméraire Empty Re: Elu Meilleur MJ à Métal Adventures aux Joutes du Téméraire

Message  Butcher Mer 9 Nov - 19:32

Félicitations Dranar !!! Smile

On s'est bien marré à MA dommage que tu sois partie si vite !! En tout cas, si tu repasses dans le coin, Cristobal sera ravi de reprendre du service. Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Message  aure38 Mer 9 Nov - 19:56

hip hip hip houra!!!!!!!

sinon comment as tu etait noté???
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Message  dranar Mer 9 Nov - 22:02

Les joutes du Téméraire c'est l'une des plus grande manifestation sur les jeux de simulations (jeux de rôles, jeux de carte, jeux de plateau et jeux de figurines) de France qui se tiennent à Nancy chaque année le temps d'un weekend!

Les tournois de jeux de rôles se déroulent sur une session par exemple 4 tables (1MJ et 5-6 joueurs) avec le même scénario dans le même monde et avec les même personnages pré-tirés! Un jury composé de 7-8 personnes va passer plusieurs fois dans la soirée et surveiller la table puis mettre une appréciation. Les joueurs et maitres ayant le plus appréciations les plus favorables sont élus. Les appréciations se font sur l'ambiance, la participation et l'interprétation du rôle!
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé