La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plan d'action à Ysmir

5 participants

Plan d'action à Ysmir Empty Plan d'action à Ysmir

Message  selhan Mar 19 Jan - 21:24

Je vous laisse discuter ici de votre plan d'action pour la prochaine séance, du fait des nouveaux éléments introduits par Anna.
selhan
selhan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas

Plan d'action à Ysmir Empty Re: Plan d'action à Ysmir

Message  selhan Dim 24 Jan - 11:51

Par Sarien

"Je pense qu'il faut saisir l'opportunité qui se présente à nous en l'abscence de ce Narfell pour aller fureter un peu dans sa Villa… Sachant que, comme nous devons éviter de nous trouver en groupe, il est tout à fait possible d'envoyer deux d'entre nous s'introduire chez lui, et deux autres "intercepter" Ohiro Narfell lorsqu'il rentrera de sa dure journée de labeur pour avoir un entretien privé avec lui. Le dernier pourrait glâner des infos sur le capitaine DeOrtiz pour préparer la journée suivante où nous lui poserons quelques questions…
Tout ça nous occupera la journée de demain, et ça nous laisse le surlendemain pour trouver DeOrtiz.

Et peut-être qu'ensuite nous pourrons contacter les Vestes Noires, mais ça me semble être une option qui ne nécessite pas que nous nous y atelions immédiatement."
selhan
selhan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  tipav Dim 24 Jan - 18:04

Les propositions de Sarienn me paraissent intéressantes. Reste à savoir comment nous nous répartissons pour les différentes actions.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Hyxen Mar 26 Jan - 15:02

‹‹ Il serait assez judicieux d'envoyer Vondal parler à Narfell. C'est lui qui risque de s'exposer le plus, mais c'est aussi le plus apte à tenir en cas de coup dur — il nous l'a prouvé pas plus tard qu'hier. Je pense aussi qu'Arboran et moi devrions investir sa maison. Quant à Mikal et Sven, le choix est plus difficile. Mikal pourrait très bien remplir n'importe quelle tâche, car il sait extirper les informations d'une personne de diverses manières, mais il est aussi discret et c'est également celui d'entre nous qui connait le mieux la ville d'instinct. Sven pourrait accompagner Vondal pour sa petite entrevue avec Narfell et lui offrir un surcroit de protection, mais les autres options ne lui sont pas défendues non plus.
Pour moi, il faut choisir entre quelques configurations les plus évidentes mais ce sera surtout ce que Mikal décidera de faire qui permettra de vous choisir un groupe, Sven et Arboran. Vondal et moi avons, à mon avis, peu d'autres utilités que celles que j'ai mentionnées tout à l'heure.
Bien sûr je ne me base que sur une interprétation des capacités de chacun d'après ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Simple suggestion.

Dernier point, suivant les infos que nous parviendront à obtenir sur DeOrtiz — ou bien de lui, je ne sais pas — il pourrait être intéressant de le faire rapidement, car dans le cas où il prévoit de lever l'ancre avec notre cher ami à bord, je me sens bien d'humeur à tendre une petite embuscade sur sa barquette pour l'invité d'honneur. J'ai rêvé de piraterie la nuit dernière et ça me donne des idées… comme faire rouler une tête sur le bois du pont. Tout ça demande un minimum de préparation, même si c'est sur les docks. Le temps nous est compté dans tous les cas.››
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  luc Mer 27 Jan - 9:01

"Il est vrai que je suis apte au deux missions... Etant assez discret, mais pas de formation, je pourrais très bien aider Sarienn à infiltrer la demeure de Narfell, mais je suis aussi le plus apte à mener un interrogatoire si il le faut ou à user de ruse pour obtenir les informations qu'il nous faudrait (si l'interrogatoire et la torture semble surfait...).

A mon avis, la mission d'infiltration risque de prendre une tournure assez musclé... Je ne veux pas te lancer la pierre Sarienn, tu es un très bon pisteur mais il semblerais que vivre trop loin de ta race t'as rendu un peu moins silencieux et furtif que tes frères de sang... La plupart de tes tentatives d'approches silencieuses ont tourné au cauchemar... (HRP : désolé mais c'est la dure loi des dés...)

En supposant que je parte avec toi pour infiltrer la maison de Narfell, je ne pense pas qu'on fasse le poids bien longtemps... Souviens toi du piège dans la ruelle... J'ai failli tombé, je m'en suis sorti à un cheveu... Tout ça pour dire que je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que nous partions ensemble en cas de problème.

De même si je vais avec Vondal... En cas de problème, je ne suis pas très fort physiquement mais je ne me fatigue pas vite. Je peux courir longtemps pour éviter des poursuivants mais pas très vite. Je ne pense pas pouvoir suivre Vondal dans ces pirouettes.

J'ai aussi un autre point de réserve... Vondal s'est fait plus que voir par la milice... Je ne suis pas sur qu'il soit plus à même de se balader dans les rues sans attirer l'attention. En même temps, qu'elle idée peut avoir un nain d'être grand et sans barbe... A mon avis, il serait moins un "problème" si il partait avec Sarienn. Ce qui ferait que Abroran et moi iront interroger/questionner Narfell, Vondal et Sarienn "infiltreront" la maison (HRP : infiltrer est un bien grand mot) et Sven pourra se mettre avec qui il veut en fonction de ces choix.

Qu'en pensez vous ?"
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Hyxen Mer 27 Jan - 19:12

(Hrp : Bande d'enfoirés ! Razz D'ailleurs j'ai pas encore update les fumbles de la dernière fois… *cherche la feuille*)

‹‹ Bon… l'idée d'infiltrer la maison avec Vondal à coups d'épaules dans les portes, ça me va. Et le reste aussi d'ailleurs ; par contre il n'y a toujours personne pour enquêter sur DeOrtiz et sur le gang. Je suis du même avis que Mikal pour la répartition du groupe, à voir ensuite avec votre avis à tous. ››
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  lion2602 Jeu 28 Jan - 18:23

Ne pensant pas être d une grande utilité, que ce soit dans l un ou l autre des groupes. Je vais donc essayer de glaner quelques informations sur le capitaine Deortiz.
lion2602
lion2602
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé