La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef. Empty [Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef.

Message  Fets Dim 17 Avr - 8:10

13 summerzeit 2553

Clara était sous le choc. Elle n’avait jamais pensée qu’une telle mission pouvait être aussi dangereuse… A un moment donné, elle a vu son sauveur rentrer dans la pièce d’une façon pas très discrète… C’était Nat, ce fameux pyromancien aux cheveux roses. Il arriva directement sur l’adversaire de Clara. Nat regardait Clara, il avait de la rage dans les yeux et de la détresse dans ceux de Clara. Il lui demandait s’il pouvait l’achever. Mais la pauvre Clara n’aurait jamais dû lui dire de combattre contre un énergumène beaucoup mais beaucoup trop puissant pour lui. Après la décision de Clara… le drame est arrivé !
Son adversaire l’a envoyé valdinguer dans le mur opposé… Il s’est approché de Nat ! Et l’a complètement torturé… Il se prenait des coups d’épées dans l’abdomen ! Et tout cela sous les yeux de Clara…

Clara ne pouvait rien faire face. Elle était une fois de plus impuissante ! Tout était de sa faute !

Mais une bonne étoile a fait fuir les deux guerriers au style exotique !

Le corps de Nat et de Clara a été ramené par Syrio dans la demeure des De Roelef.

Clara était d’un côté d’une chambre et Nat de l’autre coté. Il était tous les deux en train de se faire soigner par la prêtresse de Shalia.

Clara ouvrit les yeux et essaya de voir Nat.

- Nat, tu es réveillé ?

Sans même attendre sa réponse, elle s’effondra en larme et poursuit.

- Je suis désolée de ce qui vient de se passer. Je m’en veux terriblement ! Tu as failli mourir à cause de moi ? Comment me faire pardonner !? Malgré cette fin tragique, merci d’être venu à mon secours. Mais comment tu as su que nous étions en difficulté.

- Nat tu m’entends ?

Clara se tourna vers la prêtresse de Shallya.

- Merci prêtresse de nous avoir sauvé la vie. Sans vous, nous ne ferons plus partie de ce monde. Comment vous remercier ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef. Empty Re: [Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef.

Message  Butcher Lun 18 Avr - 14:20

La prêtresse de Shallya acheva sa prière destinée à faire cicatriser les dernières blessures du jeune homme. Tranquillement, elle se retourna afin de poser son regard sur la jeune maîtresse de maison. Son visage trahissait sa profonde fatigue. En même temps, avant de venir au chevet de Clara et Nat, elle était fort occupée à endiguer la peste qui sévit actuellement dans le « quartier du Canal de la Mort ».

D’une voix douce et posée, elle répondit à la question de l’astromancienne.

- Ce n’est rien mademoiselle. Je n’ai fait que mon devoir. Je pense que ça ira maintenant. Néanmoins, il va falloir que vous vous reposiez afin que vos blessures puissent guérir totalement.

- Je vais devoir vous laisser, car je dois rejoindre mes sœurs dans le quartier sinistré par la peste.

Après un salut bref et dépouillé, elle quitta la pièce sans demander son reste. Laissant ainsi la jeune magicienne avec le jeune magicien qui émergeait à peine de son inconscience. Néanmoins, au lieu d’être dans le cirage ou avec la tête dans le derrière, il était au contraire bien réveillé et près à en découdre avec le monde entier.

- Laisse tomber, ce n’est rien du tout, juste quelques égratignures. Mais l’autre enfoiré … Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse des techniques aussi étranges !!

- La prochaine fois … Je lui exploserais la gueule.

Le jeune homme se releva en serrant le poing, mais la douleur l’obligea à se recoucher dans la foulée.

- Argg …

- Bref, la prochaine fois, je l’aurais …

- Sinon comment j’ai su que vous étiez en danger ? Et ben, c’est simple. Je suis venu d’Altdorf pour prendre de tes nouvelles et des nouvelles d’Alia. Je suis passé chez Alia, on m’a dit qu’elle était sortie …

- Du coup, je me suis dirigé vers chez toi en espérant qu’on me laisse entrer … À ma grande surprise, tout le monde m’a reconnu chez toi …

Le jeune homme se gratta la joue en faisant mine de réfléchir.

- Je me demande bien pourquoi … Cela fait bien longtemps que je n’étais pas revenu chez toi … Enfin bref … C’est Sébastian qui m’a expliqué la situation …

- Sur place, j’ai vu des flammes … J’ai très vite compris que mon binôme était à l’œuvre. Alors comme je n’aime pas louper une bonne baston ! Je me suis dit qu’il fallait que j’entre en action …

Nat marqua une petite pause. Il tourna la tête vers le mur afin de ne pas avoir Clara dans son champ de vision.

- Comme je savais que tu étais de la partie … Je me suis dit qu’il fallait que je fasse une entré fracassante. Une entrée en scène super classieuse … Entrer par le toit en explosant tout sur son passage s’était cool, non ?

- Enfin j’espère qu’elle t’a plu … Et puis la prochaine fois … Si tu le souhaites … Je viendrais avec toi … Je dois aussi péter la gueule de l’autre chevelu !!! Pour avoir osé poser la main sur toi !!!

Le pyromancien était toujours tourné vers le mur. S’il était dans cette position, c’était à cause de ses joues qui étaient devenus aussi roses que ses cheveux.
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

[Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef. Empty Re: [Clara et Nat] Infirmerie des De Roelef.

Message  Fets Mar 19 Avr - 11:15

Clara retrouva le sourire lorsqu’elle entendit la voix de Nat. Malgré ses blessures, il resta égal à lui-même. Il avait toujours la rage en lui. Il voulait à tout prix détruire cet énergumène qui l’avait réduit en bouillie.

- C’est vrai que tu as fait une entrée fracassante, ça nous ne pouvons pas te contredire.

- Tu souhaites te venger, je te comprends mais il est vraiment très fort. Il nous faut encore beaucoup d’entrainement pour l’éliminer.

Clara regarda dans les yeux son pyromancien.

- Oui, je souhaite que tu viennes avec moi sur mes prochaines missions. Je souhaite même que tu ne me quittes plus. J’ai eu très peur pour toi ! La scène était horrible, j’en suis encore traumatisée.

Clara déposa un baiser sur la joue de Nat. Elle continua à la regarder avec beaucoup d’émotion.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 20 Avr - 11:56

Le bisou sur la joue fit monter la température du jeune pyromancien. Il fallait qu’il arrive à la contrôler sinon, il risquerait de foutre le feu à la maison. De son côté, la jeune maîtresse de maison put sentir très facilement que la température dans la pièce venait de prendre quelques degrés supplémentaires. Dans sa tête, Nat se remémora les paroles de sa binôme vis-à-vis d’un certain Syrio. Un type qu’il ne connaissait pas, mais qui avait le don de rendre sa binôme complètement folle. Lorsque cette folie s’emparait d’elle, invariablement, la température finissait toujours par augmenter de quelques degrés.

Ceci étant dit, le jeune homme se recroquevilla sur lui-même afin de tenter d’endiguer la rougeur qui ne cessait de coloniser ses joues. Rapidement, mais au prix d’un grand effort sur-lui même, il se calma et se retourna afin de faire face au regard de la jeune femme.

- Heu … Je suis désolé … C’est de ma faute … J’aurais dû être plus prudent …

- En fait, j’aurais dû cogner cette enflure de chevelue vachement plus fort. J’aurais dû encastrer sa tête dans le sol dès mon premier coup de poing.

- Arf … Encore une fois, désolé …

- Est-ce qu’un tu me pardonneras pour cette faiblesse, Clara ?

Le jeune homme était visiblement très sérieux en disant cela. En déclamant cette demande de pardon, son regard plongea profondément dans celui de Clara.

Ensuite, un silence s’installa dans la pièce. Visiblement, il attendait la réponse de la jeune femme.

Puis, tranquillement, il se releva un peu afin d’être à sa hauteur. Visiblement, la prêtresse avait fait du bon boulot. Parce qu’après ce qui lui était arrivé, c’était déjà un miracle qu’il soit en vie. Alors de le voir bouger de la sorte, c’était quelque chose d’assez impressionnant.

Ce dernier reprit la parole après avoir prit soin de bien caller son dos contre l’oreiller.

- Bien, je pense que je pourrais rester un moment. Depuis que ma binôme s’est blessée, je suis obligé de me taper les missions tout seul … Alors, j’ai bien le droit de prendre quelques vacances, non ?

Dit-il en souriant avec espièglerie.

- Sinon, si je ne dois plus te quitter, tu penses que je pourrais rester, ici, chez toi ?

- Je ne voudrais surtout pas déranger ta tante. Sinon au pire, j’irais dormir chez ma binôme.

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Mer 20 Avr - 17:28

Clara remarqua que Nat fut gêné par le bisou qu’elle lui a déposé sur son joue. Elle sentit que le beau Nat n’était pas indifférent à cette scène.

Elle dégagea un sourire sur son visage.

- Tu me fais rire Nat. Tu es vraiment trop mignon. Ta petite bouille, ta franchise, ta folie me font craquer.

- Bien sûr que je te pardonne. Tu t’es mis en danger à cause de ton binôme et de moi. C’est moi qui devrais te demander pardon. Car tu aurais pu disparaître et… je m’en serai voulu à jamais.

Clara plongea son regard dans celui de son prétendant. Il est vrai qu’elle n’était pas insensible à son charme. Elle rêvait d’un homme comme lui. Et le jour où il est venu lui demander d’être sa partenaire pour la démonstration, son cœur était remplit de chaleur et d’émotion.

- Ca ne dérangera pas ma tante si tu restes chez nous, au contraire elle sera contente de voir que tu es à mes côtés.

Au moment où Clara lui fit cette proposition, elle avait l’air troublé par son pyromancien.

- Euh sinon j’avais une question indiscrète. Si tu ne souhaites pas y répondre je peux comprendre.

- Ton binôme est ta petite amie ?

Clara continua à fixer son prétendant. Elle attendait avec impatience sa réponse.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 14:41

La mâchoire de Nat était à deux doigts de se décrocher. Ses yeux devinrent aussi gros et ronds que des calots. Cependant tout ceci n’était rien comparé aux joues du jeune homme qui devinrent rouges pivoines. Elles étaient à deux doigts de brûler le jeune pyromancien. Être brulé par les feux de l’amour c’était un comble pour un magicien qui maîtrisait l’aqsby. La rougeur ne se cantonna pas qu’aux joues. Elle s’étendit à l’ensemble de son visage. Pour commencer, Nat eut un petit geste de recul, comme s’il voulait fusionner avec le mur qui soutenait son dos.

Le jeune homme n’était pas armé pour ce genre de discussion. Il se demandait ce qu’il devait répondre. Très clairement, son visage trahissait à la fois ses sentiments profonds envers la jeune femme, mais il trahissait aussi sa panique. Pour parler de baston, de destruction, de cassage de gueule, il savait faire, mais alors pour compter fleurette à une femme … Il n’y avait plus personne. Il se demanda aussi depuis quand parlait-on d’amour dans un shônen ? On se croirait presque dans Superior !

Quoi qu’il en soit, sur le coup, le silence s’installa entre les deux magiciens. Un silence de plomb pendant lequel, Nat fut obligé de réfléchir à ce qu’il allait dire. Oui, oui, il fut obligé de réfléchir. Il le fit parce qu’il ne voulait pas sortir trop de bêtises.

- Heu …

Un petit blanc de quelques battements de cœur suivit cette onomatopée.

- … Merci … Je n’ai pas l’habitude … Qu’on me dise ça …

- Je … Enfin … Toi aussi tu es très jolie … Très belle …

Une autre pause fut marquée. Depuis qu’il avait pris la parole ou du moins tenté de le faire. Ce fut la première fois que son regard se posa sur la jeune femme. Visiblement, il voulait voir sa réaction avant de poursuivre.

- Non, Alia n’est pas ma petite amie.

- Elle et moi, nous avons le même maître. Du coup, nous avons l’habitude de combattre ensemble. C’est pour cela que nous faisons nos missions en binôme. Généralement, on arrive à les boucler assez vite …

- Elle gère la distance et moi le corps à corps. Nous sommes complémentaires.

Nat parlait plus facilement de son travail que de ses sentiments, mais cela, Clara s’en doutait déjà.
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Jeu 21 Avr - 16:21

Clara fut complètement sous le charme de Nat. Elle le regarda avec amour et intensité. Elle ne souhaita pas le quitter de ci tôt. Elle ressenti une étincelle qui s’échappa de son cœur à chaque parole du jeune homme. Son esprit s’évada et elle s’imagina main dans la main avec ce beau pyromancien. Elle lui déposa un baiser sur sa douce bouche… Soudain, elle revint à la réalité lorsqu’elle sentit son griffon « Et oh, revient parmi nous, tu t’égares »

Son regard se replongea dans les yeux sombres de son prétendant. Cela dura qu’un instant, la voila repartir dans son délire au moment où Nat lui dit qu’elle est belle… Elle se mit à rougir… « Oh il a dit que j’étais belle, je dois lui plaire pour de vrai, oh la la, qu’est ce qui m’arrive, j’ai le cœur qui s’emballe »

- Euh, c’est très gentil de ta part… Je ne sais pas comment prendre ce compliment… Je suis un peu intimidée par l’homme que tu es.

Et rebelote, elle repartit dans ses pensées lorsque Nat lui parla de corps à corps « Oh la la, en plus… il est très corps à corps… je sens que je ne vais pas m’ennuyer »

- Tu vas rester combien de temps chez nous ? Je te pose cette question car si tu pouvais rester tout le temps ce serait extra.

Clara lui fit un petit sourire du coin de la bouche et elle attendit avec impatience sa réponse.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Ven 22 Avr - 7:01

Le griffon ne croyait pas ce qu’il était en train de recevoir dans son cerveau. Sa maîtresse qui le spoliait et qui le comparait à un cochon à cause de ces idées mal placées, alors qu’elle ne pense déjà plus qu’à faire des corps à corps avec ce jeune magicien. Aaron secoua la tête.

Non, mais je rêve ! Non, mais on est où là ? Hein ?! Hey ! Dis-moi, Clarinette ! C’est qui le cochon de nous deux ! Hein ?

Alors permets-moi de te dire ceci …

Cochonne, Clara ! Tu me fais honte ! Oui … Oui … Oui …

Bon sinon à part le corps à corps … Il te plait vraiment cet olibrius à la chevelure rose ? Drôle de couleur, non ? Un garçon avec des cheveux roses … Ce n’est pas un peu suspect ?

Dit le griffon en explosant de rire. Il trouvait sa petite boutade hilarante. En tout cas, il était satisfait de sa petite vengeance personnelle. La prochaine fois qu’il aurait l’occasion de poser son regard sur les parties charnues et dodues de la belle Lucy, il n’aurait pas peur de se faire reprendre par sa maîtresse. Après tout, elle faisait pareil avec Nat.

Décidément qui se ressemble s’assemble … C’était la phrase philosophique du jour.

Nat de son côté était toujours aussi rouge, toujours aussi gêné. Ses neurones n’avaient jamais autant travaillé. Même pour la magie, il se fiait plus à son instinct qu’à son cerveau. De toute manière, selon lui, pour battre un adversaire, il suffisait de frapper plus fort et plus vite que lui. En ce lieu, avec une charmante jeune femme qui lui plaisait et qui le draguait c’était différent. Rarement dans sa vie, il s’était senti aussi démuni.

Le jeune homme tentait de garder son regard sur la jeune femme, mais il avait bien du mal à la faire. Leurs regards se croisaient par intermittence et non en continue.

- Heu … L’homme que je suis … Tu veux dire quoi ?

- Je suis normal … Non ? Même si les gens disent parfois … Souvent que j’en fais trop …

Il marqua une toute petite pause avant de poursuivre.

- Tout le temps ?

- Tu veux dire tout le temps … Ou tout le temps, pour toujours ?
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Ven 22 Avr - 19:34

La belle magicienne à la chevelure bleue écouta son griffon avec complicité !

