La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Message sur le répondeur de M. Beaumont

Message sur le répondeur de M. Beaumont  Empty Message sur le répondeur de M. Beaumont

Message  Warjan Ven 30 Sep - 20:30

Bonsoir M. Beaumont,

Nous n'avons plus eu de vos nouvelles depuis notre séparation lors du départ de cette sordide clinique tenu par la charmante Mme. Hemingway.
J'espère que votre silence est dû au caresse de votre muse et non aux dangers inhérents à l'éternelle nuit.
De notre côté, nous avons commencé a bien aménager ma maison pour convenir à nos nouvelles activités.
D'ailleur, je crois que ma cave à vin vous aurait plu sacré soiffard.

Certains d'entre nos compagnons s'attachent à essayer de garder un fragment de leurs anciennes activités.
Mon locataire, Dante, croit que son certificat médical est suffisant pour obtenir son diplome.
Cet imbécile de négro croit qu'il n'a pas besoin d'étudier... il passe ses nuits a trainer avec M. "Franky" dans ses affaires louches, a faire des match de combat illégaux ou a aller jouer au poker. Hahahaha, mais il faut dire qu'il a son utilité. M. "Franky" l'a compris tout de suite. A eux deux, ils ont réussit a repousser tout ses "compétiteurs commerciaux" grace à l'intimidation. Je crois que M. Franky rêve de devenir le futur grand patron. Il ne semble pas comprendre que notre nouvelle condition est une occasion de devenir tellement plus que ce que nous étions...

Et voila que M. Leroy, un homme pourtant très censé et respectable (bien qu'il soit un étranger au manies bizarre), décide d'imiter ce crétin de négro.
Lui aussi se déclare allergique au soleil pour garder son ancien emploi. Bahahahahah, il se sert des nouvelles lois communistes votées dans les années 90 pour protéger le "droits des handicapés" (comme s'ils avaient vraiment des droits. Ce sont des fardeaux à la société et à leur entourage, leur droits se voient alors diminués, ce n'est que normal) pour assurer son emploi et son salaire. Mais voilà, ce n'était pas suffisant. Il voulait garder sa secrétaire (une jeune femme charmante et serviable) et son équipe. J'ai dû itervenir auprès de son patron. J'ai superbement réussit à le manipuler pour lui faire accorder à M. Leroy tout ce qu'il voulait et encore plus. Son cabinet d'avocat a livré de l'équipement électronique de pointe à ma maison pour permettre le travail de leur "handicapé".
Faut dire que la situation sert mes intérêts. J'ai l'intention de reconstruire la fortune et l'influence perdue de ma famille. M. Leroy sera très utile dans cette entreprise.

De son côté, Mme. Iris a décidé de devenir "barmaid" au Spotted Cat Music Club, un bar jazz sur Frenchman street. Un emploi très en dessous de sa nouvelle position sociale. Mais qui s'avère d'une utilité non négligeable. Elle a découvert des informations ayant rapport a des meurtres sordides perpétrés dans notre nouveau territoire. Semblerait qu'un monstre se cache dans le quartier Francais. Un monstre qui met notre couverture en danger. Ayant les autres sous les yeux, je sais qu'ils ne sont pas responsable. Quant à vous, je ne vous suspect pas non plus puisque les meurtres précèdent notre départ de la clinique. Il est pourtant claire que nous devons agir. Pour protéger notre cachette, sécuriser notre territoire et notre position.

D'ailleur, hier soir, Dante et Iris ont eu une "altercation" avec un dangereux individu. Un homme portant un grand manteau noir ressemblant à "un mélange entre un trench coat et une camisole de force", selon les descriptions désordonnées de Dante, aurait suivi nos deux compagnons alors qu'ils se rendaient au Spotted Cat Music Club. Ils auraient essayer de questionner l'individu, mais celui-ci a fait preuve de pouvoir étonnant. Son manteau serait doté d'une certaine conscience et d'une liberté de mouvement propre, il aurait le pouvoir de modifier la matière a sa guise (figurer vous donc qu'il a fait rouiller un escalier de secour alors qu'Iris l'escaladait. Le tout serait tombé en quelques secondes). Finalement, Dante aurait réussit a le rattraper, juste au moment au un camion de 48 tonnes venait écraser le suspect contre un mur. Celui-ci aurait sortit des décombes avec seulement quelques contusions. Ils auraient alors révéler au duo qu'il était membre d'un ordre de puissant mortel. Il était dans notre quartier pour rechercher des artefacts anciens ayant appartenu à l'histoire de son ordre. Mais les meurtres font les autorités poser trop de question et cela nuit aussi a ses recherches. Il prétend qu'il croyait que c'était nous les coupables. Lorsqu'il a appris que ce ne pouvait pas être nous, il aurait dit qu'il savait de source sur que c'était un "enfant de la nuit" qui est derrière les meurtres. Il a ensuite paralyser nos deux amis avant de prendre partir avec nonchalance. Je vous préviens, il nous connaissait tous. Même vous M. Beaumont. Son nom est "Noir Mantel". Je ne crois pas qu'il est dangereux dans l'immédiat, mais garder l'oeil ouvert.

J'ai demandé à Franky de questionner ses sources dans la police. Parait qu'il les arrosent allègrement. J'espère qu'il en aura pour son argent. M. Leroy va lui aussi questionner ses amis dans le bureau du procureur pour obtenir des informations.
De mon côté, j'ai essayé d'entrer en contact avec ce M. Sundown dont nous a parlé Mme. Hemingway. Un "membre de la famille" qui serait neutre est une occasion rare d'obtenir des informations sur la politique nocturne de la ville. Je me suis procuré deux carte de membres gold auprès de son "speakeasy". Un endroit charmant reproduisant une époque plus civilisée... ah les années 40, comme ils me manquent. Je vous conseil d'y aller faire une visite, bien que c'est loin de votre style, car leur alcool (je sais que ca vous plait sacré soiffard) en vaut vraiment le déplacement. Vous n'aurez rien gouter de semblable et je vous préviens tout de suite, il contient "l'ingrédient secret" dont vous êtes devenu "friand dernièrement". J'ai pas pu le rencontré, il était absent, mais j'ai rendez-vous avec lui ce soir, au Belleville.

Enfin, je vous téléphone pour vous demander votre aide. Nous devrions mettre nos efforts en commun pour chasser cet indésirable.
N'oublier pas les paroles de Mme. Hemingway, nous devons maintenir la mascarade. Ces meurtres déservent non seulement notre cause, mais celle de tous nos semblables. Cela pourrait servir nos desseins.

Rappeler moi ce soir, passer à la maison ou venez me voir au Belleville.
Oh, c'était M. Richard D. Hampkins Jr.
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas