Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"
+3
fenrhyr
Warjan
Xalendar
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Vampire : Le Requiem
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit précis de politique vampirique par "Marie Emingway"
HRP : ça devrait pas poser de problème à mon perso de dealer près de la coterie, cela dit ça va lui casser les couilles d'avoir les autres sur le dos =D
lome_o_python- Baron/Baronne
HRP/ Bah je peux m'en sortir pour suivre les cours c'est pas comme si c'était les FAC US qui avaient inventés les RONEO :p
Le plus embêtant vont être les partiels mais bon via correspondance ça devrait être jouable si je peux dégoter un certif médical.
Pour le moment je peux lui proposer de passer quelques nuits avec un charmant jeune black vraiment bien foutu...à part ça je n'ai pas d'autre argument si ce n'est des menus services.
Pour les entrainements même ici les salles de sports pour sportifs de haut niveau ferme à 23h la-bas c'est pire y'a des H24 donc bon pas de soucis non plus.
Les combats clandestins c'est de nuit aussi donc bon pas de soucis de ce côté la non plus.
Le certif' médical va être ma croix sur le prochain scenar je pense.
Le plus embêtant vont être les partiels mais bon via correspondance ça devrait être jouable si je peux dégoter un certif médical.
Pour le moment je peux lui proposer de passer quelques nuits avec un charmant jeune black vraiment bien foutu...à part ça je n'ai pas d'autre argument si ce n'est des menus services.
Pour les entrainements même ici les salles de sports pour sportifs de haut niveau ferme à 23h la-bas c'est pire y'a des H24 donc bon pas de soucis non plus.
Les combats clandestins c'est de nuit aussi donc bon pas de soucis de ce côté la non plus.
Le certif' médical va être ma croix sur le prochain scenar je pense.
Kiliad- Comte/Comtesse
Pierre était resté en retrait durant la conversation, la transformation en vampire était décidément un évènement très intéressant.
Le sourire en coin, il prit la parole.
-L'idée de s'installer pendant quelques jours dans la maison de Richard me semble bonne...
Nous sommes tous embarqué dans un monde totalement inconnue où nous sommes des "parias", il nous faut gagner du temps pour en en apprendre plus et découvrir qui sont nos "sires".
La discrétion est de mise
Le sourire en coin, il prit la parole.
-L'idée de s'installer pendant quelques jours dans la maison de Richard me semble bonne...
Nous sommes tous embarqué dans un monde totalement inconnue où nous sommes des "parias", il nous faut gagner du temps pour en en apprendre plus et découvrir qui sont nos "sires".
La discrétion est de mise
torocarre- Artificier de la Rose
Page 2 sur 2 • 1, 2