Bon écoute, Aaronou, ce n’est pas toi qui va me faire la morale… Ah moi ! La Grande magicienne céleste ! Qu’est ce que tu veux que je te dise, j’ai une touche avec ce jeune homme, ne sois pas jaloux.

Nous sommes tous les deux des cochons ! Et nous le valons bien ! Oui, mon Aaronou, il faut assumer ce que nous sommes !

Clara replongea ses yeux dans ceux de Nat… Elle but ses paroles. Ses yeux n’arrêtaient pas de papillionner… Elle posa la main sur l’épaule de Nat et lui fit une petite caresse.

- Mais bien sûr, Nat, tu es quelqu’un de normal. Mais tu es le premier homme qui m’impressionne autant.

Clara lui fit un petit clin d’œil.

- Et pour répondre à ta dernière question, je dirais pour toujours.

Clara appréhenda la réaction de son prétendant.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Sam 23 Avr - 18:28

Aaron crut rêver. L’autre jour, elle lui faisait la morale alors qu’il assumait parfaitement le fait de trouver la poitrine de Lucy absolument magnifique et hors norme. Alors qu’aujourd’hui, elle fait l’apologie du sexe.

Le griffon était agacé et Clara pu très clairement le ressentir.

Assumer ? Je te signale ma petite CLA-RI-NETTE que moi j’assume … C’est toi l’autre jour qui jouait à la vieille aigrie de la vie !

Naméhoooooo !!!

Et puis tu fais ce que tu veux avec cette fanfreluche aux cheveux roses !!

Non mais, j’hallucine ! Mais où va-t-on ? Où va-t-on ?! Dire que moi le plus beau, le plus charismatique de tous les griffons qu’il n’assume pas …

Pffff

Je m’en vais tel un prince ! Oui, tel un prince ! Que ce soit noté dans le carnet noir du maître du jeu !

Et alors !

Aaron sortit de la pièce un brin vexé.

Du coté de Nat, on frôlait la panique lorsque la main de la jeune femme se posa sur son épaule. Son visage ne pouvait pas être plus rouge sinon il allait virer au pourpre. Cependant, sa température ne cessait d’augmenter. Il commençait à faire chaud chez les de Roelef, très chaud pour le jeune pyromancien.

Nat perdait pied, il regarda à droite et à gauche afin de trouver une échappatoire, mais il n’y en avait pas. Il allait devoir affronter cette situation qui était complètement nouvelle pour lui. Que devait-il faire ou dire ? Son attention se dirigea vers son cerveau, mais ce dernier était embrouillé et il ne lui disait rien de clair. Puis, son attention se dirigea vers son coeur, mais ce dernier s’était emballé.

Pour avoir une idée de ce qu’il disait, il faut écouter le refrain de cette chanson et seulement le refrain.

La jeune femme était proche. Le contact était établit et il avait l’impression qu’il avait détraqué tout son corps. Il allait devoir faire quelque chose mais quoi ? D’habitude, il n’était pas le genre de personne à battre en retraite. Pourtant là, il aurait bien voulu le faire, histoire de pouvoir s’entraîner et revenir mieux armé afin de répondre aux avances de Clara. Là, il avait peur de mal faire les choses. D’ailleurs, plus les secondes passaient et moins, il savait ce qu’il devait faire.

Pour toujours ?

Des paroles qui raisonnèrent dans son crâne et dans son cœur. Il se trouvait pitoyable de ne pas savoir ce qu’il devait faire.

Puis, sans prévenir, il secoua vivement sa tête de droite à gauche et de gauche à droite. Depuis quand réfléchissait-il autant ? Il avait mal au crâne de réfléchir et il n’aimait pas avoir mal à la tête. Alors, il se dit qu’il devait faire comme d’habitude. Au pire, il risquait juste de se manger une droite ou un sortilège dans la tronche. En gros, rien de bien nouveau pour un mage de guerre comme lui.

Son regard cibla le visage de Clara. Puis, il ferma les yeux et lui vola le baiser le plus rapide de tout le vieux monde. En effet, leurs lèvres ne firent que s’effleurer …

Nat garda les yeux fermé et croisa les bras devant son visage dans une garde bien maladroite au cas où ce qu’il fit ne fusse pas bien. Il était prêt à encaisser la sanction pour ce petit baiser.
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Dim 24 Avr - 6:32

Aaronou revient ici. Il est vrai que j’ai été un peu fort ! Mais c’était dans l’euphorie de la scène. Tu es le plus beau des griffons ! Et je sais que tu assumes !

Je vais t’avouer quelque chose, j’étais légèrement jalouse lorsque j’ai vu ton attitude avec Lucy… Et oui, mon cher, moi qui suis ta maitresse, nous n’avons pas autant de moment de complicité…

Donc, voila, maintenant tu as compris mon attitude. De plus, j’ai souhaité aussi te taquiner comme tu le fais si bien avec moi « clarinette par ci clarinette par là »

Etant donné que tu es le plus beau, le plus intelligent de tous les griffons, je suppose que tu peux comprendre ma conduite. Mais si tu veux partir comme un prince, cela veut dire que tu veux briser le cœur à ta douce maitresse. C’est à toi de voir ?!

Clara remarqua que le beau Nat fût déstabilisé par son geste. D’un côté, elle aussi, c’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose d’aussi fort pour un garçon. Elle ne fût pas très à l’aise… Elle se laissa porter par ce petit baiser tout doux…

Elle ferma ses yeux à son tour et tendit ses lèvres de nouveau… Son esprit vagabonda, elle s’imagina avec Nat dans un champ de fleur. Nat était assis, une fleur entre les dents et Clara avait la tête posée sur ses jambes.

Clara reprit ses esprits, elle ouvra ses yeux et remarqua que Nat avait mis ses mains sur son visage. Il avait surement peur de la réaction de sa petite amie. Elle retira avec délicatesse ses deux mains. Elle le regarda dans ses yeux… Elle lui fit un petit sourire, il y avait de la douceur dans son visage. A son tour, elle lui vola un baiser… Il dura bien plus longtemps que le précédent. Elle retira ses douces lèvres des siennes et elle prit le visage de Nat entre ses deux mains…

- Je n’ai pas bien compris quelque chose, veux-tu rester pour toujours auprès de moi ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Dim 24 Avr - 19:24

La jeune astromancienne entendit dans sa tête un rire taquin et mélodieux.

Et je t’ai eu ma petite Clarinette. Je te faisais un sketch !!Et oui, en plus d’être beau et charismatique, j’ai également un sens de l’humour à toute épreuve.

Dans le couloir, le griffon posa son arrière train par terre et avec sa patte avant gauche, il épousseta une poussière imaginaire qui se trouvait sur son épaule droite.

Décidément, « Parfait » est vraiment mon deuxième prénom.

Le griffon gloussa avant de reprendre.

Je suis partie parce que je n’avais pas vraiment envie de tenir la chandelle. J’ai sentie que vous aviez besoin d’intimité. Cependant, n’oublie pas ce que ta tante t’a dit l’autre jour … Mais, bon après tout, tu es assez grande pour savoir ce que tu fais.

De son côté, le visage de Nat était toujours aussi écarlate, mais il était nettement moins stressé. Néanmoins, il était encore un peu perdu. Il se laissait faire docilement comme un petit chaton qui venait de naître.

- Je … Ce sera difficile de rester ici pour toujours parce que … Comme tu le sais, nous avons des engagements envers les collèges de magie … Je suis un mage de guerre de l’empire … Généralement, je voyage à travers tout l’empire afin de lutter contre le chaos …

- Il faut dire aussi … Que … Que … J’aime beaucoup voyager et voir de nouveaux horizons … Oui, je suis un véritable Voyageur … C’est d’ailleurs mon deuxième surnom au sein de l’ordre flamboyant. Le premier étant « Salamandre » …

- Bref … Cependant … Heu …

Son regard n’osa pas affronter celui de la jeune femme.

- Ceci dit, cela ne me dérangerait pas de voyager en ta compagnie … Après la résolution de cette affaire bien sûr …

- Comme ça … Nous pourrions passer plein de temps ensemble …
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Lun 25 Avr - 11:24

Clara fût soulagée de l’attitude de son griffon. Elle avait vraiment peur de l’avoir vexé. Déjà qu’il a un caractère de cochon… Elle ne voulait pas le rendre encore plus grincheux.

Tu m’as bien eut mon Aaronou ! Tu es parfaitement parfait ! Je te remercie de vouloir nous laisser en tête à tête. Tu sais ma tante m’embête sans cesse avec les prétendants… Je crois que je l’ai trouvé. Elle sera contente pour moi. En plus, je pense qu’elle l’apprécie, enfin j’espère, je ne souhaiterais pas la décevoir.

Je viendrais te voir tout à l’heure, mon griffon adoré. Mais là je vais profiter de passer un petit peu de temps avec Nat.

Clara plongea son regard dans celui de Nat. Ses yeux brillaient d’amour. Elle absorbait ses paroles. Chaque mot avait son importance.

- Tu sais, lorsque je te dis de rester ici, ce n’est pas dans la maison de ma tante mais auprès de moi pour toujours. Je suis prête à tout pour être à tes côtés. Mon rêve serait de pouvoir voyage sur le dos d’Aaron en ta compagnie. Nous pourrons voler au dessus des montagnes, des volcans, de la mer, découvrir de nouveaux paysages.

- Qu’est ce que tu en penses ? Tu penses que c’est réalisable ? Cela te plairait ?

Clara ne cessa de le regarder dans ses beaux yeux sombres. Elle adora son doux visage. Elle avait qu’une envie, le prendre dans ses bras et le serrer le plus fort possible. Mais, elle se contrôla et attendit sa réponse.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 25 Avr - 18:22

Le jeune homme commençait à s’habituer à la situation et à sa nouvelle réalité. Il ne savait toujours pas ce qu’il devait faire, mais la jeune femme commença à aborder un sujet qu’il maîtrisait un peu plus. Les voyages, voler dans le ciel c’était quelque chose qui lui parlait.

- Hey hey hey ! Nous en avions déjà discuté dans le passé et d’ailleurs tu m’avais promis un vol à dos de griffon … Donc du coup, je suis plus que partant.

- J’adore les voyages et j’adore voler ! Donc la réponse est mille fois oui !

L’enthousiasme du jeune homme se lisait sur son visage.

- Ta tante ne dira rien si … Enfin si tu passes tout ton temps avec moi à voyager à travers l’empire afin de combattre le chaos ?

- C’est super dangereux et elle semble beaucoup tenir à toi …

- Tu crois que ça ne va pas poser des problèmes ?

Son regard se perdit quelques instant sur la couverture qui recouvrait son corps. Puis, lentement, il vint se focaliser à nouveau dans les yeux de la jeune astromancienne. Il prit sur lui afin de dépasser son stresse et sa timidité en la matière afin de saisir délicatement la main de Clara.

- Même si … Malgré ce que pense ta tante … J’ai bien envie de rester avec toi … Pour toujours …
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Lun 25 Avr - 18:55

Clara eut de l’émotion dans son regard. Les paroles de Nat étaient si sincères que le cœur de la jeune astromancienne ne cessait de battre avec beaucoup d'intensité.

Ses yeux étaient chargés de larmes de bonheur. Elle appréhendait la réaction de sa tante lorsqu’elle allait lui annoncer ses sentiments pour Nat.

Lorsque Nat aborda le sujet de sa tante, le visage de Clara s’est assombrit. Elle serra fort la main de Nat tout en lui faisant des caresses.

- Je ne sais pas comment ma tante va réagir lorsque je vais lui annoncer la nouvelle. J’espère qu’elle comprendra ce que je ressens pour toi et qu’elle me laissera voler de mes propres ailes.

- Elle voulait me mettre en ménage avec Pantaloni mais il en était hors de question. Nous avions eu une discussion et je lui avais dit que je ne souhaitais pas qu’elle m’impose quelqu’un, je voulais que les choses se fassent toutes seules. Elle a approuvé mon désir.

- Je souhaite partager de beaux moments avec toi, et j’espère que rien ne nous séparera.

Elle regarda Nat dans ses yeux et elle plongea dans ses bras afin de lui faire un calin en déposant un baiser sur sa joue.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 25 Avr - 19:00

Nat se sentait de plus en plus à l’aise avec la jeune femme. Cette fois, il l’a serra tendrement dans ses bras. Même s’il n’était pas très à l’aise avec les femmes et pas encore très rompu à la séduction et à l’affection d’une femme.

Aussi directe qu’un coup de poing dans le nez, ce dernier lui demanda.

- C’est qui ce Pantaloni ?
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Lun 25 Avr - 19:13

Clara était extrêmement bien dans les bras de Nat. Elle allait garder à jamais, dans son cœur, ces beaux instants qu’elle passa avec lui.

Elle aimait beaucoup sa réaction par rapport à Pantaloni. Elle avait l’impression qu’il était un petit peu jaloux.

- Ce Pantaloni est un pauvre petit merdeux, fils d’une famille bourgeoise qui se la joue comme pas possible ! Et en plus, c’est un petit homosexuel ! Mais il n’y a pas beaucoup de monde qui est au courant. Il n’est pas du tout fréquentable.

- Tu n’as aucune inquiétude à avoir. Mon coeur est tout à toi ! J'ai eu déjà assez peur de te perdre pendant notre mission... Je ne veux pas avoir cette sensation une deuxième fois.

Elle se replongea dans ses bras en savourant chaque moment.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Jeu 28 Avr - 11:57

Étant donné que la jeune femme avait l’air d’être à son aise dans ses bras, il continua de l’étreindre afin de faire perdurer son moment de bonheur. Bonheur qu’il partageait bel et bien avec elle.

Nat écouta ses paroles sans l’interrompre. À la fin de son intervention, lorsqu elle replongea dans ses bras. Ce dernier prit le temps de resserrer tendrement son étreinte autour de sa belle et douce astromancienne avant de lui répondre.

Sa voix se voulait douce, mais ses paroles étaient toujours aussi directes. Effectivement, le sujet Pantaloni n’avait pas l’air de le laisser indifférent, bien au contraire.

- Je ne comprends pas pourquoi ta tante voulait te marier avec un type peu fréquentable … Elle ne le savait peut-être pas ?

- Faudra que tu me montre à quoi il ressemble … Comme ça, si un jour, il vient rôder un peu trop près de toi … Je me ferais un plaisir de lui refaire le portait … Oui … Et gratuitement en plus.

Le jeune magicien marqua une petite afin de se calmer. Puis, il reprit la discussion avec une voix pleine de douceur.

- Il faudra aussi que tu m’expliques ce que tu faisais dans ce hangar …

- Moi non plus, je n’ai pas envie de te voir en danger de mort une deuxième fois …

Sur ces bonnes paroles, son teint devint aussi rouge que la carapace d’un homard. Pendant que la température de la pièce ne cessait de grimper …

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Dim 1 Mai - 7:51

Les bras de Nat étaient tellement musclés que Clara ne souhaitait pas les quitter. Elle fermait les yeux et elle s’évadait avec son prétendant. Cet instant ne dura que peu de temps, elle devait répondre à ses interrogations.

- Etant donné que je suis la future héritière des De Roelef, ma tante souhaitait me casser avec un jeune homme d’une famille de la même classe que nous. Mais il est vrai qu’elle ne savait pas que c’était un garçon peu fréquentable.

- Je pense que si tu continues l’aventure avec moi… tu seras amené à le rencontrer car nous enquêtons sur lui et sur d’autres personnes.

Clara prit le temps d’expliquer à Nat l’ensemble des missions qu’elle devait réaliser. Ce fût les mêmes explications que lorsqu’elle en avait discutée avec son amie Lucy.

- Pour en revenir à nous, je pense que tu vas devoir montrer à ma tante que tu tiens vraiment à moi. Je me doute que cela ne sera pas facile pour toi car tu es quelqu’un de timide. Mais il le faudra pour qu’elle puisse s’apercevoir par elle-même que tu ne joues pas avec moi et que tes sentiments sont sincères.

Clara regarda son bel homme dans les yeux et attendit ses réponses.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Lun 2 Mai - 6:12

Le jeune pyromancien écouta le récit de la jeune femme. Notamment le passage où elle parlait de l’enquête qu’elle était en train de mener actuellement. Il n’était pas sûr d’avoir tout bien compris, mais il savait plus ou moins sur qui il pouvait cogner. Pour lui, c’était le principale, le reste, il le laissait aux intellos et aux diplomates.

Puis, sa douce et tendre aborda le sujet d’Aérith qui était également une bonne amie de Nat. D’un coup, l’air dans la pièce se gorgea d’Aqsby, le vent de magie écarlate. La température grimpa de quelques bons degrés et avoisina les trente degrés. Une broutille pour Nat, mais il commençait à faire chaud pour la jeune astromancienne.

Néanmoins, son étreinte autour du corps de Clara était toujours remplie de tendresse. Par contre son regard devint aussi noir qu’une nuit sans lune. Les flammes de la colère brûlaient au fond de ses pupilles ébène.

- Aérith aurait été enlevée ? Un grand type avec les yeux qui partent en couille ?

- Je l’ai vu alors que je me dirigeais vers Altdorf après ma dernière mission … Elle était accompagnée par un gars qui correspond à la description que tu viens de me faire.

- Tu crois qu’il y est pour quelque chose ?

Le jeune homme marqua une pause dans l’espoir d’endiguer sa colère, mais, ce fut peine perdue. Dés qu’on touchait à ses amis, ce dernier devenait aussi violent et implacable qu’un dragon rouge.

- Ayé, maintenant, je suis bien chaud ! Donne-moi les noms de tous les types à buter !

- Et je les brûlerais tous jusqu’au dernier !!

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Lun 2 Mai - 19:21

- Calme ! Calme ! Nat ! Il ne faut pas foncer dans le tas sans réfléchir à la stratégie qu’il faut prendre. Car un seul mauvais coup et nous pouvons tous mourir…

- Je ne souhaiterais pas de raviver la mémoire mais nous avions faillit disparaître de ce monde.

- Aérith est mon amie depuis toujours et elle est en danger... Bill le boucher l’a kidnappé... et il risque de lui faire du mal. En ce qui concerne le bigleux, je ne sais pas qui sait mais en tout cas il était dans ce rêve !

Le visage de Clara s’assombrit lorsqu’elle repensa à ce cauchemar qui a hanté son esprit.

- Quelle impression t’a-t-il donné ? Comment était Aérith ? Tu sais où elle peut se trouver ?

La jeune astromancienne marqua une pause en attendant les réponses de son cher et tendre. Elle le regarda avec beaucoup d’amour et d’envie.

Il commençait à faire chaud dans l’infirmerie des De Roelef. Clara déboutonna légèrement sa chemise. Nat pouvait entrevoir le magnifique collier que porta la sublime Clara.

- Mais au fait, tu n’as pas répondu à mes interrogations concernant tes sentiments à mon égard que tu dois démontrer à ma tante.

Clara se rapprocha de Nat, leurs corps rentrèrent en contact. Elle lui déposa un baiser dans son coup.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 4 Mai - 8:11

La colère de Nat se calma. Clara avait raison, cela ne servait à rien de foncer dans le tas sans réfléchir, même s’il aurait bien aimé retourner là-bas afin de casser des tronches et brûler quelques corps. Par contre, la température ne redescendit pas et ce fut de la faute de Clara. Le déboutonnage avait fait son petit effet. Ce dernier fut amplifié lorsqu’elle colla son corps contre le sien et lui fit un bisou dans le cou.

La figure de Nat était écarlate et brûlante. Il luttait contre lui-même afin que son regard ne puisse pas trop dévier en direction de son collier et de son décolleté. Cependant, il ne put s’empêcher de lancer un petit regard furtif et maladroit dans cette direction. Un regard qui le mit mal à l’aise et qui l’obligea à se concentrer sur les interrogations de la jeune astromancienne.

Du coup, son regard se focalisa sur celui de sa douce et tendre.

- Heu … En fait, je n’ai fait que les croiser.

- En tout cas, ils avaient l’air de se connaître et je n’ai pas eut le temps d’approfondir … Heu … Sachant que je voulais rentrer très vite à Altdorf afin de prendre la route pour Marienburg …

- Je voulais … Enfin … Je voulais te revoir et prendre des nouvelles d’Alia …

Puis, il marqua une petite pause afin de tenter d’endiguer un peu sa gêne. Avant de commencer à parler, il avait regardé le décolleter de Clara et puis, là, il venait encore de lui avouer qu’il était venu en ville dans l’espoir de la revoir.

Bon, inutile de préciser que sa tentative fut vaine et que sa gêne perdura, mais bon, il reprit tant bien que mal la parole.

- Pour ta tante, je ferais tout mon possible afin de la rassurer … Mais … Comment dire … Je … Enfin … C’est la première fois …

- Je … Je … Il faut faire quoi ?

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Mer 4 Mai - 12:05

Clara enlacée dans les bras de Nat, sentit son corps qui dégagea de la chaleur. Lorsqu’elle lui déposa un baiser dans le cou, elle put sentir l’odeur de sa peau qui était fruité et très attirante. Elle remonta sa bouche avec douceur vers le lobe de son oreille et elle osa lui mordiller avec désir.

Elle en profita pour lui dire avec une petite voix sensuelle.

- Moi aussi j’avais envie de te revoir. Depuis notre rencontre, mon cœur ne bat que pour toi.

Clara se détacha des bras de son bel apollon. Elle se recula et elle regarda son décolleté. Elle serra ses bras le long de sa poitrine pour les remonter.

- Je vois que tes yeux sont rivés sur ma poitrine. Il ne faut pas que tu sois timide, libère ton imagination, laisse toi guider par tes envies.

Clara lui fit un sourire coquin qui voulait dire beaucoup de chose.

- En ce qui concerne ma tante, reste le plus naturel possible. Dis-lui tout simplement ce que tu ressens pour moi, tout ce que tu projettes de faire avec moi, tout en restant sérieux hein… Je te fais confiance.

Clara lui fit son clin d’œil favori.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Ven 6 Mai - 11:29

Le rouge du visage de Nat commençait à tirer vers le violet. La température de son visage augmenta encore un peu et celle de la pièce aussi. On n’était plus très loin des tropiques. La chaleur y était déjà, il manquait juste la moiteur afin que l’atmosphère soit parfaite … Cette moiteur n’allait peut-être pas tarder à arriver avec les techniques de séduction employées par la jeune maîtresse de maison.

Le visage de Nat ressemblait au visage d’un petit garçon qu’on aurait été pris en flagrant délie de gourmandise. Un petit garçon qui aurait été pris la main dans le pot de Nutella par exemple. La jeune femme l’avait grillé en flag et il ne savait plus quoi faire. Regarder les seins de la jeune femme ou pas ? S’il ne les regardait pas, elle serait peut-être vexée, mais que se passerait-il si les regardait ?? Il fallait qu’il prenne une décision et vite …

Vite !!!

Se dit-il dans sa tête.

Arggggg … Je ne suis pas un lâche quand même ?! Je me fritte contre le chaos et je panique devant une nana ?! Mais Nat réveille-toi là ! Naméhooooo !!!!

Son poing droit vint s’écraser sur sa mâchoire afin qu’il reprenne ses esprits. Son regard passa des yeux de Clara à sa poitrine. Il déglutit lentement pendant qu’il admirait le spectacle. Oui, le verbe admirer était très bien employé dans cette phrase. Le spectacle lui plaisait, même s’il était un peu, voir même beaucoup gêné.

Encore plus lorsqu’il entendit les paroles de Clara et encore plus lorsqu’il vit son sourire si mystérieux.

Que pouvait-il répondre à ça ?

Son cœur ne battait plus la chamade. il essayait d’exploser sa cage thoracique de l’intérieur. Il en avait presque le vertige.

Après son premier baiser, il voulait comme tout le monde en avoir plus. Même s’il était un « geek » du combat et de la destruction de masse, il ne pouvait pas rester de marbre face à celle qui faisait battre son cœur.

Cependant, il fallait qu’il soit honnête avec elle. C’est avec cette pensée qu’il prit la parole.

Clara pouvait voir qu’il était super nerveux. Tellement, nerveux qu’il affichait une mimique assez marrante. Pendant qu’il parlait à la jeune femme, sa main droite grattait sa chevelure rosée pendant que son index gauche grattait délicatement sa joue. Ses yeux étaient fermés parce qu’il ne savait pas s’il avait le courage de parler en la regardant droit dans les yeux.

- Heu … Je veux bien … Cependant … Humm … Comment dire …

- Tu es … Ma première petite amie et …

Il marqua une petite pause. Visiblement, il cherchait ses mots avant de reprendre.

- Est-ce que tu veux bien me guider …

- Je … J’aimerais beaucoup découvrir toutes ces choses avec toi …

- … … … Clara … … …

Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Sam 7 Mai - 5:55

Clara remarqua que son beau étalon n’était pas très à l’aise. Elle était sa première petite amie et elle pouvait comprendre son comportement. A vrai dire, Clara n’a pas eu beaucoup plus de petits amis que lui… Mais devant cet homme aussi bien formé, elle ne pouvait qu’avoir des idées un petit peu farfelu. Ce sont des choses de leur âge mais ils doivent se laisser le temps de se découvrir.

- Tu es vraiment trop trognon. Ta façon de parler, ton petit côté timide me donne encore plus l’envie de te protéger et de partager des moments très agréables avec toi.

Elle marqua une pause et elle caressa le torse de Nat tout en fermant les yeux.

- Je te rassure, toi aussi tu es mon premier petit ami. Derrière ma façon d’agir, je suis une grande timide et nous avons la vie devant nous pour nous découvrir. Laissons-nous le temps. Je ne veux pas précipiter les choses.

- Là, nous sommes chez ma tante… Je pense, comme tout adulte… Elle ne souhaite pas que nos ébats soient faits sous son toit.

- J’ai une petite idée, il faudrait que nous trouvions une cachette pour passer du temps ensemble. Tu vois ce que je veux dire ?

- De toute façon, j’imagine que ma tante va te préparer une chambre à l’autre bout de l’aile et elle risque de la surveiller donc nous ne pourrons pas nous retrouver. Il faut vraiment que nous trouvions un endroit plus intime.

Clara serra très fort dans ses bras son cher et tendre. Leurs corps rentrèrent en contact pour la seconde fois. Elle plaqua Nat sur le lit et elle lui déposa un doux baiser fruité sur ses belles lèvres très très attirantes. Clara regarda Nat dans les yeux.

- Je suis désolée, c’est plus fort que moi…

Elle se metta à cheval sur le corps de Nat et lui lui redéposa un baiser sur ses lèvres puis dans son cou et elle remonta vers ses lèvres.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant