La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Pour tous]Un matin au cabaret !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Pour tous]Un matin au cabaret !  - Page 2 Empty Re: [Pour tous]Un matin au cabaret !

Message  shortless Mer 13 Avr - 15:55

Rose se leva, s'essuya un peu les yeux et s'époussetta. Elle avait repris son souffle et mis un peu d'ordre dans ses idées, et une ligne de conduite se dessinait dans sa tête. Il fallait qu'elle prenne les choses les unes après les autres, en fonction de leur ordre de priorité et de résolution. Tout comme elle était impeccable et appliquée dans ses études, il fallait qu'elle soit la même.

Et pour l'instant, elle pouvait apporter son aide à Dan, c'était ce qu'elle devait faire.

- Dan, pourrais tu m'amener au vieux moulin ou dans ces environs s'il te plait?

- Ou si quelqu'un d'autre veux bien m'y accompagner, c'est peut être risqué pour toi de t'y rendre ainsi.

- Et au pire, il suffit de m'indiquer où me rendre, je peux même me débrouiller seule pour ça.

- Qui se chargera donc de repartir trouver les habitants de Gunzburg? Que je puisse lui donner le maximum d'éléments que j'ai vu.

Si son esprit s'était laisser aller à vagabonder au gré des vents, elle était maintenant redevenue plus méthodique, plus calme, plus froide, plus résolue. Elle rassembla les quelques affaires qui trainaient par là et se prépara à partir.

Dernière édition par shortless le Jeu 28 Avr - 8:04, édité 1 fois
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous]Un matin au cabaret !  - Page 2 Empty Re: [Pour tous]Un matin au cabaret !

Message  Kronos Lun 18 Avr - 14:52

Lucita écouta sa cousine.

« Je veux bien aller retrouver les habitants de Gunzburg mais l’ennui, c’est que je monte pas à cheval. Donc je mettrais plus de temps pour les retrouver. Dans tous les cas, si je dois y aller, j’aimerai quand même que quelqu’un m’accompagne. »

Lucita regarda chaque personne autour de la table.

« Mais si quelqu’un veut y aller à ma place, je vous accompagnerai, Dan et Rose. Je suis sûre que j’aurai quelques idées pour embêter l’ami de Dan. »

Lucita fit un grand sourire …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Message  Mandal Lun 18 Avr - 15:26

Dan ne goûta pas à la plaisanterie.

- C'est pas mon ami. Ceci dit je suis d'accord pour que tu viennes, ne serait-ce que parce que je n'ai aucune d'idée d'où trouver ce fichu moulin.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Kronos Mar 19 Avr - 8:24

Lucita leva la main en signe d'apaisement face à la colère de son cousin

« Je ne cherchais pas à me moquer. Cela me faisait juste sourire de penser aux pièges pour attraper ce salopard qui t’a arraché un œil. »

Lucita fit un sourire sincère à son cousin, puis un clin d’œil légèrement coquin. Puis, elle redevint sérieuse.

« Si je t’accompagne, ça résout pas qui doit aller chercher Félix. Aurore, tu penses que tu peux t’en occuper ? »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2