La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Clara, Aaron] le désespoir.

2 participants

[Clara, Aaron] le désespoir. Empty [Clara, Aaron] le désespoir.

Message  Fets Dim 27 Mar - 19:43

Clara était allongée sur son lit et elle repensait à ces images qui lui ont traversé l’esprit pendant son sommeil.

Elle était complètement angoissée par ce qu’elle avait vu. En effet, sa véritable amie Aerith avait le visage complètement tuméfié. Elle avait l’impression que ça allait être un rêve prémonitoire. Elle avait réellement peur pour son amie. Mais elle était impuissante, il y avait une trop grande distance qui les séparait, aucun moyen de communication. Elle aurait tant aimée qu’elles passent les prochains jours ensemble !

Lorsqu’elle fermait les yeux, elle voyait Bill le Boucher entrain de torturer son amie. Elle ne pouvait pas la laisser tomber mais malheureusement le pire pouvait arriver. Ce salaud de Bill a quitté Marienbourg en bateau et il s’est dirigé vers l’Empire… Va-t-il capturer son amie ? Que va-t-il faire ?!

Clara se leva brutalement en pleure et alla vers son griffon pour trouver du reconfort.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara, Aaron] le désespoir. Empty Re: [Clara, Aaron] le désespoir.

Message  Butcher Lun 28 Mar - 14:28

Aaron se retrouva pris de court. Il se retrouva avec une jeune femme dans ses bras ou devrais-je dire dans ses grosses pattes maladroite. D’habitude, il aurait fait l’idiot et aurait sortie une ou deux tirades humoristiques. Sauf que cette fois, il se retint de le faire. Il ressentait toute la tristesse et le désarroi de sa maîtresse.

Son union avec la jeune magicienne avait été scellée alors même qu’il était encore dans son œuf. C’était grâce à cela qu’il pouvait percevoir l’humeur et les sentiments de la jeune femme. Ils pouvaient également communiquer ensemble en faisant fie de la distance qui les séparaient. Ce lien mystique était très fort et il perdurerait jusqu’à la mort de l’un des deux partenaires.

Le griffon ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il se prétendait exceptionnelle, il fallait bien qu’il le prouve un jour ou l’autre. Aaron déploya ses ailes et les ramena vers l’avant afin de l’étreindre dans un cocon de douceur.

La jeune femme pu entendre dans son esprit les paroles suivantes.

Bah, qu’est-ce qui se passe ma Clarinette ?

Pourquoi pleures-tu ?
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Message  Fets Mer 30 Mar - 4:45

Clara savait qu’elle pouvait compter sur son griffon ! Sans lui, elle ne serait rien. Malgré ses crises de temps en temps, elle ne pouvait pas se séparer de lui. Ils étaient inséparables comme les cinq doigts de la main.

Elle trouva du réconfort dans ses grosses pattes bien moelleuses.

- Ta Clarinette est est au plus bas ! Je fais des cauchemars et les images que je vois me perturbent. Elles concernent Aérith, Bill le Boucher et un homme qui louche !

Clara regardait Aaron dans les yeux. Ses yeux étaient remplis de larmes. Ses sanglots lui coupèrent la possibilité de parler. Quelques minutes plus tard, elle repris ses esprits et elle expliqua en détail les images de ses cauchemars à Aaron.

- Tu as vu, c’est horrible ! Ca me traumatise ! J’ai l’impression d’être impuissante car elle est tellement loin de moi… je ne peux rien faire !

Clara se blottie contre Aaron et continua à se vider toutes les larmes de son corps.

- Que peut-on faire ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Mer 30 Mar - 15:15

Le jeune griffon compatissait pour sa maîtresse. Grâce à leur lien, il avait une très grande empathie envers elle, du coup, il pouvait connaître et partager la tristesse de Clara. Cependant, même s’il pouvait voler, il ne pouvait pas faire de miracles. La distance qui séparait les deux villes étaient trop élevé pour le faire en moins d’une journée. Même adulte, il lui faudrait plusieurs jours pour rallier la capitale du duché de Ganendorf.

Je suis désolé ma Clarinette, je ne peux pas t’aider sur ce coup là. Ma vitesse de vol ne sera jamais assez élevée pour couvrir une distance si grande en si peu de temps.

Par contre, il ne faut pas désespérer. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! Vous les humains, vous êtes toujours en train de le dire.

Alors, il ne faut pas se laisser aller. Il faut que l’on soit fort et que l’on ne baisse pas les bras !

Nous ferons tout notre possible pour sauver Aérith, Carlyne et le monde s’il le faut !!

C’est d’accord ma belle ?

Aaron serra la jeune astomancienne contre son poitrail qui commençait à devenir imposant et musculeux. Les trente kilos journalier de viande commençaient à porter leurs fruits. Son familier poussait de jour en jour et bientôt, il serait assez robuste pour la porter sur son dos.
Butcher
Butcher
Ange

Message  Fets Jeu 31 Mar - 17:26

Clara avait trouvé du réconfort auprès de son griffon. Plus les jours passaient et plus elle voulait rester avec lui ! Même si des fois, il est infernal et têtu, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Si un jour son griffon était amené à disparaitre… elle disparaitrait elle aussi.

- Tu es vraiment adorable, je ne pourrais rien faire sans toi ! Merci Aaron d’être là lorsque ça ne va pas !

Elle serra son griffon dans les bras.

- Tu as raison il ne faut pas baisser les bras. Justement, il faut se retrousser les manches et aller de l’avant ! Nous allons réussir à les sauver !
- J’ai vraiment hâte de voler avec toi ! ca va être magique ! Mais pour le moment, tu n’es pas assez costaud pour avoir un adulte sur ton dos. Il faut que je continue à te nourrir et il faut aller s’entrainer encore et toujours.

Clara regarda son griffon dans les yeux, elle avait encore énormément de larmes dans ses yeux.

- Je tiens à toi ! et je veux que rien nous sépare.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Butcher Ven 1 Avr - 14:41

Aaron était content d’avoir réussi à redonner le sourire à sa maîtresse et du coup, il s’autorisa à sortir quelques tirades plus légères afin de détendre encore plus l’atmosphère.

Héhéhéhéhéhé !!!

C’est une déclaration ma clarinette ?

Tu cherches à me passer la bague à la patte ?

Attention, je ne suis pas un griffon facile qui couche dés le premier soir !!

Naméhoooooo !!!
Butcher
Butcher
Ange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé