[k fée des jeux] Vendredi 23 juillet.
+8
J Le Fou
Ethernell
Kheldar
Maedhros909
Hayath
youshe
Zail
Fets
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[k fée des jeux] Vendredi 23 juillet.
Qu'est ce que vous pensez si nous nous retrouvions au k fée des jeux vendredi 23 juillet ^^ à partir de 20h par exemple
Nous pourrions passer une soirée tous ensemble avant les vacances pour certains et la reprise du taf pour d'autres ^^
J'attends vos réponses avec impatience ^^
Nous pourrions passer une soirée tous ensemble avant les vacances pour certains et la reprise du taf pour d'autres ^^
J'attends vos réponses avec impatience ^^
Re: [k fée des jeux] Vendredi 23 juillet.
Tu parles de tout le monde tout le monde ? Pas interet a ce que tout le monde tout le monde dise oui sinon les pauvres seront submergés ^^
Mais sinon pourquoi pas, j'y vais régulièrement avec toujours les mêmes personnes ça peut être interessant d'y aller avec des gens nouveaux
Mais sinon pourquoi pas, j'y vais régulièrement avec toujours les mêmes personnes ça peut être interessant d'y aller avec des gens nouveaux
Hi,
Apriori rien de prévu pour l'instant pour moi donc moi je dis, pourquoi pas
Je ne suis jamais allé au café des jeux jusqu'alors donc autant faire de cette fois une première pour moi
Par contre, pas sûr que je sache y retourner exactement, mais je trouverai bien mais un RDV à un arrêt de tram, je dis pas non (pis, jsuis pas trop difficile à reconnaître )
Fred
Apriori rien de prévu pour l'instant pour moi donc moi je dis, pourquoi pas
Je ne suis jamais allé au café des jeux jusqu'alors donc autant faire de cette fois une première pour moi
Par contre, pas sûr que je sache y retourner exactement, mais je trouverai bien mais un RDV à un arrêt de tram, je dis pas non (pis, jsuis pas trop difficile à reconnaître )
Fred
youshe- Chevalier
Coucou,
Je suis également tentée ! Par contre, je ne me suis jamais aventurée au K fée des jeux mais je vois très bien où il se trouve !
Je suis également tentée ! Par contre, je ne me suis jamais aventurée au K fée des jeux mais je vois très bien où il se trouve !
Hayath- Paysan/Paysanne
heu en fait je retire ce que j'ai dis plus haut. Vendredi ca va pas être possible pour moi, je remonte dans ma montagne jeudi et redescendre vendredi m'embête un peu (surtout niveau prix du billet de train xD)
Une prochaine fois
Une prochaine fois
Pas sur encore à 100% mais normalement je devrais pouvoir venir !
Faudrait peutetre leur dire que la Rose des Vents vient en nombre, nan ?
Faudrait peutetre leur dire que la Rose des Vents vient en nombre, nan ?
Maedhros909- Paysan/Paysanne
Ce ne serait pas la première fois que je propose une soirée au k fée ils ne reservent pas de table uniquement le midi pour la partie resto
Généralement, les personnes qui souhaitent venir me le font savoir sur le topic Généralement, nous faisons plusieurs tables car les jeux à beaucoup c'est rare le principal c'est de connaître de nouvelles personnes du forum et de partager un bon moment ensemble
Hayath, ne t'inquiete pas, c'est un endroit super sympa, tu peux demander à ton chéri s'il veut venir ^^ Je suis super contente que tu viennes nous allons bien rigoler encore une fois ^^
Youshe, de notre côté, nous ne venons pas en tram mais en voiture et on ne passe pas du tout par le centre ville. Pour acceder au k fée c'est n'est pas bien compliqué il faut aller sur les quais côté telepherique, tu remontes le boulevard dans le sens des voitures et tu trouveras le café sur ta droite
Généralement, les personnes qui souhaitent venir me le font savoir sur le topic Généralement, nous faisons plusieurs tables car les jeux à beaucoup c'est rare le principal c'est de connaître de nouvelles personnes du forum et de partager un bon moment ensemble
Hayath, ne t'inquiete pas, c'est un endroit super sympa, tu peux demander à ton chéri s'il veut venir ^^ Je suis super contente que tu viennes nous allons bien rigoler encore une fois ^^
Youshe, de notre côté, nous ne venons pas en tram mais en voiture et on ne passe pas du tout par le centre ville. Pour acceder au k fée c'est n'est pas bien compliqué il faut aller sur les quais côté telepherique, tu remontes le boulevard dans le sens des voitures et tu trouveras le café sur ta droite
Oki !
Remarque en ce moment ya pas grand monde non plus (non j'y étais pas hier cest pas vrai)
(avait pas tout lu)
Il y a plan aussi sur le site internet je crois.
Et à la limite si ya besoin l'arret Hubert Dubedout ou Notre Dame je peux y être si ya besoin
Remarque en ce moment ya pas grand monde non plus (non j'y étais pas hier cest pas vrai)
(avait pas tout lu)
Il y a plan aussi sur le site internet je crois.
Et à la limite si ya besoin l'arret Hubert Dubedout ou Notre Dame je peux y être si ya besoin
Je vais essayer de venir.
Kheldar- Duc/Duchesse
j y etais cette apres midi :'(
malheureusement Vendredi je fini le boulot a 20h30, je ne pourrais pas etre des votres.
malheureusement Vendredi je fini le boulot a 20h30, je ne pourrais pas etre des votres.
Ethernell- Paysan/Paysanne
Malheureusement nous ne sommes ouvert en aprés midi que le samedi et le dimanche.... J'espère que tu as pu trouver tes dés.
Sinon t'en fait pas Alex, je garde toujours un oeil sur le forum de la rose des vents, donc en général quand la communautée débarque ce n'est pas une surprise pour nous.
Sinon pour ceux qui ne nous connaissent pas, c'est très simple de nous trouver, on est au 1 quai Stéphane Jay, à l'angle de la rue de Lyonne, c'est à dire sur les quais coté des bulles et du musé. On est juste en face du pont piéton qui à dans son axe la rue de Lyonne qui va jusqu'à la place aux herbes. on est donc sur les quaie, derrière le O'Callaghan pub. Le mieux s'est de s'arrêter au tram arrêt musé, de rejoindre les quais et de les remonter jusqu'au pont piéton, l'enseigne du K fée des jeux est maron avec des lettre en vert, il y a dorénavant un gros Café-jeux et un gros Restaurant marqué en lettres vertes sur le haut de notre vitrine donnant sur le quai. deux petites tables de jardin rondes vertes et des chaises encadrent notre entrée rue de Lyonne.
A vendredi,
Sinon t'en fait pas Alex, je garde toujours un oeil sur le forum de la rose des vents, donc en général quand la communautée débarque ce n'est pas une surprise pour nous.
Sinon pour ceux qui ne nous connaissent pas, c'est très simple de nous trouver, on est au 1 quai Stéphane Jay, à l'angle de la rue de Lyonne, c'est à dire sur les quais coté des bulles et du musé. On est juste en face du pont piéton qui à dans son axe la rue de Lyonne qui va jusqu'à la place aux herbes. on est donc sur les quaie, derrière le O'Callaghan pub. Le mieux s'est de s'arrêter au tram arrêt musé, de rejoindre les quais et de les remonter jusqu'au pont piéton, l'enseigne du K fée des jeux est maron avec des lettre en vert, il y a dorénavant un gros Café-jeux et un gros Restaurant marqué en lettres vertes sur le haut de notre vitrine donnant sur le quai. deux petites tables de jardin rondes vertes et des chaises encadrent notre entrée rue de Lyonne.
A vendredi,
Forcement^^
J'en profite pour ajouter que je suis pas sur d'être là à 100%...
Rentrant probablement en tram et compte tenu des évènements actuels à Gre c'est pas dis que je puisse/tente de venir (et surtout de repartir^^)
Je vous tiendrai ua courant vendredi
J'en profite pour ajouter que je suis pas sur d'être là à 100%...
Rentrant probablement en tram et compte tenu des évènements actuels à Gre c'est pas dis que je puisse/tente de venir (et surtout de repartir^^)
Je vous tiendrai ua courant vendredi
Ah, le O'callaghan, je connais
Thx pour les explications. Ya des chances que je vienne accompagné d'ailleurs, de 0 à 4 personnes
A vendredi soir
Thx pour les explications. Ya des chances que je vienne accompagné d'ailleurs, de 0 à 4 personnes
A vendredi soir
youshe- Chevalier
Contre temps pour ma part, je ne vais hélas plus pouvoir sortir vendredi soir
Fred
Fred
youshe- Chevalier
coucou !!
nous on viendra !! (ptete à la bourre mais on viendra)
marionette- Chevalier
Cool, nous pourrons faire connaissance ^^
nous aussi, il se peut que nous arrivons à la bourre ^^ rien de bien méchant
nous aussi, il se peut que nous arrivons à la bourre ^^ rien de bien méchant
Arf moi je suis obligée d'annuler ma présence ! Monsieur est malade pour son anniv' et m'a partagé ses bons gros microbes avec amour ! Bon, si d'ici demain je vais mieux, j'hésiterais pas à me pointer à l'improviste histoire de rigoler un bon coup et de faire quelques rencontres ! Sinon j'espère qu'on remettra ca bientôt ! Crotte de louper cette soirée
Hayath- Paysan/Paysanne
ooh non ma coupine hayath !!!
En tout cas, soignez vous bien et t'inquiete pas, nous remettrons ça trés viteeeeeeee ^^
En tout cas, soignez vous bien et t'inquiete pas, nous remettrons ça trés viteeeeeeee ^^
marionette a écrit:coucou !!
oui madame sort monsieur^^
Limdrel- Chevalier
Bon, je viendrais peut etre, mais sans doute pas avant 20h30, sauf si je pars tôt du boulot...
Pheres- Comte/Comtesse
je le tanne pour qu'il vienne^^Pheres a écrit:Bon, je viendrais peut etre, mais sans doute pas avant 20h30, sauf si je pars tôt du boulot...
Limdrel- Chevalier
Je ne pourrai très probablement pas venir malheureusement ... la prochaine sera peut-être plus favorable
J'ai passé une excellente soirée !!! mon jet de bluff a bien fonctionné ^^ merci de nous avoir quasi tout payé ^^ Nous vous réinviterons trés vite
Page 1 sur 2 • 1, 2