La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Lively] L'association

2 participants

Aller en bas

[Lively] L'association Empty [Lively] L'association

Message  Leetha Mer 9 Juin - 14:25

Lively venait de rentrer de leur long périple en forêt. Cela avait été éreintant. De plus, Dame Sellie lui avait annoncé dans la foulée qu'il y allait avoir un nouvel élément dans la meute, ce qui voulait dire qu'elle allait devoir encore asseoir son autorité.

Elle se sentait lasse de tout ces problèmes. Sa nouvelle "famille" lui causait moultes complications...

Elle regarda son courrier et y vit, parmi les factures, une lettre portant le cachet de l'Association Paradis.

Lively caressa le cachet et se mit à l'aise dans son fauteuil.

Elle avait rejoins cette association il y a fort longtemps... Suite à sa première transformation. Elle avait trouvé là-bas sa vocation. La médecine.

Tout ces enfants, battus, meurtris par des parents corrompus... Par une société prônant violence et cruauté. Elle s'occupait du service des enfants battus et allait régulièrement rendre visite à un couple d'enfants qu'elle avait pris en affection : Penny et Peter Twink.

[Lively] L'association Photo-enfant-aix-en-provence-010504

Deux bouilles adorables. Des enfants intelligents. Les premiers qu'elle ai sorti du cauchemar.

Leurs parents les battaient constamment. La fois où ils étaient arrivés au centre, Lively venait d'intégrer le service et elle avait vu ces deux petits enfants, couverts de bleus et de cicatrices, main dans la main, évanouis sur une civière. Ils étaient alors tellement maigres et faibles que Lively en avait eu le coeur serré.
Malheureusement, la société étant contre eux, les enfants devaient toujours retourner chez leurs parents. Tant qu'ils n'avaient pas la majorité. Mais maintenant ils étaient libres de trouver un refuge dans cette grande maison qu'est "Paradis".

Elle ouvrit alors l'enveloppe. Dedans un dessin et une petite lettre de ses deux bambins, lui demandant quand es-ce qu'elle revenait.

Ca faisait un moment en effet... A ce moment, son téléphone sonna, sur son écran elle vut le nom de "Miss Joyce", une collègue de Paradis :

- Lively ? C'est Penny ! Elle est revenue en sang de chez son père...
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lively] L'association Empty Re: [Lively] L'association

Message  Lively Ven 16 Juil - 12:47

Lively se figea, le dessin qu'elle tenait tomba au sol et son poing se serra si fort que ses articulations blanchirent...


-Lively??

-Oui, je suis là, j'arrive tout de suite


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, déjà elle se précipita hors de son appartement, se jeta dans le premier taxi venu en lui hurlant d'appuyer sur le champignon.

Sur le trajet elle se demanda où était Peter, si lui aussi été blessé, si il avait fuis, s'il était avec sa soeur.... Mon dieu, pourvu que ce ne soit pas si grave... Les pensées de Lively se bousculaient dans son esprit, elle se faisait vraiment du mauvais sang pour eux !

Mais pourquoi le monde était donc si cruel envers ces enfants? N'avaient(il pas assez souffert? Cela suffit, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.. Lively prit la décision d'agir une bonne fois pour toute et de sauver ces enfants.. Elle ne savait pas par où commencer mais sa décision était prise, c'est la dernière fois qu'on leur père leur fait du mal...

Elle arriva à l'association, se précipitant au chevet de penny
Lively
Lively
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lively] L'association Empty Re: [Lively] L'association

Message  Leetha Ven 16 Juil - 21:44

Elle courut vers la salle qui leur servait d'infirmerie. Une grande pièce blanche, une odeur de peinture fraîche impreignait la grande pièce blanche. Des armoires vitrées laissait apparaitre des antibiotiques et du matériel médical.

Elle se dirigea vers le fond de la salle, où l'on pouvait voir un long rideau bleu récupéré dans un des hôpitaux de la région. Elle passa derrière le rideau et se trouva devant la table d'auscultation grise matelassée. Penny était allongée sur le ventre, inerte. De longues stries sanguinolentes traversaient son dos. Des bleus marquaient ses bras et ses jambes. Le tout contrastait avec son visage intacte, enfantin, endormi.

Les morceaux de vêtements découpés et sanglant trainaient au pied du lit. Il avait fallu découper le vêtement sur la peau de la fillette cette fois.

Peter quand a lui était sur une chaise non loin, recroquevillé, les bras autour de ses jambes repliées. Il pleurait silencieusement. Il ne semblait pas avoir plus de traces que d'ordinaire. Quand il vit Lively, Peter sembla sortir de sa torpeur et se précipita dans ses bras. Sa voix enrouée de sanglots.

- Liv...ly... Il... Il a frappé... Penny... Avec... ceinture...

Un sanglot s'écrappa de ses lèvres et de grosses larmes roulèrent sur ses joues.

- Appeler... Joyce... Penny... va pas.... mourir hein ?

Peter leva son regard rougit vers Lively.

Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lively] L'association Empty Re: [Lively] L'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum