La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La taverne des héros

+4
sypha
millenia
J Le Fou
nikoleis
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La taverne des héros - Page 3 Empty Re: La taverne des héros

Message  nikoleis Jeu 15 Jan - 8:08

Pendant que ces deux individus particulièrement violent se disputaient, Marya avait emprunté subrepticement le livre du code pénal transdimensionnel. Il ne lui fallut que peut de temps pour y trouver l'article l'intéressant, qu'elle se mit à lire à haute voix :

"Article 4601 ... Si un tiers brise la trêve d'une taverne transdimensionnelle, alors le personnel de celle ci à tout pouvoir pour stopper les belligérants du conflit. En clair, vous bougez le petit doigt et je vous VAPORISE !"

Refermant le bouquin et le reposant sur la table du schizophrène, elle attendait, presque contente, que l'un des individus se décide de remuer un petit doigt de trop.

"De l'eau ? Vous voulez de L'EAU ? Et la MOINS CHERE !? Mais quel genre de ... non, il vaut mieux que je sache pas, je sens que cela va être mauvais pour ma tension ... deux secondes, voulez vous ?"

Il sort alors le temps d'aller chercher un seau d'eau, puis le pose sur le comptoir.

"Et voilà, de l'eau de pluie, c'est la maison qui offre ! Et si vous buvez tout, ce sera un plaisir que de vous offrir le récipient ! Moins cher, c'est pas possible !"

Puis entendant la fin de la conversation du trio infernal qui s'est formé.

"Un conseil, cependant, buvez vite et préparez vous à sauter de ce coté ci du comptoir dés que ça va partir. J'ai déjà entendu des collègues de la prêtresse la surnommer Grimgor dans son dos, et j'ai cru comprendre que c'était pas un compliment !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  dannir Jeu 15 Jan - 18:07

L'homme était exaspéré, la taverne était la pire qu'il avait jamais vu, pas pour le service, pour sa fréquentation.

"Pff... 'va vraiment falloir en arriver là pour la tranquilité ? "

Commençant à fouiller dans son sac en prévision

"voyons voir... ah! voîlà qui devrait suffir à éjecter tout ce beau monde si la bagarre commence... mmh non, pas assez dissuasif... rajoutons ça et peut être... ouais, ça devrais déjà faire quelque chose..."

S'adressant au tavernier

"amenez moi juste un verre sans eau, quand ausceau le sceau... je vais peut-être pouvoir m'en servir, ainsi que l'eau qui va avec, si ça continue comme ça... Au fait, vous avez besoin d'un videur ? Car vous en donnez vraiment l'impression..."

Puis, il sortit des cartes et peu de temps après, celle-ci disparurent, laissant place une sorte de tas de muscle humanoïde sans tête tenant une hache.

"respectez la tranquilité des autres clients, à moins de ne vouloir être découpé, brûlé, et emporté à l'extérieur par un "léger" coup de vent ! Sans compter les risques d'être attaqué par cette serveuse. Mon acte ne relèverai que de la bagarre classique, pas de la rupture d'une trêve d'une taverne transdimensionnelle, puisque je n'ai rien contre vous ! "
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Message  ashaba Mer 21 Jan - 15:45

tic tic tac .....

olga pencha la tête sur le coté ses yeux reprirent vie. son regard ne voyageait plus.

hum..... intéressant patron..... au fait vous auriez un billard je suis sur qu'il doit y avoir des cadors dans le coin.

elle pris un chiffons et commença a nettoyer le comptoir.

hrp: j ai modifier la description d'olga esperant la rendre plus comprehensible
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3