Editions Icare : Praetoria Prima
5 participants
Page 1 sur 1
Editions Icare : Praetoria Prima
Donc je vais essayer de faire une présentation succinte mais intéressante des différents jeux que j'ai publié.
Tous ces jeux sont trouvables dans les bonnes boutiques grenobloises ou sur notre site au pire.
Praetoria Prima
Couv :
pitch :
Praetoria Prima est un jeu de rôles qui se propose de vous faire entrer de plein pied dans un monde de complots et de sang: l'Empire Romain, sous le règne de Néron.
Membre éminent de la secrète Praetoria Prima, vous ferez tout ce qui est possible pour assurer la sauvegarde et la grandeur de l'Empire contre ses ennemis et les complots qu'ils ourdissent à son encontre.
Politique, enquêtes, complots et secrets vous attendent au coin de chaque carrefour de la Rome Antique.
Livre de 164 pages, couverture souple couleur, 2ème impression.
Kit de démo et aides de jeu :
Sur le site officiel :
Site de Praetoria Prima, le jdr dans la Rome de Néron
Articles :
sur le Grog
Sur Petit Peuple
Parutions à venir :
- L'écran (4 volets + livret)
Tous ces jeux sont trouvables dans les bonnes boutiques grenobloises ou sur notre site au pire.
Praetoria Prima
Couv :
pitch :
Praetoria Prima est un jeu de rôles qui se propose de vous faire entrer de plein pied dans un monde de complots et de sang: l'Empire Romain, sous le règne de Néron.
Membre éminent de la secrète Praetoria Prima, vous ferez tout ce qui est possible pour assurer la sauvegarde et la grandeur de l'Empire contre ses ennemis et les complots qu'ils ourdissent à son encontre.
Politique, enquêtes, complots et secrets vous attendent au coin de chaque carrefour de la Rome Antique.
Livre de 164 pages, couverture souple couleur, 2ème impression.
Kit de démo et aides de jeu :
Sur le site officiel :
Site de Praetoria Prima, le jdr dans la Rome de Néron
Articles :
sur le Grog
Sur Petit Peuple
Parutions à venir :
- L'écran (4 volets + livret)
Re: Editions Icare : Praetoria Prima
Je ne connaissais pas du tout ce jeu mais l'écran est véritablement superbe....
Intrus- Baron/Baronne
Un scénario se passant à Alexandrie est disponible en téléchargement sur le forum des éditions Icare, et Jean François m'a confirmé l'arrivé d'un supplément sur la Gaule romaine dans un avenir qui reste tout de même lointain. C'est cool que ce jeu ne soit pas mort. Faudra que je pense à faire une partie de découverte de ce jeu si il y a des personnes intéressées.
Je n'arrive pas à télécharger le kit de démo... Je ne sais pas si c'est normal ?!
Si quelqu'un avait la solution hihi !
Merci
Si quelqu'un avait la solution hihi !
Merci
Merci J J'ai déjà eu le temps de le feuilleter dans des conventions
Je voulais le kit de démo pour le lire et voir si je pouvais me lancer à masteuriser...
Je voulais le kit de démo pour le lire et voir si je pouvais me lancer à masteuriser...
*Butcherette saute partout*
Je l'ai ! je l'ai ! je l'aiiiiiiiiiii !!!!!!
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Phénix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre.
trop doséeeeeeeeee
Je l'ai ! je l'ai ! je l'aiiiiiiiiiii !!!!!!
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Phénix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre.
trop doséeeeeeeeee
Dernière édition par Butcherette le Jeu 13 Oct - 7:19, édité 1 fois
Des légion Phoenix !!!!!!!!! Parce que Félix ... Je ne le sens pas trop ...
Butcher vient de me faire penser que nous avons le livre à la maison
Je suis entrain de lire le livre ! Il est vraiment simple de compréhension. Les règles sont fluides et efficaces !
J'ai hâte de lire le passage sur Rome et l'Empire
J'y arrive petit à petit
J'ai hâte de lire le passage sur Rome et l'Empire
J'y arrive petit à petit