La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voyage : La Porte de Fer

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Jeu 28 Oct - 19:17

Comme prévu, au lendemain de la réussite de la missino de la carte, le Voyageur fut embarqué par Trent pour un trajet en ballon jusqu'au havre de la Porte de Fer. Ce voyage devait permettre a Clément de conclure une affaire qui été très interessante. Il s'agissait d'un accord commercial permanent avec la guilde des Marchands. Les Ailes du Dragon pourraient ainsi assurer la quasi totalité des trajets entre Port Franc et la Porte. Une aubaine pour la compagnie. Korch les accompagnait également et sa présence fut fort utile.

Alors que Trent vantait les capacités de son nouveau second, une créature les prit pour cible, une harpie. Elle était bien trop faible pour réellement inquiéter l'équipage, mais elle pouvait endommager le ballon.

Voyage : La Porte de Fer Japanese_Harpie_Queen_by_Wingsaber70

Korch régla le problème sans difficulté. Il créa des liens grâce à son miracle de Génèse qui immobilisa la créature malfaisante jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée. Il ne voulait pas prendre sa vie inutilement et la créature reprit ses esprits peu avant de traverser la couche de nuage mais oublia son assaut. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'ils mirent pied à terre en arrivant aux frontières du Duché du Nord.

Une fois les formalités d'usage faites, Clément et Korch partirent pour l'intérieur de la cité. Cité est très exagéré comme terme pour ce havre militaire. Un fort intérieur, des tours de garde, des murailles et presque autant de casernes que d'habitations. Les besoins principaux de ce havre sont des armes et des vivres, aussi la guilde des marchands y est bien implantée. Les premiers hommes qu'ils virent étaient tous engoncés dans d'épaisses armures, leurs visages tirés après des mois sur le qui-vive, prêt à repousser les attaques d'infectieux.

Trent finit d'amarrer le ballon et proposa au Voyageur d'aller boire un coup dans une taverne, en attendant que Korch et Clément ne revienne. Ils avaient pas mal de temps pour visiter un peu le havre. Une fois installés, Trent alla prendre un paire de chopines et discuta un peu avec la serveuse, une jeune brune fort charmante. Le Voyageur vit cependant son compagnon ouvrir de grands yeux ronds, puis un immense sourire se dessiner sur son visage avant de le rejoindre.


- Tu veux réver mon grand? J'en crois pas mes oreilles, je bout rien que d'y penser. Il y a une étrange histoire qui tourne apparemment: une jeune femme aurait été retrouvée dans la cendre il y a quelques mois. Et tu veux savoir le mieux? Elle avait perdu la mémoire également!!! Ca a fait le tour du havre rapidement, compte tenu de l'étendu de celui-ci. Mais cette fille serait devenue célèbre quand un gars qui essayait de la draguer a été retrouvé lacéré, couvert de blessures mais pas mort. D'après les témoins, il y aurait été un peu fort en paroles. Enfin, ce ne sont peut être que des racontars mais c'est ce qui fait jaser en ce moment. Le truc c'est que.. Ben que la nana aurait quitté le havre il y a plusieurs jours déjà. Sans raison. Aller, fais pas le timide, je sens que cette histoire t'interesses!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Jeu 28 Oct - 20:03

Ni une, ni deux, le Voyageur se leva comme un diablotin qui sortait de sa boîte. Il posa violemment ses deux mains sur la table. Les deux verres et la carafe de vin en tremblèrent sous l'impact.

- Trent ! Il faut que je la retrouve ! Impossible que ce soit une coïncidence ! C'est impossible, tu comprends ?!

- Y a pas moyen ! Je ne pars pas d'ici sans savoir où elle est partie ! Et surtout sans l'avoir retrouvé.

- Trent aide-moi à la retrouver.


La température autour du Voyageur venait de monter d'un ou deux degrés.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Ven 29 Oct - 7:06

Trent se démenait pour empecher les verres de tomber. La secousse provoquée par le Voyageur avait failli en renverser le contenu.

- Euh... Ouais, je veux bien croire que ce ne soit pas une coincidence, si tu le dis. Je savais que ça te plairait comme info mais je ne m'imaginais pas que t'allais foutre la table en l'air pour ça. Tu t'es retrouvé une ancienne petite amie? C'est bon, je plaisante.

Si tu veux aller te renseigner on va d'abord boire nos verres, écouter un peu ce qui se dit autour de nous et après on ira chercher des informations si ça te fait plaisir. Je te rappelle que ça n'a rien à voir avec la mission en cours et que la fille aurait quitté le havre il y a plusieurs jours. Le mieux que nous puissions faire, c'est trouver où elle logeait, avec qui elle avait des contacts et où elle est parti. Je ne pense pas qu'elle soit allée vers le nord. Tout simplement parce qu'il n'y a rien dans la Frange Nord qui puisse interesser un humain. Et aussi, on pourrait essayer de trouver son nom. Mais malgré ton excitation, je dois te rappeler que c'est ton boulot envers la compagnie qui est prioritaire en ce moment.

Il marqua une pause, but une gorgée de vin et regarda à nouveau le Voyageur. Un sourire se dessinait progressivement sur sa face.

- Remarque... On a quartier libre pendant les négociations, c'est donc qu'on fait ce qu'on veut non? Ca nous laissera un peu de temps pour la retrouver ta dulcinée.

Il leva le bras, se retourna vers la serveuse et lui fit signe de venir les rejoindre à leur table.

Voyage : La Porte de Fer 101029091045125839

Une jeune fille qui n'avait pas l'air vive d'esprit, mais qui était compétente dans son travail, souriante et avenante. Bien sûr, elle ne devait pas porter de vêtements aussi voyants en extérieur, cependant, elle amenait un peu de diversité visuelle dans l'auberge.


- Mademoiselle, tout à l'heure vous m'avez parlé d'une jeune fille, au centre d'une rumeur. Voyez vous, mon camarade ici présent aimerait beaucoup la rencontrer. Je ne sais pas s'il a sa chance avec elle, mais on voudrait bien en savoir un peu plus.

Trent avait pris des petites libertés quant au Voyageur, sans lui avoir demander son avis bien entendu. La jeune serveuse esclaffa un petit rire puis s'assit à coté de Trent en regardant le Voyageur. Elle cherchait son regard.

- Vous savez, je ne l'ai vu qu'une fois. Elle est entrée ici, à commander à manger puis est repartie. Elle n'a échangé de mots avec personne mais elle a attiré tous les regards à elle. Faut dire qu'elle était mignonne. Une drole de chevelure argentée. Comme je vous l'ai déjà dit, il paraitrait qu'elle a été retrouvée inconsciente au milieu de la cendre, au nord d'ici. C'est une patrouille qui l'a ramené. Ils l'ont amenée à la caserne, et après s'être rendus compte qu'elle allait bien, il l'ont laissé partir. Un miracle que quelqu'un soit retrouvé ainsi sans problèmes par la suite. Elle avait juste perdu la mémoire, mais apprit très vite à parler avec les autres.

L'histoire a rapidement fait le tour du havre, vous vous doutez, on est à peine 300 ici. Luberus a voulu en faire sa conquête, c'est un soldat qui essaie d'avoir toutes les jolies filles du havre que pour lui. Mais depuis... il refuse de parler. Et quand on lui évoque cette fille il ne fait que trembler jusqu'à ce qu'on le laisse tranquille. Je vous déconseile d'aller la voir ce serait dommage que vous finissiez comme ce pauvre Luberus...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Ven 29 Oct - 8:18

Le voyageur était en fusion ou presque. Il reposa tout même ses fesses sur le siège en croisant les bras. Son regard était fiévreux.

La première remarque du Voyageur fut la suivante.


- Arrête avec tes délires de petite amie !

Puis, vint la deuxième remarque.

- Je sais que j'ai une dette envers la compagnie, mais je dois également savoir qui je suis ... Tu ne peux pas comprendre ... Courir chaque jour derrière ses souvenirs ... Je ne sais pas d'où je viens, qui je suis, si j'ai encore de la famille, s'ils m'attendent ou pas ... Bref, je ne sais rien ... Et ce n'est pas frustrant !! C'est plus que frustrant !! C'est un enfer !

- Lorsqu'on va revenir à Port Franc, je vais repartir pour une mission qui va se dérouler dans un endroit ultra dangereux, je ne sais même pas si je vais en revenir vivant ... Alors, il y a même pas moyen ! Je ne dois pas la retrouver ! Je vais la retrouver ! C'est plus qu'évident que nous nous connaissions avant notre amnésie.

- Tu crois qu'il y a vraiment beaucoup de tarés amnésiques qui piquent des roupillons dans la cendre ?

- Au pire, j'en parlerais à Clément ! Mais il est hors de question que je laisse passer cette opportunité ...

- En plus, tu crois que je vais la laisser se balader seule ? Elle est sortie du havre seule ... Tu sais ce que ça veut dire non ?


Le Voyageur ne savait pas qui elle était, mais il était presque sûr que c'était une personne qu'il connaissait. Les moqueries de Trent lui revinrent à l'esprit, ses joues rougirent, mais le pilote ne pouvait pas le voir à cause de ses vêtements. Ce n'était qu'une hypothèse, elle pouvait être également une amie ou un membre de sa famille. Bref, quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas la laisser seul, même si elle avait l'air de savoir se défendre ... Il déglutit, oui, si elle avait traumatisé un soldat ... Elle devait être même plus que dangereuse ...

Ensuite, vint la serveuse et le voyageur se calma un peu et du coup la température autour de lui redescendit de un ou deux degrés. La serveuse cherchait le regard du Voyageur et elle le trouva. La veinarde pouvait voir le Voyageur enlever sa capuche et ses écharpes pendant qu'elle parlait.


Voyage : La Porte de Fer 101029101822941946

- Ecoutez mademoiselle, je dois absolument retrouver cette jeune femme et ce n'est pas pour la draguer comme pourrait le prétendre l'homme qui est assis à côté de vous.

- J'aimerais la rencontrer parce qu'il y a des chances que ce soit une personne que je connais et comme apparemment, elle est amnésique, j'aimerais l'aider ...

- Maintenant, si elle a quitté le havre, cela veut dire qu'elle est en danger, même si elle très forte ... Nous connaissons tous ici-bas, la grande menace que représente les infectieux ...

- Si ce soldat ne veut plus en parler, vous savez peut-être qui pourra nous aider ...


Le Voyageur se souvint de son arrivée à Port Franc pour essayer de trouver une idée et il pensa instinctivement à Lys Ann.

- Lorsque vous l'avez retrouvé dans la cendre, je pense qu'elle a dû être ausculté par un médecin, non ? Je pense qu'il pourra peut-être, nous en dire davantage ...

- Bref, elle a bien du passé du temps avec quelques personnes dans le havre ?

- Elle dormait où ?


Le jeune homme était devenu très loquace. Trent ne l'avait jamais vu aussi bavard. Les paroles du Voyageur étaient posées et son attitude était très calme, il y avait juste une pointe d'impatience dans sa voix.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Ven 29 Oct - 11:16

Trent rigolait. Il s'amusait à taquiner le Voyageur. Al n'aimait pas trop ce genre de plaisanterie et lui avait cassé une dent très vite. Cela dit, l'ingénieur n'arrivait pas à se défaire de cette manie.

- Prends pas la mouche comme ça, j'aime bien te titiller.

Il redevint sérieux l'instant d'après. Très sérieux.

- Je te l'ai déjà dit. Tu n'as aucune dette. Clément ne te le dira pas deux fois lui. Mais ton sentiment est tout a fait compréhensible, et je me doutais que les informations sur cete fille t'interesserait. Je suis pas spécialiste du sujet mais beaucoup d'amnésiques retrouvent la mémoire. D'autres non. Tu as dit ce que je voulais entendre, que tu finirais ce voyage avant d'essayer de la retrouver. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne lui arrivera rien avant que tu ne lui parles.

On en causera deux mots au Chef sur le trajet retour, je pense qu'on aura le temps

*****

La serveuse écouta attentivement le Voyageur. Elle posa une main sur son menton et réfléchit un instant.

- Je pense que vous aurez toutes vos réponses en cherchant du coté de la caserne. Le seul médecin du havre est militaire, et vu que ce sont eux qui l'ont retrouvée, j'imagine qu'ils l'ont auscultée, puis héberger un moment.

Votre requête est louable de vouloir l'aider. Je ne sais pas si beaucoup de gens ont passé du temps avec elle. La fois où elle venue, elle était seule et n'a presque pas parlé. Mais si elle est partie seule à l'extérieur je suppose qu'elle savait où elle allait et qu'elle était préparée. Vous ne pensez pas? Sinon elle court au suicide.

Trent reprit

- Mouais, vous avez surement raison. Et je suppose que notre prochaine destination sera d'aller voir les soudards du coin? T'en penses quoi? On finit nos verres et on décolle? Ou t'as d'autres questions à poser, des choses à faire?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Ven 29 Oct - 11:24

Le verre du Voyageur était déjà vide. Sa capuche était déjà en place ainsi que ses écharpes.

- Exactement ! Je suis prêt !

- Merci, mademoiselle pour vos renseignements et pour le temps que vous nous avez accordé.


Le jeune homme attendit que Trent finisse de boire son verre et de tenter de négocier un coup avec la serveuse.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Lun 1 Nov - 9:52

Trent discuta quelques instants à voix basse avec la serveuse en terminant son verre. Puis lui et le Voyageur quittèrent la taverne en direction de la caserne. Durant le trajet ils s'apperçurent que les cinq sixème de la population du havre était composée de soldats. La caserne était facile à trouver et Trent prit le garde à l'entrée à parti quelques minutes avant d'indiquer au Voyageur de le suivre. Ils se rendirent jusqu'au dispensaire où se trouvait le médecin de camp. L'ingénieur lui expliqua ce qu'ils venaient faire ici, sans évoquer le cas de son compagnon. Le médecin se caressa le menton et fixa les membres des Ailes.

- Cette jeune fille vous interesse? Faut dire qu'elle est étrange. Tout d'abord, une de nos patrouilles s'est faite décimée il y a environ trois mois. Nous avons donc envoyé un contingent pour les retrouver. Les malheureux étaient tous écharpés, sauf un qui mourut peu après. Apparemment c'est à cause d'une monstruosité, tout de noir vétue qui mesurait bien plus de deux mètres qui aurait fait ça. Le patrouilleur affirme qu'il a eu très froid en rencontrant cet individu. Je pense qu'il délirait. Toujours est il que cette histoire fut nommé l'Ombre Glaciale par les superstiteux.

Un peu plus loin, ils ont découvert cette fille, inconsciente au milieu de la cendre et ils l'ont ramenée. C'est moi qui l'ai examinée. Elle n'avait pas de trace de blessures, si ce n'est un cicatrice sur le visage et une amnésie totale de son passé. Au début elle ne parlait pas, mais quelques jours après elle a retrouvé l'usage de la parole. Elle a séjourné ici jusqu'à ce moment, puis elle est repartie. Elle est restée dans le havre puis j'ai entendu qu'elle était partie il y a peu.

C'est à peu près tout ce que je sais.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Lun 1 Nov - 18:48

Dans la tête du Voyageur c’était un casse tête qui se mettait petit à petit en place, mais il avait vraiment l’impression de faire des pas de fourmis. En fait, c’était comme s’il venait d’ouvrir la boîte d’un énorme puzzle. Il en est encore au stade de la découverte des pièces. Des pièces qu’il essayait de classer en fonction de leurs couleurs et de leurs motifs.

Ici, plusieurs pièces semblaient s’imbriquer les unes dans les autres … Enfin, il manquait encore les pièces qui permettaient de lier le tout, mais une zone du puzzle se remplissait petit à petit et le Voyageur espérait retrouver la jeune femme pour progresser dans sa recherche du passé et puis … A deux cette recherche serait sûrement plus facile que seul.

En tout cas, cette histoire d’Ombre Glacée ou de Terreur Glacée commençait à l’inquiéter. Les paroles que cette créature avait prononcées ce jour-là, l’inquiétaient au plus haut point. Il s’inquiétait surtout pour l’inconnue. Lui, il avait la chance de ne pas être seul, mais elle … Comment allait-elle s’en sortir toute seule dans ce monde remplit de violence et de désespoir ? Surtout si …

*gloups*

Le Voyageur était de plus en plus chaud pour la retrouver.


- Hum … Oui, je m’intéresse à cette jeune femme, car je crois qu’il s’agit d’une amie que j’ai perdue de vue …

Les joues du jeune homme rosirent légèrement et il s’attendait à une boutade de la part de Trent. Il ne savait pas pourquoi, il se sentait si gêné, mais il avait l’impression que de nos jours les gens avaient tendance à tirer des conclusions hâtives.

La première question que posa le Voyageur au médecin fut posée à voix basse. Il n’y avait que Trent et le médecin qui pouvaient l’entendre.


(mp)

Il marqua une pause pour entendre la réponse et jeter un regard dans la direction de Trent pour lui faire comprendre qu’il allait devoir tenir sa langue.

Puis, il posa d’autres questions avec une voix plus neutre.


- Vous savez depuis combien de temps exactement elle est partie ? Je suppose qu’il y a des gardes qui doivent s’en souvenir ? Après tout, on ne quitte pas un havre sans que cela se sache. Les portes sont toujours surveillées à cause de l’infection, non ?

- Avait-elle préparé ce voyage ? Je veux dire par là … Est-ce qu’elle avait pris de quoi survivre un minimum dans la cendre ? C’est que le monde est rude dehors …


Le Voyageur n’avait pratiquement pas de gemmes sur lui lorsqu’il fut retrouvé. Du coup, il s’imaginait que les finances de la jeune femme ne devaient pas être bien lourdes. Alors, comment pouvait-elle acheter du matériel de survie et des provisions ? Dans ce monde, il fallait oublier la charité …

Si tu n’as pas de quoi payer, il ne faut pas compter sur la gentillesse des gens. Si tu n’as pas un rond, tu es vite invité à quitter le havre.

Les faubourgs de Port Franc en sont un bon exemple.



- Je pense que les gardes qui l’ont vu partir doivent savoir si elle avait du matos ou pas … La taille du sac devrait être un bon indicateur … Et puis, ils doivent savoir quelle direction elle à prise en quittant le havre … Je sais que c’est une indication qui n’est pas forcément significative, mais elle pourrait nous mettre sur la voie de sa destination … Si elle en avait une en quittant la Porte de Fer …

- Ensuite, vous ne savez pas où elle a logé entre le moment ou elle a quitté votre infirmerie et le moment où elle a quitté le havre ?

- Il y a peut être encore dans le havre des personnes qui peuvent être susceptible de me fournir d’autres informations.


Trent pouvait sentir que son pilote en second était plus qu’à fond et qu’il était décidé à faire tout ce qu’il pouvait pour rattraper la jeune femme et par la même occasion peut-être une partie de son passé.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Lun 1 Nov - 20:18

Le médecin se gratta la tête avant de répondre.

- Impossible de vous dire où elle dormait. Elle n'était pas du genre bavarde voyez vous. Ca fait environ deux jours que j'ai appris par hasard qu'elle étaot partie. Je suppose que ça fait environ une semaine qu'elle a quitté les lieux. Au minimum trois jours.

Quand à sa préparation... Quand elle est arrivée elle n'avait pas grand chose. Des pièces de métal trouées, une sorte d'appareil étrange et c'est tout. Pas vraiment un attirail pour voyager. J'espère pour elle qu'elle se soit effectivement mieux équiper.

Et qui l'as vue alors là... Vous me posez une colle jeune homme. Vous devriez interroger les gardes qui étaient en faction à ce moment là, mais je ne peux pas trop vous y aider. Il y a un registre qui tient compte des gardes. Vous pourrez y retrouver les soldats qui étaient présent lors de la sortie de la jeune femme.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Lun 1 Nov - 20:32

Dans la tête du voyageur ça donnait un peu près ça lorsque le médecin acheva de répondre à ses questions ...

SCREUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU
GNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU !!!!!!!


Il y avait un peu de fumer qui sortait par ses oreilles, mais il se calma dans la foulée. Le Voyageur pouvait être aussi calme qu'une mer d'huile, aussi bavard qu'une brique, mais le pilote du ballon savait maintenant qu'il pouvait aussi être très impatient et très bavard lorsque le sujet l'intéressait au plus haut point.

Il tapa la paume de sa main gauche avec son point droit.


- Merci beaucoup pour ses informations ! Maintenant, je suis sûr que c'est elle !!

- Trent, il faut qu'on aille voir ce registre et qu'on aille discuter avec les gardes !


Le Voyageur se dirigeait déjà vers la sortie de l'infirmerie.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Mar 2 Nov - 7:36

Trent prit poliment congé du médecin et accompagna le Voyageur jusqu'à ce fameux registre. Celui-ci était tenu par un gradé, visiblement un sergent, de grande talle, bien rasé, des cheveux noirs et des yeux noisettes. Il portait une armure usée mais d'assez bonne qualité. Il était en train de griffoner dans le registre justement. Après les présentations d'usage, Ors leur révéla que la jeune femme était partie il y a six jours. Il appela les gardes, beaucoup plus bourrus que lui qui étaient en faction ce jour là. Trent leur posa les mêmes questions qu'au médecin.

- Je crois bien qu'elle est partie avec un sac assez petit. Maintenant que vous me le faites remarquer, je me dis qu'elle aurait déjà du rentrer, elle n'était pas préparée pour un long voyage. En revanche pour la direction, je suis sûr qu'elle allait plein sud.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Mar 2 Nov - 10:48

La nouvelle était en train de mettre le feu au Voyageur. La veine au niveau de sa tempe droite était gorgé de sang et elle était prête à exploser. Le poing droit serré à l'extrême devant sa figure il exulta sa frustration à la face du monde.

- Quoi ?!

- Six jours déjà ?!

- Mais ce n'est pas possible ?!!

- Comment allons-nous faire pour la retrouver, hein ?!


Le jeune homme déambulait dans la pièce comme un lion en cage en se tenant la tête à deux mains. Cela faisait six jours qu'elle était partie vers le sud avec un équipement minimal. Il se demandait comment elle allait faire pour survivre ? Ce n'était même pas la question des infectieux et autres monstres en tout genre, mais surtout au niveau de la nourriture et de l'eau. L'espoir qu'il avait de retrouver l'inconnue venait de décroitre sérieusement. Pourtant, il ne pouvait pas se contenter de rester-là à ne rien faire. Il fallait qu'il tente quelque chose. Après tout, six jours à pied dans des conditions plus qu'extrême, elle ne pouvait pas non plus être allé bien loin. Il fallait qu'il arrive à convaincre Trent et Clément de faire un petit crochet par le sud en ballon avant de revenir à Port Franc.

Il arrêta son mouvement planétaire dans la pièce pour regarder Trent dans les yeux.


- Trent, il faut qu'on arrive à convaincre Clément de faire un petit crochet par le sud en ballon. Oui, je sais que ça va coûter cher, mais je ferais tout pour limiter les coûts de cette petite escapade ! Si tu vois ce que je veux dire ... Et tant pis si c'est risqué pour ma pomme !

- Sinon, je vais devoir prendre des mesures plus drastiques et me lancer à sa poursuite ! Avec ce que m'a dit le médecin, il n'y a plus aucun doute ...


Trent pouvait sentir à quel point le Voyageur était sérieux.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Mar 2 Nov - 11:36

Trent et le sergent ouvrirent des yeux ronds comme des billes. L'ingénieur fut le plus prompt à répondre.

- Euh... Ouais... Je sais pas si tu te rends compte de l'ampleur de la tâche là? On peut essayer de dévier un peu de notre trajet initial, ce sera pas trop grave, mais one ne pourra couvrir que la distance de trois jours de marche je dirais. Après on ne pourra pas rentrer à Port Franc dans le même voyage. C'est bien que tu veuilles la voir mais je sais pas si ce sera bien possible. Je sais pas suivre une piste depuis le ciel moi! Et puis six jours de trajet, avec comme seule indication "le sud" c'est vraiment léger. Je dirais pas que ce soit possible la tout de suite, à moins d'avoir un spécialiste de la cendre, comme Marie. Il y a trop d'aléatoire, tu comprends?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Mar 2 Nov - 13:48

Le voyageur venait de se prendre une deuxième claque verbal. Les propos de Trent n’étaient pas dénués de bon sens, mais pour lui, le problème se trouvait ailleurs. Un dilemme se présentait maintenant à lui. Soit, il ne tentait rien et il disait adieu à la seule piste concrète qu’il avait sur son passé. Son abandon avait d’ailleurs de grandes chances de se traduire par la mort de cette inconnue. Hors, cette personne était liée d’une façon ou d’une autre avec lui et il ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner. Soit, il prenait son destin en main et faisait quelque chose, même si c’était une tentative complètement folle.

Parce que la suite des opérations était simple … Trent avait dit que l’aller retour Port Franc, Porte de fer ne devrait pas prendre plus de trois jours. L’expédition en Carmina était prévue dans une semaine. Ce qui voulait dire qu’il allait perdre quatre jours dans une ville ou visiblement, il n’avait presque aucune attache. Le « presque » faisait référence aux liens qu’il avait tissés avec Lys Ann et l’ingénieur. Ensuite, il devrait se rendre dans une ancienne ville gnome qui devait être actuellement infesté d’infectieux pour récupérer quelques babioles en compagnie de personnes qu’il connaissait à peine … Alors certes, il se sentait redevable envers les Ailes du Dragon, mais ils fallaient qu’ils comprennent qu’il devait aussi retrouver son identité … Que se passerait-il si un jour il découvrait qu’au final cette jeune femme était sa sœur ou une autre personne chère et qu’à l’époque, il n’avait rien fait pour la retrouver et la sauver ? Comment pourrait-il vivre avec un poids aussi lourd sur la conscience. Dans la mesure, où, il ne savait rien sur lui et ni sur son passé, il était obnubilé par cette quête, mais il ne pouvait en être autrement. Tel un chef d’orchestre son cœur battait déjà la mesure et il se devait de faire quelque chose aussi fou, que cela puisse paraître pour retrouver la jeune femme.


- Trent, je suis désolé, mais … Je ne peux pas laisser filer cette piste … Actuellement, elle est le seul lien tangible que j’ai avec mon passé et je ne peux pas laisser passer ça pour retourner avec vous à Port Franc. Il aurait mieux valu que je ne sois pas mis au courant de cette rumeur, parce que maintenant, je sais qu’elle a un rapport avec moi … Du coup, je ne peux pas prendre le risque qu’elle crève seule la bouche ouverte dans la cendre.

- Si un jour, je retrouve la mémoire et que je me rend compte qu’il s’agissait d’une personne qui m’était très proche je ne pourrais pas le supporter, de plus … Comment, vais-je pouvoir me concentrer sur ma tâche alors que je sais qu’il y a quelque part, seule, au milieu de la cendre, une personne que je connais … Tu ne te rends pas compte à quel point c’est horrible d’avoir ça dans la tête … Surtout dans une tête complètement vide … Cette idée peut prendre toute la place qu’elle le désire pour devenir une idée fixe …

- Bref, il faut que je parle à Clément, mais il est hors de question que je m’embarque pour une mission suicidaire sans avoir tiré cette affaire au claire … Même si c’est complètement fou, complètement inutile ou suicidaire, il faut que je le fasse.

- Je suis désolé, mais pour le moment, rien d’autre n’a plus d’importance à mes yeux …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Mar 2 Nov - 14:35

Trent ne put se retenir et explosa littéralement.

- Tu es complètement fou!! Réfléchis une seconde: même si tu part maintenant à sa recherche comment tu vas la retrouver? Hein? Tu vas marcher au sud, soit, mais tu fera quoi? Tu ne sais rien de sa destination, c'est la mort assuré pour toi si tu y vas! Tu en es bien conscient?

La mission que tu dois accomplir pour les Ailes sera dangereuse, mais c'est un boulot. Je comprends que tu recherches ton passé, mais c'est pas mal de rester en vie aussi.

Tu es pas sûr qu'il n'y ait pas une meilleure solution? Comme attendre qu'elle refasse surface plutôt? Si elle est partie, c'est surement pour aller quelque part, et les havres ne sont pas légions! Il suffira juste de suivra sa piste. Mais je peux pas te laisser partir te foutre en l'air sans préparation!!!

Trent se calmait quelque peu mais il avait eu un vrai coup de sang. La décision arbitraire et inconsidérée du Voyageur l'avait mis hors de lui.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Mar 2 Nov - 15:48

Le voyageur tira une tronche désabusée et on pouvait vraiment le remarquer malgré sa capuche et son écharpe.

- Attend … Je nage en plein délire là … Lorsque je me suis réveillé chez-vous, vous m’avez fait un topo ultra flippant du monde. Jusque-là, je ne dis pas de connerie, non ?

- Bon, sérieusement qu’elle est la probabilité qu’un voyageur seul, sous équipé et sans trop de nourriture arrive à bon port ?

- Et tu me parles d’attendre qu’elle refasse surface ? Mais, tu me demandes d’attendre un miracle alors que vous m’avez dit et répété que les dieux nous avaient tourné le dos.

- Tu vois, Trent … Si un jour en prenant un coup sur la caboche, je retrouve la mémoire et j’apprends que j’avais une sœur aux cheveux argentés … Comment, pourrais-je vivre après cela ? C’est un exemple et une supposition parmi tant d’autre, mais dans la mesure où c’est le vide dans ma tête, je ne peux pas l’écarter. J’ai tendance à imaginer le pire depuis que je sais que nous avons certains points communs à même le corps …

- Du coup, tu crois franchement que j’ai la tête à aller dans une zone remplie d’infectieux pour ramener des objets à un type que je ne connais pas, même si c’est un taff. Entre le taff et mon identité, mon passé, je suis obligé de prêcher pour mon passé, parce qu’à mes yeux c’est plus important qu’une poigné de gemmes.

- Même si c’est à tes yeux c’est ridicule et suicidaire.

- De ce que j’en ai lu, un voyage à Carmina relève un peu du même registre et je préfère encore perdre ma vie dans la recherche de mon passé que pour quelques gemmes …

- Mes souvenirs n’ont absolument pas de prix, tu comprends ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Mer 3 Nov - 8:28

Trent ne se retenait plus désormais et hurlait littéralement dans l'office. Il faisait de grands gestes avec les mains et les bras et devenait rouge.

- Ta caboche justement tu ferais bien de l'utiliser un petit peu, ça te ferait pas de mal! Evidemment que pour un voyage dans la cendre, elle comme toi êtes condamnés si vous partez sans équipement ni vivres. Mais en réfléchissant trois secondes, prends trois foutues secondes pour réfléchir: Pourquoi quelqu'un partirait il hors d'un havre alors qu'il n'est visiblement pas préparé pour un long trajet? Hein? Montre moi que je ne t'ai pas mis que du vent dans la tête!!! Sinon moi je balancerais des caillasses sur ton cadavre une fois que j'aurai dépaché les nuages!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Mer 3 Nov - 8:57

Le Voyageur balaya la salle du regard. Il ne s'attarda guère sur les deux gardes qui étaient venus pour répondre aux questions de l'ingénieur et de son apprentie.

- Bien, je crois que nous les avons assez dérangés avec notre scène de ménage ! Retournons au ballon, nous avons assez abusé de leurs temps et de leurs tympans.

Le Voyageur pris congés des gardes et quitta la pièce pour prendre la direction de la rue.

Lorsqu'il se retrouva seul avec Trent, il lui parla à voix basse, mais sa voix était toujours aussi enflammée. Il ne parlait pas fort, mais le ton et l'intonation ne laissaient planer aucun doute.


- Je ne voulais pas te répondre devant les soldats !

- Alors, oui j'ai réfléchi deux secondes ! Déjà tes arguments sont au moins aussi vaseux que les miens parce que tu me proposes des solutions qui ne tiennent pas la route ! Tu penses réellement qu'elle va refaire surface ? Et si par miracle elle arrive à destination, je vais l'apprendre comment ? Par le Saint Esprit peut être ?! Ah mais non, suis-je bête ... Les dieux nous ont tourné le dos !!! Une solution qui inclue plusieurs miracles, un poile trop ambitieux, non ?

- De plus cette nana, était une inconnue pour les habitants de ce havre. De ce fait, elle n'avait rien à faire ici, surtout après sa petite agression sur un soldat de la garnison. Attention, je ne dis pas qu'il ne l'a pas mérité, mais le fait est qu'elle n'a peut être pas eu le choix ... De quitter ce putain de havre !!!

- Une bouche à nourrir par les temps qui courent est un luxe que peu de gens peuvent et veulent se le permettre. Surtout, si cette personne est une étrangère et qu'elle a en plus causé du tord à un membre de la communauté ...

- Ce havre est tellement petit que tout le monde doit se connaître. Qui te dit, que nous ne sommes pas en présence d'une omerta ?!


Une chose était sûre, le Voyageur avait la tête au moins aussi dure que celle du pilote.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Mer 3 Nov - 9:14

Trent avait serré les dents pour se contenir. Une fois dans la rue il se calma un peu. Le raisonnement du Voyageur n'était pas dénué de sens.

- Tu as peut être raison. J'imaginais quelque chose de moins poussé. Par exemple, que des gens l'attendaient pas très loin de la sortie du havre. En gros, si elle est sortie sans équipement, c'est qu'elle savait qu'elle n'en aurait pas besoin. Regarde ta dernière mission: tu es bien parti dans les faubourgs sans vivres non? Qui te dit qu'elle ne fait pas partie d'une organisation indépendante? Ou qu'elle ait juste feint son amnésie. Elle peut très bien être une collaboratrice également.

Mais je dois dire que tu n'as pas tort. Nous devrions nous montrer peut être plus discret à ce sujet. Toute cette histoire ne sent pas très bon. Mais je vois surement le mal partout.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Mer 3 Nov - 11:35

Le voyager regarda les alentours avec un regard suspicieux pour le coup. Le jeune homme parlait toujours à voix basse, mais d’une manière un peu plus calme.

- C’est un peu normal de voir le mal partout dans ce monde complètement pourrie … Cependant, il ne faut pas que l’on tombe dans l’excès. Sinon, nous risquerions de devenir des bêtes sauvages.

- Je ne sais pas ce qui a pu se passer et nous pouvons passer le reste de la journée à avancer des hypothèses, le problème c’est qu’arrivé à un moment, il faut passer à l’action.

- On peut encore enquêter sur cette affaire, mais je ne suis pas sûr qu’ils vont nous en dire davantage …

- Si elle est partie sans peu de matos et si on prend l’hypothèse qu’elle sache où elle allait … Cela voudrait dire que sa destination était proche … Du coup, il faudrait se renseigner pour savoir ce qu’il y a autour de ce havre. Parce que, moi, je ne lâche pas l’affaire !

- Pour la mission du faubourg, je n’ai pas pris beaucoup de matos parce qu’on n’allait pas s’éloigner du havre. Je n’avais aucune raison de me charger comme une mule.

- Peu importe sa puissance et si elle est amnésique ou pas … Elle n’en resta pas moins humaine. Du coup, elle a des besoins qui sont incompressibles. Surtout, si elle veut conserver assez de force pour combattre les embûches de la cendre …

- Si elle a été jetée hors du havre, il y a peut être une chance qu’elle ne soit pas partie bien loin.

- Dans les deux cas, il y a une chance que je puisse la retrouver … Et pour cela le temps m’est compté.

- Je sais que tu t’inquiètes pour moi, mais il faut que tu comprennes et que tu acceptes le fait que je me sens vide sans mon passé et que c’est pour cela que je veux le retrouver à tout prix !

- De toute manière, il faut en parler avec Clément … Il aura peut-être des informations complémentaires … Mais dans un premier temps, j’aimerais savoir s’il y a des faubourgs autour de ce havre ou autre chose qui puisse être une destination ou un refuge …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Mer 3 Nov - 16:18

Trent regarda le jeune homme fixement. Il était déjà plus rassuré de ne pas le voir vouloir tenter une mision suicide en solitaire dans la cendre. Les personnes qui s'interessent aux ballons sont rares et il était si content de trouver quelqu'un avec qui il pouvait partager sa passion.

- Il y a un petit faubourg il me semble. Quelques hères qui ne veulent pas partir d'ici, mais la zone est dangereuse, je ne pense pas qu'il soit très étendu, ni très peuplé. Au peut malgré tout y faire un tour. De plus, je pense qu'il sera facile de savoir quels sont les refuges à proximité. Les militaires sont des habitués des lieux. Déjà, à environ une grosse journée de marche d'ici, vers l'ouest et Port Franc donc, il y a une refuge que nous empruntons régulièrement. Un ancien monument dédié à un dieu oublié, avec quelques dépendances autour. Et si elle est partie par là, elle ne peux aller que vers chez nous. On dira à Vaan de laisser trainer ses oreilles, il est doué pour ça.

Et ne t'inquiètes pas pour ton passé, je suis sur que tu le retrouvera va. Je peux essayer de te frapper jusqu'à ce que ça revienne si tu penses que c'est une bonne idée.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Mer 3 Nov - 17:57

Le voyageur exulta intérieurement. Avec le froid extérieur cela se traduisait par une aura de condensation autour de lui. Une aura bien plus marqué que celle des sportifs lorsqu'ils faisaient des efforts intenses en hiver. Trent pouvait voir une petite flamme se remettre à briller dans le regard de son apprentie. Il pouvait sentir qu'il reprenait espoir.

- Bien sûr qu'il faut aller voir ce petit faubourg !!!!

- Trent !! Pourquoi, tu ne me l'as pas dit plus tôt !! Tu l'as fait exprès pour me torturer ou quoi ?

- Maintenant, je suis chaud comme la braise !!!!! Et puis c'est clair qu'il faut se renseigner sur tous les endroits qui peuvent servir de refuge autour de ce havre !!

- Hop Hop Hop !! On n'a pas de temps à perdre !!

- Si tu veux me cogner, c'est d'accord, mais seulement après l'avoir retrouvé !! Sinon, ce n'est pas drôle !! Mais fait gaffe, car j'ai la tête dure !!


Le Voyageur était devant Trent et il avait retrouvé de l'entrain. Il semblait mener la marche, mais en fait, non ... Ilne connaissait pas assez le havre pour cela. Trent était obligé de le freiner et de le recadrer pour éviter qu'il ne se perde comme un gland.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Jeu 4 Nov - 9:13

- Je ne l'ai pas fait pour te torturer. Je vulais juste m'assurer que tu ne ferais rien de stupide. Je voyais bien le moment où tu aurais annoncé que tu quittais la compagnie pour suivre cette fille en solitaire. J'ai vu que quand tu es motivé tu t'investis à fond. Parfois trop, ça te jouera un tour un jour, tu verras! Et ce jour là j'espère que je serais pas loin pour te botter le train et te ramener dans le droit chemin.

Puis ils se dirigèrent vers les faubourgs. Il se sont tout d'abord fait marquer, Trent avait donné comme prétexte aux gardes qu'ils allaient voir si les fouineurs avaient découvert quelque objets interessants. Ils avaient donc une paire d'heures pour leurs recherches et revenir au havre sans avoir à subir une autre quarantaine.

Les faubourgs ressemblaient à tous les faubourgs d'Ordann. Des constructions en ruines, peu de gens à l'extérieur, chaque ouverture de rez de chaussé barricadée en cas d'attaque d'infectieux. Au bout d'une heure et demi, les deux hommes n'avait pu rassembler comme information que la jeune fille avait été vue se dirigeant vers le sud. Elle n'avait parlé à personne dans les faubourgs. On leur indiqua alors de demander à un jeune garçon du nom de Jimmy. Celui ci avait des cheveux roux et des tâches de rousseur sur tout le visage qui faisaient ressortir ces yeux bleus pales. A la mention de la fille, il regarda à droite et à gauche et répondit à voix basse.


- Cet' nana est pas nette. Je la trouvais mignonne aussi je l'ai filé un peu, discret. Arrivée aux abords des arbres morts, là-bas, je la rattrape parce qu'elle avait environ 100 mètres d'avance sur moi, plus aucune trace d'elle. Les marques qu'elle avait laissées dans la cendre ont disparues. Comme si elle s'était volatilisée! J'vous jure m'sieurs! Pas nette j'vous dis.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Butcher Jeu 4 Nov - 10:39

Un mot lui vint à l’esprit.

Échec !!!!


Puis une ce fut une phrase simple, une interrogation.


C’est quoi ce délire ?!!


Il se calma ensuite, parce que de toute manière ce n’était visiblement pas sa journée. Il prit le temps de réfléchir pendant quelques instants. La jeune femme s’était volatilisée avec quelqu’un qui la suivait à une distance de cent mètres. Soit, elle se rendit compte que quelqu’un la filait et elle s’était débrouillée pour effacer sa piste et disparaître. Cela voudrait dire qu’elle était vraiment très douée et très balaise …Bon ou alors, c’était une putain de magicienne et elle avait réussit à se téléporter … Ce qui voudrait dire qu’elle aurait réussi à sortir de ce plan … Presque impossible … Non, l’hypothèse la plus probable était encore la première. Sauf si, elle pouvait voler, il lui était impossible de disparaître sans laisser de traces.


- Petit, tu es sûr qu’elle ne t’avait pas repéré ? Elle a très bien pu se débrouiller pour effacer sa piste …

- Sinon, tu n’as rien remarqué de bizarre à ce moment-là ? Genre un bruits ou un mouvement suspect ?

- Peux-tu nous montrer l’endroit où elle a disparu ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  shortless Jeu 4 Nov - 11:49

Jimmy regarda encore autour de lui. Sa voix couvrait à peine les bruits alentour.

- Je ne crois pas qu'elle m'ait vu. Elle était pas très prudente, elle marchait droit devant elle.

Mais oui, il y avait un truc louche. Là où ses traces s'arretaient, il y avait un cercle où les cendres avait été repoussées. Comme quand on laisse tomber un gros rocher dans la cendre et qu'on regarde après. Ouais c'est ça, comme un petit cratère grand comme un homme à peu près.

Je peux vous y emmener, mais ça fait un moment, je ne sais pas si il restera grand chose de visible.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage : La Porte de Fer Empty Re: Voyage : La Porte de Fer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum