Clara-Solo-Debrief 24/09
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Clara-Solo-Debrief 24/09
Bien bien ... Suite du rp de ravage histoire de m'épargner de looooooooong textes ...
Ce fut un rp très ... Intéressant ...
En tout cas pour le moment ... La petite Clara a déjà une récup en moins et une krasse en moins avant la prochaine partie ...
Ce fut un rp très ... Intéressant ...
En tout cas pour le moment ... La petite Clara a déjà une récup en moins et une krasse en moins avant la prochaine partie ...
Re: Clara-Solo-Debrief 24/09
La petite Clara a peut être une récup en moins et une krass en moins ! mais elle a beaucoup beaucoup d'infos ! Et elle est bien contente car elle avait vu les choses venir !!!
Trop bonnnnnnn !!!
Merci pour le solo
Trop bonnnnnnn !!!
Merci pour le solo
Hihihihiihihi Ce petite solo de deux heures ... (lui qui pensait qu'il allait en durer une ... ) m'aura évité une tonne de longs pavés !!!
Je vais écrire un petit résumé de tout ce que j'ai pu apprendre lors de cette matinée au Nippon.
Je pense le poster au plus tard, mercredi soir. Car là c'est l'heure du ménage !
*Butcherette qui aime les petits solos*
Je pense le poster au plus tard, mercredi soir. Car là c'est l'heure du ménage !
*Butcherette qui aime les petits solos*
Hihihihi bah c'était de l'improvisation brute ... Dans le sens, où je voulais faire ce solo pour éviter de faire ça en textes ... Cela m'aurait pris bien plus de temps ... C'était juste la suite du Rp de "Ravage"
Mais je suis heureux que cela te plaise ...
Mais je suis heureux que cela te plaise ...