Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer
+8
Max
Salamandre
nikoleis
millenia
Saber
Fets
Butcher
Kitsune
12 participants
Page 1 sur 1
Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer
Bonsoir tout le monde!
Voilà juste un petit post pour vous dire Au revoir!
Après beaucoup de problèmes sentimentaux, j'ai décidé d'arrêter définitivement le Jeu de rôles,
je vais me consacrer entièrement à mes études et ne plus penser que à moi même puisque je n'ai pas eu le plaisir de le faire ces 5 derniers mois.
C'est avec grand regret et des larmes dans les yeux que je vous dis au revoir, je garderai volontiers contact avec vous, pour ceux qui le veulent bien sur ^^
Mon adresse msn est toujours sur le forum ajouter moi a vos contacts pour ceux qui le veulent ou donner moi votre numéro de tel par Mp.
Voilà, je crois que j'ai tout dis, vous allez beaucoup me manquer (Gros Snif). Votre convivialité fut d'un très bon soutient dans des moments difficiles. Merci a tous
Je vous adore tous !!!!!! Grossssssssssssss Bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà juste un petit post pour vous dire Au revoir!
Après beaucoup de problèmes sentimentaux, j'ai décidé d'arrêter définitivement le Jeu de rôles,
je vais me consacrer entièrement à mes études et ne plus penser que à moi même puisque je n'ai pas eu le plaisir de le faire ces 5 derniers mois.
C'est avec grand regret et des larmes dans les yeux que je vous dis au revoir, je garderai volontiers contact avec vous, pour ceux qui le veulent bien sur ^^
Mon adresse msn est toujours sur le forum ajouter moi a vos contacts pour ceux qui le veulent ou donner moi votre numéro de tel par Mp.
Voilà, je crois que j'ai tout dis, vous allez beaucoup me manquer (Gros Snif). Votre convivialité fut d'un très bon soutient dans des moments difficiles. Merci a tous
Je vous adore tous !!!!!! Grossssssssssssss Bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Kitsune- Baron/Baronne
Re: Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer
arf
Bon courage pour tes études Kitsune !! J'espère que tout se passera bien pour toi.
Je suis pas très doué pour écrire ce genre de message ... Alors, que te dire de plus, à part que tu sera toujours la bienvenue parmi-nous !!
La porte de la rose sera toujours ouverte pour toi.
Bon courage pour tes études Kitsune !! J'espère que tout se passera bien pour toi.
Je suis pas très doué pour écrire ce genre de message ... Alors, que te dire de plus, à part que tu sera toujours la bienvenue parmi-nous !!
La porte de la rose sera toujours ouverte pour toi.
Coucou kitsune !!!!
J'en ai les larmes aux yeux !!
tu es une fille remarquable et je t'apprécie beaucoup je garderais contact avec toi, ça c'est sûr.
Bon courage pour tes études tu iras loin car tu as l'envie de réussir !! Et tu réussiras car je crois en toi !!!
Côté sentimental, "un de perdu, dix de retrouvés" (même si ce n'est pas toujours évident d'oublier une personne). Tu es mimi comme tout, tu trouveras ton bonheur dans ce monde de brute
N'hésites pas à venir me parler si tu en as besoin !! je serais là pour t'écouter !!
Je te fais des énormes BISOUUUUS !! Soit courageuse p'tite Kitsune
Comme le dit si bien alex "la porte de rose sera toujours ouverte pour toi!"
J'en ai les larmes aux yeux !!
tu es une fille remarquable et je t'apprécie beaucoup je garderais contact avec toi, ça c'est sûr.
Bon courage pour tes études tu iras loin car tu as l'envie de réussir !! Et tu réussiras car je crois en toi !!!
Côté sentimental, "un de perdu, dix de retrouvés" (même si ce n'est pas toujours évident d'oublier une personne). Tu es mimi comme tout, tu trouveras ton bonheur dans ce monde de brute
N'hésites pas à venir me parler si tu en as besoin !! je serais là pour t'écouter !!
Je te fais des énormes BISOUUUUS !! Soit courageuse p'tite Kitsune
Comme le dit si bien alex "la porte de rose sera toujours ouverte pour toi!"
Eh bien, ne t'en fais pas, on ne va pas bouger tout de suite. Tu pourras revenir quand tu veux.
En attendant, prends-toi du temps pour faire le point. Ca aide toujours.
Je te dis "à bientôt".
En attendant, prends-toi du temps pour faire le point. Ca aide toujours.
Je te dis "à bientôt".
Saber- Le concierge du forum
Je ne vais pas en rajouter des masses l'essentiel a été dit !
j'espère que tu avanceras dans la direction qui te plaît... et que, quels que soient tes choix (concernant la Rose mais pas que), tu n'auras pas de regrets !
A bientôt !!
(et au pire, t'aurais une invit pour mes 20 ans si j'arrive à fêter ça hein^^)
j'espère que tu avanceras dans la direction qui te plaît... et que, quels que soient tes choix (concernant la Rose mais pas que), tu n'auras pas de regrets !
A bientôt !!
(et au pire, t'aurais une invit pour mes 20 ans si j'arrive à fêter ça hein^^)
millenia- Comte/Comtesse
Bon futur ! Et bonne chance !
nikoleis- Comte/Comtesse
Bon courage pour la suite...
N'hésites pas à trouver quelqu'un de confiance à qui parler... Partager ce que l'on a au fond du coeur avec un ou une confidente aide les blessures de la vie à cicatriser. Butcherette pourra te soutenir si besoin.
On ne se connaissait pas beaucoup mais c'est toujours triste un départ...
Peut être à un jour au K-fée des jeux.
N'hésites pas à trouver quelqu'un de confiance à qui parler... Partager ce que l'on a au fond du coeur avec un ou une confidente aide les blessures de la vie à cicatriser. Butcherette pourra te soutenir si besoin.
On ne se connaissait pas beaucoup mais c'est toujours triste un départ...
Peut être à un jour au K-fée des jeux.
Salamandre- Comte/Comtesse
ah mince ... Je te souhaite de reprendre du moral rapidement alors.
C'est peut être sur le coup de l'émotion que tu veux tout arrêter, mais c'est dommage d'arrêter un loisir suite à une déception amoureuse...
Si je devais me fâcher avec ma copine au cinéma par exemple, je n'arrêterai pas pour autant d'aller au cinéma. Enfin à priori, je veux dire. (Sauf bien sûr si je n'allais au cinéma que pour être avec ma copine. )
En espérant te revoir quand même autour d'une table de jeu, quand le ciel sera dégagé et le soleil revenu.
C'est peut être sur le coup de l'émotion que tu veux tout arrêter, mais c'est dommage d'arrêter un loisir suite à une déception amoureuse...
Si je devais me fâcher avec ma copine au cinéma par exemple, je n'arrêterai pas pour autant d'aller au cinéma. Enfin à priori, je veux dire. (Sauf bien sûr si je n'allais au cinéma que pour être avec ma copine. )
En espérant te revoir quand même autour d'une table de jeu, quand le ciel sera dégagé et le soleil revenu.
Max- Comte/Comtesse
je n'aurais qu'une seul chose à dire...
et merde j'ai oublié...
(en espérant que ce post ai éveillé l'ombre d'un sourire... chaleureusement: Fuckin'Fly)
et merde j'ai oublié...
(en espérant que ce post ai éveillé l'ombre d'un sourire... chaleureusement: Fuckin'Fly)
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
...
Bah bon courage pour tes études dans ce cas. Dommage que tu te sentes obligée de quitter le jeu de rôle.
A bientôt j'espère.
Bah bon courage pour tes études dans ce cas. Dommage que tu te sentes obligée de quitter le jeu de rôle.
A bientôt j'espère.
damB- Comte/Comtesse
On ne s'est pas connu mais bonne continuation
de toute façon la rose des vents reste sur grenoble alors tu sais où nous trouver ^^
de toute façon la rose des vents reste sur grenoble alors tu sais où nous trouver ^^
Kiliad- Comte/Comtesse
hmm ça fait un peu lavage de linge sale en public tout ça
enfin...
may the farce be with you (non-non ce n'est pas une faute de frappe )
enfin...
may the farce be with you (non-non ce n'est pas une faute de frappe )
skull- Baron/Baronne