La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Evènement-Thor] D'émouvantes retrouvailles

Aller en bas

[Evènement-Thor] D'émouvantes retrouvailles Empty [Evènement-Thor] D'émouvantes retrouvailles

Message  Butcher Sam 25 Juin - 14:28

17 ème jour de summerzeit en fin d'après midi.


D'émouvantes retrouvailles.


Le retour dans le quartier elfe se fit tout en douceur après cette éclatante victoire. La danseuse de guerre Analya retourna dans ses quartiers en arborant son inoxydable masque de calme et de contention qui donnait l’impression qu’elle avait un cœur fait en pierre ou en glace. La petite escapade lui avait permit de sauver une elfe des bois et une haut elfe du joug de la prostitution. Elle put par la même occasion se défouler un peu. Cela lui fit un bien fou, mais maintenant, il fallait qu’elle se repenche sérieusement sur sa mission et considérer les nouveaux éléments qui lui furent rapportés par le jeune astromancien demi-elfe.

Après s’être lavée et avoir enfilée des vêtements plus propices à la vie en société, elle convoqua le vieil érudit ainsi qu’Hamsillian. Au menu du jour, il y avait deux sujets de discussions prioritaires. Le premier, trouver un navire afin d’emmener les archimages elfes en Ulthuan et le deuxième trouver le fin de mot de cette attaque. Etait-elle du à cette fameuse matéria ? Les hommes avaient-ils trouvé le moyen de fabriquer des armes magiques aussi puissantes ? Cela devenait effrayant et le monde risquerait de connaître une crise sans précédents.

Dans le même bâtiment, des retrouvailles étaient sur le point d’avoir lieu. En effet, Aéron allait enfin pouvoir revoir sa petite sœur. Cette dernière avançait dans les couloirs de l’imposant édifice en s’accrochant au bras de Thor. Pas besoin d’être un cador en psychologie pour s’apercevoir que la jeune elfe des bois étaient brisées jusqu’à la moelle. Son regard avait perdu son pétillant d’antan et elle sursautait au moindre bruit, au moindre geste brusque. Les marques sur son corps guériraient sans trop de problèmes, mais les traumatismes qu’avait subit sa psyché étaient nombreux et eux ne guériraient pas aussi facilement. Le temps allait sans doute les atténuer, mais, il ne les ferait pas disparaître. Il allait falloir la soutenir et œuvrer afin de tenter de guérir ses blessures à l’âme.

Ses glandes lacrymales semblaient contenir toute l’eau des océans de la planète parce qu’elles ne s’arrêtaient plus de fabriquer des larmes qui coulaient en formant des cascades argentées au niveau de ses joues. Sa mâchoire se crispait régulièrement pendant que son menton tremblait de concert pour exprimer la tristesse et la souffrance qui animait actuellement son esprit.

Bien sûr, elle était contente d’être là, aux côtés de son sauveur et d’aller retrouver son frère, mais elle avait du mal à se défaire des spectres qui hantaient dorénavant son crâne. Elle qui voulait la connaître la société humaine, elle n’avait pas été gâtée. Elle pu connaître tout ce qui faisait de plus vil chez elle. A cet instant bien précis, elle regrettait de ne pas avoir écouté les propos de son grand-frère.

Devant la porte de la chambre où il se reposait, elle demanda à Thor d’attendre un peu. Le temps d’ajuster ses vêtements afin de tenter désespérément de cacher les bleus qui marbraient sa peau d’albâtre. Ses mains passèrent à la hâte sur son visage afin d’essayer d’endiguer ces cascades cristallines qui scintillaient le long de ses joues. Elle tenta de contenir le flux, de commander à ses glandes lacrymal d’arrêter de sécréter ce liquide salin, mais elle n’y parvint pas.

Ils passèrent la porte et le regard du frère et de la sœur se croisèrent. L’un était remplit de bonheur et de soulagement pendant que l’autre contenait une énorme souffrance. Bien sûr, son dernier était nuancé par le bonheur des retrouvailles, mais elle se sentait tellement honteuse devant son grand frère. Ce dernier lui avait bien dit que ce n’était pas une bonne idée de fréquenter les humains et encore moins de connaître leur société.

Aéron écarta ses couvertures afin de pouvoir s’élancer vers sa sœurette, mais cela n’était pas nécessaire puisqu’elle se jeta dans les siens en fondant en larmes. Elle engouffra son visage dans l’étreinte naissante de son grand frère et ce dernier put sentir les larmes de sa sœur qui tombaient sans discontinuer sur le vêtement qui recouvrait son torse. Encore heureux que devant la porte, elle avait tentée d’être digne, mais tout cela s’évapora lorsque ses yeux se posèrent dans ceux d’Aéron. Toute volonté de bien paraître s’évaporèrent et elle ne pu contenir le tsunami ravageur qui envahissait son cœur. L’elfe des bois étreignit sa sœur avec tendresse. Une de ses mains se posa la magnifique chevelure dorée de Carlyne afin de maintenir la tête de cette dernière contre son torse.

Sur le moment, il eut la décence et la présence d’esprit de ne lui poser aucune question. Il savait que sa sœur avait souffert pendant sa captivité et il était soulagé de la retrouver en vie. C’était le plus important pour lui, mais il n’oubliait pas pour autant …

Il tourna sa tête en direction de Thor. Son visage était tiraillé en une extrême reconnaissance envers le demi-elfe, mais aussi une profonde haine envers tous ceux qui avaient participés à la séquestration de sa petite sœur. Les choses ne se termineraient pas tant qu’il n’aura pas vu les cadavres de toutes les crapules qui firent du mal à Carlyne.


- Merci mon ami pour tout ce que tu as fait pour ma sœur. J’ai une dette à vie envers toi.

Puis, il la serra avec la plus grande des douceurs contre son corps. Maintenant, les elfes portaient assurément des collants, mais ils pleuraient rarement. Pourtant, l’elfe des bois ne put contenir ses larmes. Des larmes amères parce qu’il se doutait que toutes les têtes n’étaient pas encore tombées et que la purge ne faisait que commencer.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum