La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef. - Page 2 Empty Re: [Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef.

Message  Fets Sam 7 Mai - 10:36

Au moment où Clara était sur le corps de Nat, elle pu observer par la fênetre son magnifique griffon qui était entrain de voler !!!! Ca y est il avait passer le cap !!! Ils échangèrent un regard...

Clara descendit de Nat ! Elle était ultra contente ! Son rêve allait se réaliser !!!!

- Nat ! Regarde par la fênetre ! Aaron est entrain de voler !!! C'est génial !!!

- Il faut que j'aille le voir ! Il faut que je vole avec lui !!!!

- Tu n'es pas en état de sortir. Tu peux nous voir par la fênetre !

- Tu me laisses y aller ?

Clara lui déposa un baiser sur ses lèvres et attendit sa réponse.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef. - Page 2 Empty Re: [Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef.

Message  Butcher Dim 8 Mai - 6:59

Le jeune homme était encore blessé. Son combat de l’autre soir avait été bien sévère. Ses blessures étaient en pleine cicatrisation grâce aux soins qui lui furent dispensées par la prêtresse de Shallya.

Effectivement, Clara étant à cheval sur lui, juste au niveau de sa cavité abdominale, cela lui faisait mal. Cependant, il se retint de le faire savoir à sa douce et tendre. Il resta stoïque et puis surtout, il était plongé dans la magie du moment. D’habitude, il était du genre actif, voir même hyperactif, mais là, il se laissa faire. Clara l’avait plaqué sur le lit et maintenant, elle le chevauchait. C’était encore une nouveauté pour lui. Généralement, c’est lui qui menait la danse dans un corps à corps.

Bref, il se laissa faire, mais il esquissa néanmoins un geste. Il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune maîtresse de maison. Il le fit avec une immense douceur. Lui qui portait l’étiquette de bourrin semblait capable d’être un véritable « nounours rose ».

Ensuite tout se déroula très rapidement. Clara vit son griffon par la fenêtre et elle se leva dans la foulée. Le visage de Clara pétillait encore plus qu’un champagne millésimé.

Le jeune pyromancien écouta ses paroles avec à la fois du soulagement et un peu de tristesse. Triste dans le sens où il aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, mais soulagé parce que tout allait un peu trop vite et qu’il ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire ou dire.

Son regard plongea dans celui de Clara et il esquissa un large sourire.

- Oui, je ne peux pas encore me lever sinon mes blessures vont s’ouvrir.

- Mais ce n’est que partie remise. J’espère pouvoir voler très bientôt avec toi sur le dos de ton griffon.

- Tu peux y aller sans soucis, Clara, mais j’attends ton retour avec impatience.

- Tu reviendras me voir avant demain ?

Dit-il avec un peu de gêne sur le visage.
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Message  Fets Mer 11 Mai - 18:43

Clara apprécia les mains de son chevelu posé sur ses hanches… C’était déjà un début… Clara les imagina légèrement plus basses mais c’était déjà un début… Il est vrai que lorsqu’elle vit son griffon, Clara changea complètement de comportement. Elle fut tellement heureuse qu’elle ne put pas s’empêcher de montrer son bonheur.

Elle savait que les bons moments, avec son amoureux, allaient se reproduire dans les jours à venir.

- Bien sûr que je vais revenir te voir… Comment je pourrais faire sans te voir jusqu’à demain ?! Hein, tu peux me le dire… C’est impossible pour moi.

- Je vais voir Aaron et le féliciter de son entraînement. Il va être fier de sa réussite.

- Je reviens très vite petit ange. Reposes-toi, il faut que tu reprennes des forces pour la suite des aventures.

Clara lui déposa un baiser sur son front puis sur ses douces lèvres. Elle se dirigea vers la porte et se retourna pour le regarder à nouveau. Elle lui envoya un baiser et elle disparut.

Clara courut dans la maison de sa tante en direction du jardin. Elle sortit par les cuisines pour se retrouver directement dans la partie arrière du parking. Elle regarda son griffon slalomer entre les arbres. Elle l’admira ! Elle était fière de sa bête ! Il avait franchit le pas !

- Aaron, je suis là ! Viens vite me voir ! Nous pouvons tester un petit vol à deux ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 12 Mai - 8:10

Je suis absolument irrésistible.

Première tirade que la jeune astromancienne pu entendre dans sa tête. Aaron venait de finir de slalomer entre les arbres et il reprenait déjà de l’altitude afin de trôner bien haut dans le ciel. Vu d’en bas, il n’était plus qu’un petit point dans le ciel bleu.

Visiblement, il prenait du plaisir et Clara pouvait très clairement le ressentir.

Vous avez déjà fini ? Ce fut rapide les amoureux !

Le griffon gloussa avant de poursuivre.

Tu veux voler avec le prince des griffons ? Hum … Je ne sais pas … Est-ce que tu le mérites au moins ?

Il va falloir que tu sois très gentille avec moi.

Hin Hin Hin Hin

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Jeu 12 Mai - 18:19

Clara était sur excitée ! Elle n’avait qu’une envie c’était de se mettre sur le dos de son griffon. Elle voulait survoler le jardin de sa tante et aller faire un coucou à Nat comme ce qui était convenu.

Je suis très fière de toi, le roi du griffon !

Dois-je te rappeler qui t’élève ? Si tu es arrivé à ce stade, c’est grâce à qui ? C’est grâce à moi, mon beau griffon !

Je suis plus que gentille pour toi, je te nourris comme il faut ! Tu as pris de la masse musculaire grâce à la nourriture que je t’apporte !

Je mérite bien un petit tour…

En plus, je t'acheterais un couronne de Roi et des équipements !!

Clara regarda son griffon avec des yeux remplis de douceur.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Ven 13 Mai - 12:18

Hihihihihihi !

Tu n’en peux plus, hein ?

Tu veux me monter ? Enfin faire un tour sur mon dos. Je précise car … Bon bref …

Une minute s’écoula avant que Clara ne voit son griffon descendre en flèche dans sa direction. Il ressemblait à une comète qui semblait vouloir s’écraser à ses pieds. Sa vitesse était impressionnante. Cependant plus les secondes s’écoulaient et plus il se rapprochait sans modérer son allure. A ce rythme, il allait s’écraser sur le sol. Ce petit jeu dura suffisamment longtemps pour éprouver les nerfs de sa maîtresse afin de lui faire peur. La jeune femme cria lorsqu’il inversa brutalement la position de ses ailes afin de changer de trajectoire. Il le fit à moins d’un mètre au dessus du sol et à moins d’un demi-mètre de Clara. Il la frôla à toute vitesse et le souffle dégagé par sa vitesse agita les cheveux et les vêtements de sa petite Clarinette.

Il reprit lentement un peu d’altitude en réduisant sa vitesse avant de venir se poser à ses pieds. Frais comme un gardon, petit air innocent, il prit soin de plier ses ailes en prenant la pose devant elle. Son arrière train vint se poser sur le sol pendant que ses petits yeux plongeait dans ceux de sa maîtresse.

Alors ? On a eu peur ?

Hihihihihihihi !!!

Tu es sûre de vouloir monter sur un griffon aussi supersonique que moi ?

Bon plaisanterie à part … Je viens de me lancer … Pour le moment, je ne maîtrise pas encore totalement le vol en solo et tu veux déjà voler avec moi ?

Est-ce bien raisonnable ma petite Clarinette ?
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Mer 18 Mai - 13:39

- Peur, pire que cela ! je croyais que tu allais m’écraser ! Tu n’es pas bien !!! Ca y est tu fais ton fanfaron…

- Oh que oui, je veux monter sur mon griffon supersonique, comme tu dis si bien !

Clara se rapprocha de son griffon en le fixant dans les yeux.

- Baaaah vas-y, dis tout de suite que je suis grosse ! Mais on est où là ! C’est l’élève qui charrie le professeur ! On aura tout vu !

- C’est à toi de voir, si tu ne te sens pas prêt, je peux attendre.

- Mais, sache que je voulais juste faire un petit tour dans le jardin de tante Clothilde.

Clara regarda son griffon avec un air du chat potté.

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef. - Page 2 Chatbotte

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 18 Mai - 19:21

Ah la la la … Je te taquine ma Clarinette !!!

Le griffon se rapprocha de sa maîtresse. Il se positionna devant elle et se baissa afin qu’elle puisse monter sur son dos.

Si mademoiselle veut bien se donner la peine ?

Dit-il sur un ton taquin, mais la jeune femme n’hésita pas une seconde à monter sur son dos. C’était la première fois qu’elle allait chevaucher Aaron. De ce fait, le Griffon se leva d’un coup et les pieds de la jeune magicienne ne touchaient plus terre. Visiblement, il n’avait pas beaucoup de mal à la porter sur son dos. En même temps, il était bien nourri et Clara n’était pas bien grosse.

Jusque là tout se passait bien. Petite précision, Clara montait à cru et ce n’était pas la méthode la plus confortable et la plus facile pour apprendre. Elle devant s’accrocher au cou d’Aaron.

Bien … Accroche toi bien … Je vais prendre un peu d’altitude. Voler seul c’est une chose … Je ne dois gérer que mon corps … Mais voler avec quelqu’un … Cela va être différent parce que ton corps risque de ne pas suivre le mien … Du moins au début … Je pense qu’à terme … Je vais prendre de l’expérience et notre coordination va s’améliorer …

Bref, accroche toi bien ma Clarinette, je n’ai pas envie que tu t’écrases par terre. Ce serait dommage … Une si belle frimousse.

Aaron déplia ses ailes. Prit se mit à courir pour prendre de la vitesse afin de pouvoir décoller. Il n’avait pas encore assez de forces pour faire un décollage à la verticale. Cela viendrait surement avec le temps.

Ses ailes se mirent à battre et il prit enfin de l’altitude. Cependant, il n’allait pas très vite et il n’était pas bien haut. Il avait peur de faire tomber sa maîtresse.

Hrp : jet d’équitation please.
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Jeu 19 Mai - 12:38

Clara était aux anges ! C’était magique ! Depuis le temps qu’elle rêvait de voler avec son griffon… Son rêve se réalisa !

- C’est génial Aaron !

Clara ne savait pas quoi dire, elle surplombait le paysage, elle se cramponna à son griffon pour ne pas tomber s’il changerait de direction.

- Tu te sens comment ? Tu peux essayer de prendre plus d’altitude ? ou tu peux prendre de la vitesse ?

- Est-ce que tu peux te diriger vers la fenêtre de l’infirmerie ? J’ai promis à Nat de lui faire un coucou…

- Il faut que j’aille t’acheter une selle. Nous allons la faire sur-mesure. Tu vas adorer lorsque la personne va prendre les mesures ! Je t’imagine déjà bomber le torse, lever la tête ! faire le beau quoi !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 19 Mai - 14:51

Hrp : une tite musique ... Qui va beaucoup plaire à ma Clarinette

Clara sentit très clairement que son griffon était en train de rigoler.

Bellec … Bellec … Une chose à la fois, si je commence à prendre de l’altitude et de la vitesse, je pense que nous allons droit dans le mur … Enfin tu risques surtout d’aller t’écraser sur le sol …

Ceci dit … Je peux prendre un peu d’altitude … Mais accroche toi bien parce que si tu tombes … Ce sera la mort assurée.

Le griffon battit des ailes et se laissa emporter par un courant d’air chaud afin de prendre de l’altitude. Il modéra sa vitesse et privilégiait les larges courbes afin de ne faire aucun changement brusque de direction. C’était vraiment un vol tranquille. Aaron allait à son rythme de croisière sans trop forcer sur ses ailes. Le duo était maintenant à une dizaine de mètres au dessus du manoir des « de Roelef ». A cette altitude, le compagnon de la jeune magicienne planait en utilisant le vent afin de soulager ses ailes. Il arrivait presque à faire du surplace.

La vue était magnifique, mais impressionnante. De plus, le vent sur lequel surfait le griffon les faisait encore prendre plus d’altitude. Ce dernier gérait parfaitement la situation. Il était déjà monté bien plus haut. Néanmoins, la jeune maîtresse de maison pu voir s’éloigner le toit de la demeure de sa tante. Le parc devenait de plus en plus petit pendant que l’horizon s’élargissait. Elle pouvait désormais voir l’ensemble de la ville.

C’était effectivement un moment magique. Loin au dessus du sol, le bruit ambiant s’atténuait. Seul le bruit du vent venait troubler la quiétude de la belle astromancienne.

Alors ? Tu en penses quoi ma Clarinette ?

Effectivement, ce serait mieux avec une selle. Ce serait plus pratique pour moi et plus confortable pour toi …

Et sache que je ne ferais le beau que si c’est une jeune femme au moins aussi mignonne que Lucy qui viendra prendre mes mesures !

Naméhooooo !! J’ai bon goût moi !

Pour aujourd’hui, faudra que tu te contentes de l’altitude. Il ne faut pas essayer de courir avant d’avoir appris à marcher.

Oui … Je suis un griffon philosophe … Un griffon parfait quoi !!!

Aaron rigola de nouveau, avant de poursuivre.

Bon, on va voir ton prince charmant ?

Le griffon plongea lentement avant d’entendre la réponse de sa maîtresse. Il connaissait déjà sa réponse. La descente se fit tout en douceur. Ses ailes étaient positionnées de façon à s’opposer au vent comme la voilure d’un parachute.

Aaron manœuvra tranquillement afin de se diriger vers la fenêtre de la fameuse infirmerie improvisée. Il s’arrête juste devant la fenêtre afin que Clara puisse tourner la tête pour voir son doux et tendre qui était toujours allongé sur le lit.

Comme il faisait chaud la fenêtre était entrouverte. Elle pouvait donc l’ouvrir très facilement afin de faire son fameux « coucou » au pyromancien.

Aaron se permit de glisser un petit mot à sa maîtresse.

Bon … Heu … Par contre à cette altitude … Il faut que je batte des ailes comme un fou pour faire un vol stationnaire … Alors, je ne pourrais pas rester ainsi très longtemps …

Il faudra faire vite, ma Clarinette.

Effectivement, le griffon battait des ailes frénétiquement.

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Jeu 19 Mai - 15:08

Clara resta bouche bée, elle ne savait vraiment pas quoi dire. C'etait un moment qu'elle attendait avec beaucoup d'impatience... Son griffon la faisait rêver.

- C'est.. C'est.. magique ! Je.. ne.. sais pas quoi dire..

- Merci Aaron ! Je suis fière de toi !

- Nous allons vivre de trés belles aventures ensemble.

Clara eut les larmes aux yeux. Aaron pouvait les sentir couler car elles étaient de plus en plus abondantes.

Plus elle se rapprochait de la fenêtre de Nat, plus son coeur battait extrêment fort !

- Nat, nous sommes là ! Il a reussit ! C'est génial ! Magique !

- Reprends le plus de force possible pour venir avec nous...

- Aaron, ne peut pas rester trop longtemps dans cette position... Je viens de voir avant la fin de journée.

Clara envoya un baiser à son Roméo !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Ven 20 Mai - 6:01

Le jeune homme tourna la tête en direction de la fenêtre afin de voir sa douce et tendre. Ses lèvres esquissèrent un large sourire lorsque son regard plongea dans le sien. Il ne pouvait pas encore trop bougé à cause des blessures qu’il avait reçu et surtout celles qu’il avait reçu au niveau de sa cavité abdominale. De ce fait, il ne pouvait pas être très expansif.

Néanmoins, son visage laissait transparaître le bonheur qu’il ressentait de voir sa jeune astromancienne et surtout de la voir si heureuse.

- D’accord ! Je ferais de mon mieux pour guérir le plus vite possible !

- Moi aussi j’ai hâte de voler avec vous !

Aaron ne put tenir plus longtemps et il fut obligé de se poser avant que ses ailes ne le lâche définitivement.

Je suis désolé ma clarinette, mais je n’ai plus de gouache pour agiter mes ailes. Je crois que j’en ai trop fait. Il faut que je me repose.

Lorsque ses pattes touchèrent terre, le griffon fut rassuré. Il plia ses ailes et se baissa afin que sa maîtresse puisse descendre tranquillement de son dos.

Lorsque ce fut fait, il s’allongea dans l’herbe. Visiblement, il était bien crevé et il allait lui falloir un peu de repos. Pour une première, ce fut une première assez violente et ses muscles n’avaient pas l’habitude d’être autant sollicité.

T’inquiète ! Je suis juste un peu crevé, ça ira mieux dans quelques minutes.

Alors, ton Roméo, il était content de te voir voler ?

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Dim 22 Mai - 6:43

Merci Aaron pour cette magnifique balade. C’était extraordinaire.

Tu devrais te mettre sous un arbre au frais pour te reposer.

Je vais t’apporter de l’eau et de quoi te nourrir. Il faut que tu reprennes des forces.

Clara partit dans la maison chercher de quoi prendre soin de son griffon adoré !

Je reste avec toi le temps de ton repas et ensuite j’irais voir Nat avant le repas du soir.

Je pense que mon Roméo a adoré nous voir voler !

Lorsqu’il ira mieux, il aimerait que tu lui fasses un tour !

Qui sait peut être qu’un jour, tu pourras nous faire voler tous les deux en même temps.

Clara regarda son griffon avec ses petits yeux de chat… Et lui fit son clin d'oeil favori.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 23 Mai - 10:25

Aaron se leva en ouvrant le bec pour prendre un peu d’air frais. Ses ailes pendouillaient péniblement le long de son corps. Il se traina jusqu’à l’ombre d’un arbre. Là, il s’étala sur l’herbe.

Oui, bonne idée, va me chercher de l’eau et de la nourriture ma Clarinette !

J’en ai bien besoin et surtout je la mérite amplement !

Le griffon était sur les rotules, mais son regard continuait d’afficher de la taquinerie. Il essaya de prendre une petite pose impériale lorsqu’il demanda de la bouffe et de l’eau à celle qui était censée être sa maîtresse.

Quant à ton Roméo … D’ailleurs, pourquoi tu l’appelle Roméo ? Ce n’est pas Nat son prénom ?

Bref … Quant à ton prince charmant à la crinière Rose … Je peux effectivement autoriser que son postérieur prenne place sur mon dos impérial … A condition bien sûr qu’il ne soit pas trop lourd … Et ceux dans tous les sens du terme …

Par contre … Je veux bien que le postérieur de Lucy vienne se poser sur moi …

Aaron rigola intérieurement, mais Clara put le ressentir. Puis, il devint presque sérieux.

Avant de faire monter des gens sur mon dos, il va nous falloir une selle et de l’entraînement. Je n’ai pas envie qu’on se plaigne de mes prestations !

Je veux offrir de la qualité à ma clientèle !

Tu comprends ma Clarinette ?

La, il tenta de prendre la voix et les mimiques de Sébastian.

Je n’aimerais pas que l’on puisse se plaindre du griffon de la famille de Roelef.

Je dois faire honneur au standing et à la réputation de la famille de Roelef, vous comprenez, jeune maîtresse ?

Clara crut rêver, mais elle vit son griffon lui faire un clin d’œil façon jeune astromancienne délurée.
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Sam 28 Mai - 4:51

Clara regarda son griffon se la raconter. Elle était complètement sous son charme. Elle ne pouvait pas se passer de lui ! Ils passèrent ensemble des moments formidables ! C’est le roi des blagounettes et de la farce.

Roméo, pourquoi je l’appelle Roméo ?! Parce que je trouve ce petit surnom romantique, pleins de charmes. Mais je te rassure il s’appelle bien Nat.

Les yeux de Clara formèrent des cœurs… Elle était rêveuse lorsqu’elle prononçait le nom de Nat.

En ce qui concerne selle, tout est prévu mon ami ! C’est même moi qui te l’ai proposé… Nous allons la faire sur-mesure ! Et je graverais mes initiales et ton magnifique prénom.

Par contre, je ne crois pas que tout le monde va venir poser son postérieur sur MON griffon ! Tu es mon griffon ! Je peux peut être voir avec Lucy… Car cela te tient particulièrement à cœur… Apparemment, tu l’as préfère à moi…

Clara fixa son griffon avec des petits yeux tout triste…

Je pensais que tu ne voyais que par ta maitresse… Mais au final, non… Quelle tristesse.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 30 Mai - 5:40

Aaron ne pu s’empêcher de taquiner la jeune astromancienne.

C’est trop compliqué les histoires de cœur avec vous, les humains … M’enfin … En tout cas, tu sembles bien amoureuse de ce jeune homme …

Tu penses que ta tante va approuver ?! Non, mais un « de Roelef » avec les cheveux roses … Ça risque de ne pas faire très sérieux, tu ne trouves pas, ma Clarinette ?

Et puis …

Son petit regard pétillant vint se poser telle une fleur dans celui de sa maîtresse.

Tu penses faire des bêtises avec lui ? Et ne fait pas l’innocente, mademoiselle de Roelef, vous voyez très bien de quoi, je veux parler ! Vu que vous vouliez faire du corps à corps avec lui !

Et pour en revenir à Lucy … Non, je ne la préfère pas à toi ! Tout de suite ! Mais, je ne suis pas jaloux ! Il y a assez de la place sur mon dos, pour deux magnifiques postérieurs !!

Hihihihihihihihii !!

Alors, tu pourras l’inviter de ma part lorsque nous aurons notre belle selle de la mort qui tue ?
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Mer 1 Juin - 18:14

Ma tante ne pourra qu’approuver. Je pense que nous devrons respecter certaines règles et cela ira tout seul… Elle n’est pas trop embêtante comparé à certaines autres familles bourgeoises. Elle ne veut que mon bonheur.

En ce qui concerne les bêtises, ceci ne regarde que moi…

Clara regarda son griffon et elle eut ses petites joues rouges…

Pour en revenir à Lucy, toi, tu n’es peut être jaloux mais moi un peu… Tu es mon griffon ! Mais, je l’inviterais, je sais partager et tu as le droit d’aimer son postérieur.

Clara prit une voix un peu plus sérieuse pour continuer son discours.

Mantenant que tu as eu ce que tu as voulu, j’aimerais discuter avec toi sur l'acquisition de cette fameuse selle.

Nous irons très prochaine, je pense vers le 17 sommerzeit, dans le quartier des négociants afin de faire une selle sur-mesure. Je dirais même un caparaçon en métal pour que tu sois bien protégé en cas de combat. Ca risque d’être un peu lourd mais je mettrais l’argent qu’il faut pour l’allégé le plus possible. Dessus, nous mettrons l’emblème de ma famille… Tu auras la classe mon ami ! Tout pourra rouler tes mécaniques.

Pour pourrons rendre visite à Lucy car elle habite dans ce quartier.

Par contre, il faut encore et encore t’entraîner pour supporter une telle armure et des personnes sur ton dos. Nous continuerons l’entraînement pour que tu sois à la perfection.

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef. - Page 2 Armureaaron

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 2 Juin - 9:17

Aaron semblait ravi pour sa maîtresse, mais il ne put s’empêcher de continuer à la taquiner sur le sujet.

Oh ! Oh ! On fait des cachoteries ! Cela veut tout dire !! Ta réponse raisonne comme un « oui » dans ma tête ! Tu pense que la fanfreluche rose est un bon coup ? Cette couleur est suspecte quand même …

Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien …

Aaron était en forme, malgré qu’il soit sur les rotules.

Rooooooh … On est jalouse ? Hihihihihihihi !! Ceci dit je te comprends, si j’avais un griffon aussi beau et parfait que moi, je serais également jaloux.

Hin hin hin !

Je te taquine, cela me fait plaisir de voir que tu tiens à moi. Et je suis encore plus ravi de voir que tu acceptes ma proposition ! J’ai hâte de faire le baptême de l’air de la petite Lucy ! Je pense qu’elle va adorer s’envoyer en l’air avec moi !

Hihihihihihihi

Tu ne crois pas, ma petite Clarinette ?

Le familier de la magicienne marqua une petite pause afin de calmer son hilarité avant de poursuivre.

Parfait ! J’achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète ! On va être des stars avec un carapacon aussi beau ! Enfin surtout moi ! On pourra graver mon nom dessus ? Et mon titre aussi ? Bah … « Aaron le prince des griffons » ça le fait, non ?

J’ai trop hâte d’être au 17 !!!!!!!!!!
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Dim 5 Juin - 6:41

Clara écoutait son griffon qui était entrain de se faire des éloges à lui tout seul. Clara avait aussi envie à son tour de le taquer !

- Mais oui, elle va adorer s’envoyer en l’air avec toi ! Tu as intérêt à gérer et à donner le meilleur de toi-même. Il faut qu’elle en redemande !

- Tu as pensé te faire un petit lavage buccal car lorsqu’elle va caresser ta truffe qui faut que tu dégages un parfum très attirant. Tu as déjà vu que les humains font des bisous sur la bouche des animaux… Peut-être que cela peut t’arriver… Donc soit préparer !

- Je te taquine mon bel Aaron. Mais il faut que tu sois à la hauteur pour Lucy. Car elle le mérite !

Clara marquait un petit pause avant de reprendre. Elle admirait son griffon.

- Nous verrons avec le forgeron si cela est possible mais il faut que nous trouvions un titre avec nom deux prénoms ! C’est trop facile sinon !

- C’est grâce à qui si tu en es là ? C’est grâce à moi ! Alors un peu de reconnaissance pour ta maitresse !

Clara regardait Aaron avec son petit air malicieux.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Dim 5 Juin - 11:41

Le griffon commença par esquisser une grimace.

BEURK ! Un lavage buccal ? Dit tout de suite que je sens mauvais de la bouche !!

Et puis, je ne suis pas un chien !!! Je n’ai pas une truffe, mais un bec !! NAMEHOOOOOOO !!!!

Aaron marqua une petite pause avant de poursuivre.

Et toi ? Tu as déjà embrassé ton voyageur rose sur la bouche ? Je suis sûr que oui ! J’en mettrais mon aile droite à couper !

Et puis arrête de dire que je ne suis pas reconnaissante envers toi, ma petite Clarinette !! Seulement, j’aime bien te taquiner tu comprends ?

Hin Hin Hin !!!
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Dim 5 Juin - 12:23

Roooh Aaron, moi aussi j'aime bien de taquiner !!!

Ton haleine buccal dégage du désir et de l'envie d'embrasser ce beau petit bec.

Clara regarda son griffon avec un petit regard coquin.

Et pourquoi ne pas couper ton aile gauche ? tu as plus habille de la gauche ? Pourtant généralement, on parle souvent de la main droite pour les humains. Mais peut être chez les griffons c'est l'aile gauche qui travaille le plus.

Oui, nous nous sommes déjà embrassé. Tu es jaloux ? Il a un petit goût fruité ! C'était délicieux !

Imagines un baiser de Lucy... fruité. Tu serais aux anges, hein avoues !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2