[Rumeur]Est-ce le début de la crise ?!
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération :: L'antre du loup blanc
Page 1 sur 1
[Rumeur]Est-ce le début de la crise ?!
Summerzeit 2553
- Vous avez appris la nouvelle mon cher ?
- Laquelle ma mie ?
- La dernière sur la famille de Roelef.
- Heu … Je n’ai pas souvenir d’avoir, dernièrement, entendu un rumeur les concernant.
Un petit rire énervant de vieille rombière noble se fit entendre. Le genre de rire qui vous donne des envies de distribuer des grosses claques dans la tronche.
- Décidemment, vous n’êtes vraiment pas à la page ! Vous devriez venir plus souvent, vous divertir avec moi !
- C’est fou tout ce que l’on peut apprendre dans les salons de thé.
- Désolé ma chère, mais j’ai de plus en plus de travail et …
- Oui, oui, je sais … Je sais que vous faites cela pour moi.
- Je ne suis pas une ingrate, voyez-vous ?
- Oui, certes … Bien et cette rumeur, alors ?
- Ah ! Oui, j’avais oublier, mais où ai-je la tête ?!
- J’ai entendu dire que la famille de Roelef se serait fait chiper un important contrat.
- Vraiment ?
- Oui, il semblerait que ce serait un contrat avec un puissant empire étranger. Je n’en connais pas les détails … Mais, en tout cas, financièrement parlant, Clothilde risque de prendre un sacré coup.
- La crise s’annonce du côté de la vieille de Roelef !
- Les temps sont dures … Et qui a reussit à lui prendre ce contrat ?
La bonne femme rigola une nouvelle fois. Elle le fit avec ce même rire irritant à l’extrême. Son mari doit vraiment être une bonne âme pour le supporter.
- A ton avis ?
L’homme ne cilla pas, il semblait avoir trouvé la réponse et elle ne semblait pas l’étonner.
Je vois …
- Vous avez appris la nouvelle mon cher ?
- Laquelle ma mie ?
- La dernière sur la famille de Roelef.
- Heu … Je n’ai pas souvenir d’avoir, dernièrement, entendu un rumeur les concernant.
Un petit rire énervant de vieille rombière noble se fit entendre. Le genre de rire qui vous donne des envies de distribuer des grosses claques dans la tronche.
- Décidemment, vous n’êtes vraiment pas à la page ! Vous devriez venir plus souvent, vous divertir avec moi !
- C’est fou tout ce que l’on peut apprendre dans les salons de thé.
- Désolé ma chère, mais j’ai de plus en plus de travail et …
- Oui, oui, je sais … Je sais que vous faites cela pour moi.
- Je ne suis pas une ingrate, voyez-vous ?
- Oui, certes … Bien et cette rumeur, alors ?
- Ah ! Oui, j’avais oublier, mais où ai-je la tête ?!
- J’ai entendu dire que la famille de Roelef se serait fait chiper un important contrat.
- Vraiment ?
- Oui, il semblerait que ce serait un contrat avec un puissant empire étranger. Je n’en connais pas les détails … Mais, en tout cas, financièrement parlant, Clothilde risque de prendre un sacré coup.
- La crise s’annonce du côté de la vieille de Roelef !
- Les temps sont dures … Et qui a reussit à lui prendre ce contrat ?
La bonne femme rigola une nouvelle fois. Elle le fit avec ce même rire irritant à l’extrême. Son mari doit vraiment être une bonne âme pour le supporter.
- A ton avis ?
L’homme ne cilla pas, il semblait avoir trouvé la réponse et elle ne semblait pas l’étonner.
Je vois …