La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RP de Groupe ] L'arbre des Possibilités

4 participants

[RP de Groupe ] L'arbre des Possibilités Empty [RP de Groupe ] L'arbre des Possibilités

Message  Kiliad Mer 3 Fév - 15:14

Chrono était toujours assis à la table où le vieil homme avait fait apparaitre tant de bonne bouffe...la magie de Chrono ayant fait son œuvre, il n'en restait désormais plus que des miettes et quelques bout d'os éparpillés.
Il lutta contre l'endormissement, et défit d'un cran de sa ceinture...Tan pis pour la classe, un peu de confort ne lui fera pas de mal pour une fois bordel !
Des questions se bousculaient dans sa tête, c'est pas comme si y'avait quelque chose à bousculer, c'est surtout qu'il y avait beaucoup de questions...

-Bon et bien, une chose est sur il va falloir empêcher le jour de Lavos, et là y'a carrément des tas de trucs à penser et c'est pas vraiment mon fort. Je vais tenter de poser les choses à plats tel que je les perçois.

Tous d'abord la question de l'identité de Balthazar reste entière, il serait peut-être intéressant, maintenant que Prométhée nous accompagne, d'aller explorer ces égouts du Dôme d'Arris où il a disparu pour tenter d'en savoir plus.
Franchement je doute qu'aller buter Magus sur l'île des Mystiques soit une bonne idée, et je pense qu'en l'état actuelle de nos connaissances c'est du suicide, il reste de nous invoquer sa bête et j'ai moyennement envie de la voir moi sa grosse bête *clin d'œil grivois vers Marle*

Nous pouvons aussi retourner voir Frog, n'oublions pas qu'il devait se renseigner sur le complot de la Reine Lyne, il serait intéressant aussi de savoir où en sont ses recherches. Marle pourra ainsi avoir accès à l'ensemble de la bibliothèque royale pour farfouiller pendant que Frog et nous irons explorer les pistes de Frog.

Je suis moyennement chaud pour retourner à notre époque dans le Royaume de Guardia, 'fin je veux dire l'an 1000 CG. J'y suis recherché et Marle risquerait de nouveau de finir enfermée à double tours dans sa chambre.
Si on y retourne c'est pour ramener la tête du chef des mystiques afin de sauver mon honneur et réinvestir Marle dans ses fonctions de princesse et non pas de femme à marier.
Je suis assez inquiet au sujet de la réaction du Roi et du pouvoir grandissant de son chancelier, j'y crains le même complot que celui que nous avons déjà déjoué en l'an 600 CG.

Je ne sais pas quoi penser du Portail nous menant en l'an -65 000 000 on risque de se retrouver nez à nez avec le hérisson mais pourquoi pas après tous.

Ah et puis l'autre gnome gogo danseur là qui se prend pour le Dieu de la guerre, lui il est carrément louche va falloir se méfier la prochaine fois qu'on se voit.

Chrono observe de plus près la pièce où il se trouve et il y aperçoit trois présentoirs dans la partie inférieurs, deux exposent des objets intrigants :
L'un est un oeuf de pierre brune
L'autre une coquille de cristal dans laquelle brille une petite boule de lumière en suspension.

C'est quoi ces machins là ?
Osaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[RP de Groupe ] L'arbre des Possibilités Empty Re: [RP de Groupe ] L'arbre des Possibilités

Message  J Le Fou Jeu 4 Fév - 11:39

La princesse Marlandia avait eu du mal à sauver quelques mets à déguster alors que chrono s'était empiffré. Elle se sentait fatiguée et sale. Un bon bain lui ferait le plus grand bien. Elle se demandait si elle pouvait abuser de la gentillesse du veille homme et lui demander de faire apparaitre une baignoire pleine d'une eau chaude et moussante. Ses vêtement méritaient aussi d'être rapiécés et lavés. Hoooo un bain moussant et des vêtements propres... Le château lui manquait. Elle écouta Chrono avec attention en essayant de ne pas trop se formaliser de ses manières "rustiques".

_ Je suis d'accord avec toi sauf sur un point, je pense que nous devons passer tout d'abord par notre époque. Je pense que Lucca serait heureuse de pouvoir déposer une partie de ce fatras "technolobioméganique", ou un terme dans le genre, à son laboratoire. Elle était déguisée quand nous avons tenté de te secourir. Les gardes n'ont pas du faire le liens. Elle pourra au passage rassurer son père, et toi, ta mère. Si nous rentrons par le portail de la place de Lynne de nuit, nous devrions pouvoir nous faufiler sans trop mal.

Une princesse devant se faufiler dans son propre royaume.... Que suis-je devenue? C'est pour le bien de Guardia, ressaisit-oi ma fille! Pensa-t-elle en son fort intérieur.

_J'essayerais bien aussi de faire parvenir un message à mon père pour qu'il s'inquiète pas trop et tenter de lui expliquer les raisons de mon départ et pourquoi je ne rentre pas tout de suite. En tant que princesse de Guardia, j'ai quelques responsabilités, entre autre celle de devoir m'expliquer au yeux du Roi, mon père, même si ce n'est que par courrier.

A ces mots, Marle se mordit la lèvre inférieur et se réprimanda devant sa lâcheté : honte à toi qui n'ose défendre totalement tes convictions devant ton père et ton royaume, mais en même temps s'il n'y à personne pour t'écouter.... Elle chassa ces pensées et repris.

_De plus on pourrais en profiter pour s'équiper un peu mieux, je ne retourne pas dans le futur sans eau ni nourriture. On pourrait aussi ramener quelques réserves pour ces pauvres gens, pour les soulager dans l'immédiat. C'est vrai que ce Balthazar m'intrigue beaucoup.
L'ile de Médina peu aussi être une destination intéressante contrairement à ce que tu penses. Normalement elle est sécurisé par les troupes du royaume. Ce sont les descendants des mystiques qui s'y trouvent, il y a peut être moyen de s'y renseigner un tout petit peu.
Sinon comme tu l'a fait remarquer, retourner à l'époque de la reine Lynne peu aussi être très intéressant. Les mystique y sont encore en activité, c'est dangereux mais c'est certainement là ou nous pourrions trouver le plus d'informations.
Quoiqu'il en soit, je suis pour faire tout d'abord un saut à notre époque.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

http://jlefou.deviantart.com

[RP de Groupe ] L'arbre des Possibilités Empty Re: [RP de Groupe ] L'arbre des Possibilités

Message  Kiliad Jeu 4 Fév - 12:38

Chrono écouta attentivement Marle, hochant la tête de temps en temps.

-Et bien si Lucca est d'accord, va pour notre époque ^^

Promethée si cela ne te dérange pas d'attendre ici le temps de ... AAhh j'ai une idée !

Je pense que je vais rester ici le temps de découvrir comment marche cette table génératrice de bouffe !
De toute façon je suis activement recherché et puis Prométhée pourra se faire passer pour l'un des robots de Lucca !
Lucca tu veux bien rassurer ma mère ? Tu lui diras que je ne suis pas venu avec vous mais que je suis en sécurité pour éviter de me faire arrêter une nouvelle fois.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  J Le Fou Jeu 4 Fév - 19:20

Marlandia fit une petite grimace, elle ne savait trop comment une femme du peuple réagirait face à la magnifique jeune fille à cause de laquelle son fils était traité comme le pire des criminels....

_Bien sur c'est avec plaisir que j'irais voir ta maman.... Je ne pense pas que tout cela nous prenne plus d'un jours ou deux, que veux-tu que nous fassions après? Nous avons beaucoup de choix mais peu de pistes précises, mis à part celle de Balthazar. L'idée de ramper dans les égouts ne m'attire pas plus que ça, mais il doit certainement pouvoir nous apprendre des choses sur Lavos et peut-être même sur Prométhée et son incompatibilité au projet Mother. Je suis sur qu'il y a un lien, ça ne peu pas être une simple coïncidence, les dates sont trop proches. Mais il est fort probable que je me trompe. En tout cas le pauvre pichounet à droit de savoir pourquoi on l'a mis au rebut.

Marlandia n'avait pas d'autres idées, ce qui la désola, elle avait des résolutions mais peu de moyens de les réaliser. Elle s'en voulait de son manque de capacités cognitives et de son peu de sagesse..... mais, se dit-elle, je suis mignonne, on me le pardonnera certainement....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  drakoru Ven 12 Nov - 16:54

Je souhaite relancer ce sujet, RP de groupe toujours, pour savoir ce que vous comptez faire maintenant. En effet, l'arbre des possibilités est réouvert... Et rien ne vous indique clairement dans quel sens aller.

Côté -12000, des fumées à quelques km au nord ouest de cotre point de chute laisse supposer que quelqu'un ou quelque chose s'est regroupé et vit non loin des montagnes dans les steppes glacées. PAr ailleurs, une étrange colonne de lumière part de terre et rejoint un non moins mystérieux archipel d'îles volantes (4 îles, dont une centrale imposante et trois plus petites).

Mais d'autre part, de nombreux chantiers ont été laissées ça et là (le carnet du voyageur en contient un certain nombre)...

Il est clair maintenant que Lavos soit bien une entité indépendante dont l'arrivée sur terre remonte à -65000000 CG (Calendrier de Guardia) et a causé l'extinction de la race des Sauriens et la venue d'une aire glaciaire... Cette créature semble dormir depuis au plus profond des entrailles de la terre, se nourrissant de son énergie...

Mais dans votre quête pour en débarrasser la terre, qu'est-ce que ces nouvelles informations vous apportent? Qu'allez vous faire? Explorer cette nouvelle époque en quête d'informations supplémentaires, ou retourner à d'autres époques pour d'autres recherches?

Idée sous-jacente : beaucoup de choses sont claires dans ma tête, mais je peux pas TOUT préparer, j'ai besoin de savoir ou vous en êtes pour que votre prochain voyage se déroule "sans encombre"...
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  J Le Fou Lun 15 Nov - 20:25

Marle regarda encore un instant les îles volantes avant de passer par le portail temporel qui allait la ramener à la fin des temps. Elle savait déjà la réaction du rouquin mal odorant quand elle allait lui conter cette dernière découverte :
"Des îles volantes ! Troooooop la classssssse, on y va. Je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller, tu me montres tes sous-vêtements, je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller...."

Bref, un vrai gamin. Il est vrai qu'aller ramper dans des égout mal odorant d'un monde apocalyptique à la recherche d'un vieillard certainement pompeux ne tentait pas la princesse plus que cela. Mais il y avait dans cette option une piste solide et pas seulement la possibilité de.... de quoi au juste ? Une aventure sympathique ? Et puis quoi encore, Elle s'était résolue à sauver Guardia, elle était prête à tout, même à ramper dans la fange. Marlandia, princesse de Guardia n'est pas la pour rigoler ! De plus la date de 1999 du réveil de Lavos, la créature tombée du ciel, correspondait étonnamment avec le projet Mother, il devait avoir un lien, ce pauvre Promethé était amnésique, coïncidence ou pas, ils pourraient en apprendre plus. L'île volante serait toujours là dans quelques jours... enfin dans quelques jours dans le passé...
La manipulation du conseillé royal à son époque l'inquiétait aussi. Serait-il lui aussi victime d'un mystique métamorphe comme en l'an 600 ? Marle aimerait en avoir le cœur net, une guerre inutile contre cité indépendante de Palpori ne ferais que des morts innocents. ça puait le complot à plein nez. Et si complot de mystique il y avait, une raison terrible devait se cacher en son sein.

Quand elle posa le pied à la fin des temps, Marlandia était résolu. Le futur ou l'an 1000, les fioritures, l'amour de l'aventure et de la découverte attendraient, ce n'était pas un paysan illettré qui dicterait sa loi.

"Lucca, Ayla, Frog, Promethé, Chrono, écoutez-moi bien, j'ai réfléchi à tout ça...."
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  drakoru Lun 31 Jan - 10:44

and now?
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Kiliad Lun 31 Jan - 17:00

On est à l'époque d'Ayla et on a 1 sac sans fond et un havre sac...

Et je trouve que le taux de change entre les armes des lézards et les POs de l'époque des Sages est super interessantes Wink

Il serait intéressant aussi de trouver un portail qui nous ramène à cette époque qu'on puisse enquêter sur cette reine.

Il est aussi fortement intéressant qu'on s'équipe de nos chapeaux de dissimulation et qu'on aillevoir ce que fais notre chancelier à notre époque...

De plus on a vu les 2 monuments de Balthazar p-e allez taper convers' avec lui de nouveau ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  julio Mar 1 Fév - 16:02

rectification crono on a pas visiter les oevre de Balthazar juste on les a vue de loin mais on peux plus y aller alors bon (le pragmatisme d'abord ^^)

si non on a plein de porte a aller ouvrier dans le future et des coffre en 500 voila moi je s'est plus tros ou denier de la tête avec tout sa alors je fais juste le listing avec vous pour le rést on véra comment sa se passe
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  J Le Fou Mar 1 Fév - 18:37

Dans le futur les portes sont pas trop dur a aller trouver, une se trouve même a coté d'un portail, on peut toujours aller y jeter un œil. après sinon il faut aller voir melchior a notre époque, lui demander par ou il est arriver, histoire de retrouver un portail vers l'ère glaciaire et aller l'aider à cette époque ci. On l'a promis à la princesse je vous rappel.
Les coffre en 600 sont à plus d'une semaine de cheval....... c'est un peu long, non?
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Kiliad Mar 1 Fév - 20:55

En l'an 600 Rien ne nous empêche (vu notre statut là bas) de mandater quelqu'un pour les chercher (sur ordre de la princesse par exemple Wink

Je vous propose de faire un rapide aller retour en l'an 600 pour diligenter quelqu'un pour les coffres (pourquoi pas l'un des PJ qui reste à la fin des temps habituellement? )
Puis on fait un tour dans le futur ( j'peux avoir une dolorean leo steup ? ) pour voir ce que recèlent ces portes.
Persos il faut que je me trouve une nouvelle armure et une targe digne de ce nom aussi ^^'

Je pense qu'on peut missionner les persos secondaires pour achever quelques quêtes secondaire non ?

Ensuite on va voir melchior à notre époque.

@Julio B. nous a juste demandé de voir ses oeuvres pas de les visiter il me semble (mais ça faut un bout de trajet pour prendre le risque de se faire refouler de nouveau)
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé