[Krystal] Au retour du Canada...
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Loup Garou : l'Apocalypse :: Les Hurlements Solitaires
Page 1 sur 1
[Krystal] Au retour du Canada...
Revenant du Canada tant bien que mal... Krystal venant de rendre le 4x4 à Ren et décida de rentrer chez elle pour se détendre après tout ces périples.
Sur son répondeur, deux messages...
BIP - Lundi 10 Avril à 10h23
"Krystal ? C'est Alice ! Alec m'a prévenu de ton affaire familiale. Je t'ai mis en congé pour une semaine et demi. Nous ne t'attendons pas avant le 20. Repose toi bien. A plus !"
BIP - Dimanche 16 Avril à 20h
"Petite souris ? Où te caches-tu ? Je suis passé chez toi, tu trouvera sous ta porte un tit bon pour aller chercher un repas chez le traiteur japonais d'à côté. Appel moi quand tu rentre histoire qu'on se voit ! Sinon à Jeudi au boulot ! Bisou Miss !"
BIP - Fin des nouveaux messages.
Sur son répondeur, deux messages...
BIP - Lundi 10 Avril à 10h23
"Krystal ? C'est Alice ! Alec m'a prévenu de ton affaire familiale. Je t'ai mis en congé pour une semaine et demi. Nous ne t'attendons pas avant le 20. Repose toi bien. A plus !"
BIP - Dimanche 16 Avril à 20h
"Petite souris ? Où te caches-tu ? Je suis passé chez toi, tu trouvera sous ta porte un tit bon pour aller chercher un repas chez le traiteur japonais d'à côté. Appel moi quand tu rentre histoire qu'on se voit ! Sinon à Jeudi au boulot ! Bisou Miss !"
BIP - Fin des nouveaux messages.
Leetha- Duc/Duchesse
Re: [Krystal] Au retour du Canada...
Krystal c'était affalée sur le canapé en écoutant ses message...
BIP....Nous ne t'attendons pas avant le 20...
"OUFFF il me reste 2 jours...histoir de me reposer...et de ne plus avoir mal au bras!"
BIP"Petite souris ?Où te caches-tu ?
"Alec?!?"
Tu trouvera sous ta porte un tit bon pour aller chercher un repas chez le traiteur japonais
Elle vit à ce moment le bon près de la porte et elle alla le ramasser.
"T'es un ange...ça tombe bien j'ai pas la motiv' de cuisiner"
Appel moi quand tu rentre histoire qu'on se voit!
"Après avoir mangé et pris une douche promis!"
Elle descendi en toute hate les escaliers, la faim lui tenaillait le ventre...
Le japonais était ouvert heureusement!
Après une bonne douche bien chaude...elle se regardi dans le miroir....
-Ah ba t'es belle comme ça!
Elle regardait son bras
-Je vais devoir trouver une astuce pour cacher ça...ou mentir c'est trop visible
Tu peux etre sur d'avoir des questions...surtout de la part d'Alec...
Alalala je suis bien amochée avec celle que j'ai dans le dos je ferai fuir n'importe qui...
Passant la main sur le miroir comme pour effacer son refflet elle pensa :
"Je suis un monstre..."
Elle s'allongea en suite sur son lit, prit son téléphone et composa le numéro d'Alec....
ça sonnait...
"Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire..."
"Répondeur..."
-Oui Alec c'est Krystal juste pour te dire que j'étais bien rentrée...Je t'embrasse! Ah et merci pour le bon! Bisous
BIP....Nous ne t'attendons pas avant le 20...
"OUFFF il me reste 2 jours...histoir de me reposer...et de ne plus avoir mal au bras!"
BIP"Petite souris ?Où te caches-tu ?
"Alec?!?"
Tu trouvera sous ta porte un tit bon pour aller chercher un repas chez le traiteur japonais
Elle vit à ce moment le bon près de la porte et elle alla le ramasser.
"T'es un ange...ça tombe bien j'ai pas la motiv' de cuisiner"
Appel moi quand tu rentre histoire qu'on se voit!
"Après avoir mangé et pris une douche promis!"
Elle descendi en toute hate les escaliers, la faim lui tenaillait le ventre...
Le japonais était ouvert heureusement!
Après une bonne douche bien chaude...elle se regardi dans le miroir....
-Ah ba t'es belle comme ça!
Elle regardait son bras
-Je vais devoir trouver une astuce pour cacher ça...ou mentir c'est trop visible
Tu peux etre sur d'avoir des questions...surtout de la part d'Alec...
Alalala je suis bien amochée avec celle que j'ai dans le dos je ferai fuir n'importe qui...
Passant la main sur le miroir comme pour effacer son refflet elle pensa :
"Je suis un monstre..."
Elle s'allongea en suite sur son lit, prit son téléphone et composa le numéro d'Alec....
ça sonnait...
"Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire..."
"Répondeur..."
-Oui Alec c'est Krystal juste pour te dire que j'étais bien rentrée...Je t'embrasse! Ah et merci pour le bon! Bisous
Kitsune- Baron/Baronne
Alec rentrait tranquillement chez lui. En arrivant, il vit la petite lumière rouge clignoter. Ce devait forcément être Krystal.
Etant rassuré, il ne se pressa pas, il prit longuement une douche, se prépara un plateau télé et écouta enfin le message.
- Oui Alec c'est Krystal juste pour te dire que j'étais bien rentrée...Je t'embrasse! Ah et merci pour le bon! Bisous
Alec pesta.
- Alala ! Faut vraiment que j'aille chercher de ses nouvelles pour qu'elle m'en donne ! Une semaine sans un appel ! Quelle fille j'vous jure.
Cela dit, il composa le numéro de Krystal... Il était certainement trop tard pour qu'elle veuille sortir faire un tour dehors, mais qui ne tente rien n'a rien !
Etant rassuré, il ne se pressa pas, il prit longuement une douche, se prépara un plateau télé et écouta enfin le message.
- Oui Alec c'est Krystal juste pour te dire que j'étais bien rentrée...Je t'embrasse! Ah et merci pour le bon! Bisous
Alec pesta.
- Alala ! Faut vraiment que j'aille chercher de ses nouvelles pour qu'elle m'en donne ! Une semaine sans un appel ! Quelle fille j'vous jure.
Cela dit, il composa le numéro de Krystal... Il était certainement trop tard pour qu'elle veuille sortir faire un tour dehors, mais qui ne tente rien n'a rien !
Leetha- Duc/Duchesse
Allongée sur son lit Krystal fixait désespérément le plafond. Elle était fatiguée mais n'avait pas particulièrement sommeil. Il n'était pas spécialement tard mais la nuit montrait déjà le bout de son nez avec son manteau d'un bleu sombre recouvert d'étoiles scitillantes et d'une Lune magnifique.
Krystal n'avait pas oublié la promesse faite aux esprits des arbres dans l'umbra, elle s'était exécuté sans broncher...rappelant au passage à certains membres de la tribus qu'ils devaient faire de même.
Maintenant elle réfléchissait à une excuse bidon pour son bras...tellement bidon que ça devait passer pour naturel. L'accident avec le 4x4 lui donnait quelques idées...
Elle repensait aussi à ses récents rêves...il fallait qu'elle aille à cet entrepôt...demain peut etre ...mais pas seule.
C'est la sonnerie du téléphone qui la sortie de sa torpeur
-Qui ça peut bien être à cette heure ci?
Lorsqu'elle s'approcha du téléphone...elle se rendit compte que tout son corps tremblait.
Fatigue, forte émotion...? elle n'y fit guère attention.
-Allô?
Krystal n'avait pas oublié la promesse faite aux esprits des arbres dans l'umbra, elle s'était exécuté sans broncher...rappelant au passage à certains membres de la tribus qu'ils devaient faire de même.
Maintenant elle réfléchissait à une excuse bidon pour son bras...tellement bidon que ça devait passer pour naturel. L'accident avec le 4x4 lui donnait quelques idées...
Elle repensait aussi à ses récents rêves...il fallait qu'elle aille à cet entrepôt...demain peut etre ...mais pas seule.
C'est la sonnerie du téléphone qui la sortie de sa torpeur
-Qui ça peut bien être à cette heure ci?
Lorsqu'elle s'approcha du téléphone...elle se rendit compte que tout son corps tremblait.
Fatigue, forte émotion...? elle n'y fit guère attention.
-Allô?
Kitsune- Baron/Baronne
- Petite souris ? Te voilà revenu de ton long périple ? As tu retrouvé ta maison ? As tu envie de voir la lune ? Dans un petit parc ça te dit ?
Plein de questions, il fallait la noyer de question pour qu'elle accepte... De plus, il avait une surprise pour elle. Et il espérait sincèrement qu'elle voudrait bien venir avec lui...
Plein de questions, il fallait la noyer de question pour qu'elle accepte... De plus, il avait une surprise pour elle. Et il espérait sincèrement qu'elle voudrait bien venir avec lui...
Leetha- Duc/Duchesse
Prise au dépourvu Krystal répondit par automatisme:
-Oui...oui...oui...oui...euh et puis oui !
"Tu t'es faite avoir ma grande...tu sais que quand il fait ça c'est pas pour rien..." ce dit elle dans sa tête
"Oh puis c'est pas grave j'ai besoin de me détendre et puis...j'ai trop envie de le voir"
-Oui...oui...oui...oui...euh et puis oui !
"Tu t'es faite avoir ma grande...tu sais que quand il fait ça c'est pas pour rien..." ce dit elle dans sa tête
"Oh puis c'est pas grave j'ai besoin de me détendre et puis...j'ai trop envie de le voir"
Kitsune- Baron/Baronne
Il arriva plutot rapidement... Il sonna a sa porte, les clefs de voiture à la main...
- Je t'emmène Princesse ?
- Je t'emmène Princesse ?
Leetha- Duc/Duchesse
-Mmmh je ne vais pas faire attendre mon chauffeur préféré...
Elle lui lança un clin d'oeil complice et prit la veste et les clefs de son appart sur la table:
- C'est parti!
Elle lui lança un clin d'oeil complice et prit la veste et les clefs de son appart sur la table:
- C'est parti!
Kitsune- Baron/Baronne
- La petite balade en voiture te convient ?
Krystal n'avait pas parlé de toute la balade en voiture et lui avait respecté son silence.
Ils arrivèrent au bord d'un petit lac au bout d'une demi-heure. Il lui ouvrit galamment la portière. Lui tendant sa main.
Lorsqu'elle sortit de la voiture, elle put voir au bord du lac, une petite table avec deux sièges dans un cercle de bougies.
Lorsqu'ils s'approchèrent de la table, elle vit une bouteille d'un de ses vins préféré.
- Mâdâââme...
Dit - il en lui tirant la chaise.
Krystal n'avait pas parlé de toute la balade en voiture et lui avait respecté son silence.
Ils arrivèrent au bord d'un petit lac au bout d'une demi-heure. Il lui ouvrit galamment la portière. Lui tendant sa main.
Lorsqu'elle sortit de la voiture, elle put voir au bord du lac, une petite table avec deux sièges dans un cercle de bougies.
Lorsqu'ils s'approchèrent de la table, elle vit une bouteille d'un de ses vins préféré.
- Mâdâââme...
Dit - il en lui tirant la chaise.
Leetha- Duc/Duchesse
-Wouaaaaahhh!!
Krystal restait bouche béate, ses yeux brillaient de milles feux aux lueurs des bougies...personne ne lui avait jamais fait une surprise de la sorte...elle n'en revenait toujours pas! Alec avait fait des folies.
-Ce n'est pas mon anniversaire que je sache...
Elle s'assit sur la chaise ou Alec lui avait galamment demander de s'installer en le remerciant.
Son coeur battait de plus en plus fort, elle hésitait à le regarder droit dans les yeux de peur ...
Elle attendit qu'il soit assis en face d'elle pour lui demander :
-Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette magnifique nuit au bord du lac avec toi?
Krystal restait bouche béate, ses yeux brillaient de milles feux aux lueurs des bougies...personne ne lui avait jamais fait une surprise de la sorte...elle n'en revenait toujours pas! Alec avait fait des folies.
-Ce n'est pas mon anniversaire que je sache...
Elle s'assit sur la chaise ou Alec lui avait galamment demander de s'installer en le remerciant.
Son coeur battait de plus en plus fort, elle hésitait à le regarder droit dans les yeux de peur ...
Elle attendit qu'il soit assis en face d'elle pour lui demander :
-Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette magnifique nuit au bord du lac avec toi?
Kitsune- Baron/Baronne
Il lui passa doucement sa main sur le bout de ses doigts.
Alec semblait prendre lentement son souffle. Ses joues étaient roses et il semblait gêné.
Il lui servit un verre, trinqua avec elle et commença a boire en silence.
Ils observèrent la lune... Splendide au milieu de ce décor romantique.
Alors que Krystal observait ce paysage, Alec la dévisageait, observait chacun de ses traits... Puis il se leva, et se posa devant elle, ses mains dans les siennes.
- Krystal...
Il avança doucement son visage. Et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
Alec semblait prendre lentement son souffle. Ses joues étaient roses et il semblait gêné.
Il lui servit un verre, trinqua avec elle et commença a boire en silence.
Ils observèrent la lune... Splendide au milieu de ce décor romantique.
Alors que Krystal observait ce paysage, Alec la dévisageait, observait chacun de ses traits... Puis il se leva, et se posa devant elle, ses mains dans les siennes.
- Krystal...
Il avança doucement son visage. Et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
Leetha- Duc/Duchesse
Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps ! Mais elle n’avait jamais osé entrevoir cette possibilité.
Pendant ce merveilleux baiser elle avait eu l’impression de perdre le contrôle de son corps, d’observer la scène vu du ciel. Un frisson lui avait parcouru l'échine...un frisson de plaisir !
Ils étaient maintenant accoler front contre front…main dans la main… respirations hésitantes et cœurs battants.
Krystal se mordait les lèvres. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux car elle ne voulait pas rompre la magie de cet instant et perdre le goût de ce baiser.
Et elle n’avait qu’une envie… recommencer…
Lentement, tout doucement, sensuellement…elle se rapprocha de lui en priant pour qu’il ne la rejette pas.
Pendant ce merveilleux baiser elle avait eu l’impression de perdre le contrôle de son corps, d’observer la scène vu du ciel. Un frisson lui avait parcouru l'échine...un frisson de plaisir !
Ils étaient maintenant accoler front contre front…main dans la main… respirations hésitantes et cœurs battants.
Krystal se mordait les lèvres. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux car elle ne voulait pas rompre la magie de cet instant et perdre le goût de ce baiser.
Et elle n’avait qu’une envie… recommencer…
Lentement, tout doucement, sensuellement…elle se rapprocha de lui en priant pour qu’il ne la rejette pas.
Kitsune- Baron/Baronne
Il accepta le baiser.
Après un moment qui leur parut trop court à tout deux, ils reprirent leur souffle.
Il la prit dans ses bras et contempla la lune avec elle.
Ils avaient franchis un grand pas dans leur histoire... Alec s'en rendait compte. Il ne voulait surtout pas la brusquer.
Ils passèrent le reste de la soirée paisiblement. Quelques baisers échangés valant plus que des mots.
Après un moment qui leur parut trop court à tout deux, ils reprirent leur souffle.
Il la prit dans ses bras et contempla la lune avec elle.
Ils avaient franchis un grand pas dans leur histoire... Alec s'en rendait compte. Il ne voulait surtout pas la brusquer.
Ils passèrent le reste de la soirée paisiblement. Quelques baisers échangés valant plus que des mots.
Leetha- Duc/Duchesse