La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Apres avoir sauvé le monde ...

Apres avoir sauvé le monde ... Empty Apres avoir sauvé le monde ...

Message  nikoleis Jeu 11 Juin - 6:58

Emergeant du tank a vapeur nouvellement arrivé, une tête. Celle d'askum, visiblement épuisé et dans l'incompréhension la plus totale. Il venait de parcourir le Vieux monde puis l'Arabie en quatrième vitesse pour essayer de rattraper ceux qui semblaient les responsables de tout ces massacres a travers le monde.

Il reconnaissait plusieurs visages, tandis que d'autres lui étaient inconnus. Certains lui semblaient étrange, comme les Henlils ou les spartiates, d'autres tel Brom ou Trax carrément incongrus, bien que déjà au courant de leur présence. Et bizarrement, la princesse qu'il avait quitté en mer se retrouvait ici, mais comme tout le reste, il esperait comprendre une fois que tout le monde lui aurait répondu à sa question :

"Bon, et maintenant, je peux avoir une explication ? Pour Nuln, Parravon, Sartosa, et tout ce qui va autour ?"

[HRP]Non, vous sentez pas obligé de répondre pour lui expliquer tout ce qu'on a fait depuis le début, a moins de vouloir faire un résumé complet de la seconde saison ... Je voulais juste faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire en fin de scéance.[/HRP]
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas