Jeux de plateau chez Throgy : le 20/06/2009 - COMPLET
4 participants
Page 1 sur 1
Jeux de plateau chez Throgy : le 20/06/2009 - COMPLET
Hello à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous propose de nous rejoindre pour une partie de jeux de plateau ce samedi soir chez nous à partir de 20h jusqu'à un truc du genre 1h ou 3h du matin. Au menu : Horreur à Arkham, Alhambra, Small Worlds, Citadelle, Puerto Rico... on trouvera bien et on s'adaptera par rapport au nombre de joueurs.
Pour info, on est sur Seyssins (près du tram C) et je peux ramener les joueurs en fin de soirée (enfin me demandez pas non plus de faire un aller retour à Lyon svp).
Sont déjà prévu : Thorgynette, Thorgy, Zeldorn. Il reste 3 places.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous propose de nous rejoindre pour une partie de jeux de plateau ce samedi soir chez nous à partir de 20h jusqu'à un truc du genre 1h ou 3h du matin. Au menu : Horreur à Arkham, Alhambra, Small Worlds, Citadelle, Puerto Rico... on trouvera bien et on s'adaptera par rapport au nombre de joueurs.
Pour info, on est sur Seyssins (près du tram C) et je peux ramener les joueurs en fin de soirée (enfin me demandez pas non plus de faire un aller retour à Lyon svp).
Sont déjà prévu : Thorgynette, Thorgy, Zeldorn. Il reste 3 places.
Dernière édition par Thorgy le Ven 19 Juin - 16:13, édité 1 fois
Thorgy- Chevalier
Re: Jeux de plateau chez Throgy : le 20/06/2009 - COMPLET
J'étais justement en train de commencer à chercher des joueurs pour du Small World ce week-end
Hop, partant.
Hop, partant.
kuquami- Chevalier
Arf
Ce sera pour une autre fois, nous sommes en vacances avec ma petite Butcherette.
Ce sera pour une autre fois, nous sommes en vacances avec ma petite Butcherette.
Je suis bien intéressé, mais je fait un truc demain après midi et je ne sais pas trop quand ça se termine, sans compter qu'il faudra probablement que j'aille prendre une douche avant de venir. Du coup, si vous acceptez les retards éventuels, je veux bien venir.
Normalement, mon truc se termine vers 18h, ce qui serait largement bon pour arriver vers 20h, mais bon, les gens avec qui je vais passer l'aprèm, ils sont pas forcément copain avec le respect des horaires .
Normalement, mon truc se termine vers 18h, ce qui serait largement bon pour arriver vers 20h, mais bon, les gens avec qui je vais passer l'aprèm, ils sont pas forcément copain avec le respect des horaires .
damB- Comte/Comtesse
En fait on commencera l'installation de la partie vers les 20h30, le temps de coucher l"adorable créature" et que tout le monde arrive.
@Butcher : profite bien de tes vacances !
La séance est pleine : Les 3 volontaires sont kuquami, DamB et enfin Saber.
@Butcher : profite bien de tes vacances !
La séance est pleine : Les 3 volontaires sont kuquami, DamB et enfin Saber.
Thorgy- Chevalier