La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer

+8
Max
Salamandre
nikoleis
millenia
Saber
Fets
Butcher
Kitsune
12 participants

Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer Empty Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer

Message  Kitsune Dim 17 Mai - 21:49

Bonsoir tout le monde!

Voilà juste un petit post pour vous dire Au revoir!

Après beaucoup de problèmes sentimentaux, j'ai décidé d'arrêter définitivement le Jeu de rôles,
je vais me consacrer entièrement à mes études et ne plus penser que à moi même puisque je n'ai pas eu le plaisir de le faire ces 5 derniers mois.

C'est avec grand regret et des larmes dans les yeux que je vous dis au revoir, je garderai volontiers contact avec vous, pour ceux qui le veulent bien sur ^^

Mon adresse msn est toujours sur le forum ajouter moi a vos contacts pour ceux qui le veulent ou donner moi votre numéro de tel par Mp.

Voilà, je crois que j'ai tout dis, vous allez beaucoup me manquer (Gros Snif). Votre convivialité fut d'un très bon soutient dans des moments difficiles. Merci a tous

Je vous adore tous !!!!!! Grossssssssssssss Bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer Empty Re: Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer

Message  Butcher Lun 18 Mai - 5:17

arf Sad

Bon courage pour tes études Kitsune !! J'espère que tout se passera bien pour toi.

Je suis pas très doué pour écrire ce genre de message ... Alors, que te dire de plus, à part que tu sera toujours la bienvenue parmi-nous !!

La porte de la rose sera toujours ouverte pour toi. Smile
Butcher
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer Empty Re: Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer

Message  Fets Lun 18 Mai - 5:35

Coucou kitsune !!!!
J'en ai les larmes aux yeux !!
tu es une fille remarquable et je t'apprécie beaucoup Smile je garderais contact avec toi, ça c'est sûr.
Bon courage pour tes études Smile tu iras loin car tu as l'envie de réussir !! Et tu réussiras car je crois en toi !!!
Côté sentimental, "un de perdu, dix de retrouvés" (même si ce n'est pas toujours évident d'oublier une personne). Tu es mimi comme tout, tu trouveras ton bonheur dans ce monde de brute Smile
N'hésites pas à venir me parler si tu en as besoin !! je serais là pour t'écouter !!
Je te fais des énormes BISOUUUUS !! Soit courageuse p'tite Kitsune Smile
Comme le dit si bien alex "la porte de rose sera toujours ouverte pour toi!"
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

https://rosedesvents.forumpro.fr

Message  Saber Lun 18 Mai - 6:10

Eh bien, ne t'en fais pas, on ne va pas bouger tout de suite. Tu pourras revenir quand tu veux. Smile

En attendant, prends-toi du temps pour faire le point. Ca aide toujours. Smile

Je te dis "à bientôt".
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  millenia Lun 18 Mai - 7:58

Je ne vais pas en rajouter des masses l'essentiel a été dit !

j'espère que tu avanceras dans la direction qui te plaît... et que, quels que soient tes choix (concernant la Rose mais pas que), tu n'auras pas de regrets !

A bientôt !!

(et au pire, t'aurais une invit pour mes 20 ans si j'arrive à fêter ça hein^^)
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Lun 18 Mai - 11:12

Bon futur ! Et bonne chance !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Salamandre Lun 18 Mai - 11:24

Bon courage pour la suite...

N'hésites pas à trouver quelqu'un de confiance à qui parler... Partager ce que l'on a au fond du coeur avec un ou une confidente aide les blessures de la vie à cicatriser. Butcherette pourra te soutenir si besoin.

On ne se connaissait pas beaucoup mais c'est toujours triste un départ...
Peut être à un jour au K-fée des jeux.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Max Lun 18 Mai - 12:27

No ah mince ... Je te souhaite de reprendre du moral rapidement alors.
C'est peut être sur le coup de l'émotion que tu veux tout arrêter, mais c'est dommage d'arrêter un loisir suite à une déception amoureuse...
Si je devais me fâcher avec ma copine au cinéma par exemple, je n'arrêterai pas pour autant d'aller au cinéma. Enfin à priori, je veux dire. (Sauf bien sûr si je n'allais au cinéma que pour être avec ma copine.silent )

En espérant te revoir quand même autour d'une table de jeu, quand le ciel sera dégagé et le soleil revenu.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Fuckin'Fly Lun 18 Mai - 13:48

je n'aurais qu'une seul chose à dire...

scratch

et merde j'ai oublié...

(en espérant que ce post ai éveillé l'ombre d'un sourire... chaleureusement: Fuckin'Fly)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Lun 18 Mai - 14:07

...

Bah bon courage pour tes études dans ce cas. Dommage que tu te sentes obligée de quitter le jeu de rôle.

A bientôt j'espère.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Kiliad Lun 18 Mai - 16:11

On ne s'est pas connu mais bonne continuation Wink

de toute façon la rose des vents reste sur grenoble alors tu sais où nous trouver ^^
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  skull Mer 20 Mai - 13:03

hmm ça fait un peu lavage de linge sale en public tout ça Suspect Suspect
enfin...
may the farce be with you (non-non ce n'est pas une faute de frappe bounce )
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé