La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Woojnir Ankhou

Woojnir Ankhou Empty Woojnir Ankhou

Message  damB Mer 17 Déc - 11:10

Woojnir Ankhou Altern11 Woojnir Ankhou W_l_d_11 Woojnir Ankhou Woorni11

Nom : Ankhou
Prénom : Woojnir
Originaire de : ville de Ha'isse sur l'île de Behrgue dans North Blue
Groupe sanguin : O

fruit du démon : issei issei no mi (fruit de la vie)

Woojnir est un homme sombre et laconique. On le trouve souvent dans des lieux mal famés, en train de jouer aux cartes ou à n'importe quel jeu de hasard. Pas qu'il soit forcément très bon, mais il lui arrive d'avoir de gros coups de chances. Donc pourquoi ne pas en profiter hein ?
Il semblerait qu'il soit activement recherché par la marine. Y paraitrait qu'il aurait fait exploser une base de la marine. Sa propre base d'ailleurs parce que oui, c'est un ancien militaire. On sait pas trop ce qui l'a poussé à pêter un câble comme ça, mais en tout cas, il l'aurait fait. En tout cas, la prime sur sa tête est assez coquette il semblerait. Ca pourrait donner des idées à beaucoup de gens.
Pas qu'il semble s'en inquiéter des masses d'ailleurs. Il à l'air plutôt du genre tête en l'air. Il fait pas trop attention à ce qu'il se passe. J'ai cru comprendre qu'il était tombé assez souvent dans des embuscades, mais il s'en est toujours sortis. quand à savoir comment, alors là, faudrait lui demander directement, peut être qu'il répondrait. Y'a des rumeurs comme quoi il serait détenteur d'un fruit du démon. A ce propos, il semblerait qu'un groupe qui lui avait tendu une embuscade soit revenu de la bas complètement paniqué. Il semblerait qu'ils en soient revenu complètement pâle et tremblant. Ce sont pourtant des gaillards solides, du genre à qui on l'a fait pas, mais ils sont revenus tout tremblant comme des fillettes. Ils ont pas voulus dire ce qu'ils ont vus. Apparemment, ils ont plutôt envie de l'oublier.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Woojnir Ankhou Empty Re: Woojnir Ankhou

Message  damB Dim 28 Déc - 19:52

Woojnir Ankhou Escarg11

escargophone a écrit:Le fond sonore laisse pensé que nous sommes dans une taverne. Deux hommes sont en train de discuter, l'un essayant de couvrir sa voie. L'autre, par contre, parle comme si personne n'était autour.

-Pirate ? Qui est ce qui parle de pirates ici ? Moi ? Je ne suis pas un pirate, voyons.
-...
-Eh bien, oui, je suis recherché, et alors ? Si on est recherché, on est forcément un pirate ? Et puis, est ce que j'ai l'air d'avoir des compagnons de voyages ? J'ai passé trop de temps à combattre cette engeance pour me mettre subitement de leurs côté.
-...
-Houlà, calmez vous, je n'ai jamais dit non plus que je ne ferais jamais partis d'un navire pirate. Il se trouve juste que je n'ai pas besoin de ça pour le moment. Après, mes recherches me pousseront peut être dans des endroits plus dangereux que ceux que je fréquente actuellement. A ce moment là, j'aurais surement besoin de compagnons, et là, on nous qualifiera surement de pirates, oui.
-…
-Manifestement agacé. Voyons, qu'est ce que vous croyez ? Je suis déjà recherché et je compte atteindre le but que je me suis fixé quoi qu'il en coûte. Bien sûr que nous serons considérés comme étant des criminels.
-…
-Je ne sais pas trop. Pour l'instant, je trouve les traités de médecines dont j'ai besoin assez facilement. Mais je suppose que ce ne sera pas aussi simple plus tard. Après tout, créer un homoncule n'est pas une chose si aisée.
Quoi ?
Vous n'avez pas l'air d'apprécier ce que je vient de dire. C'est dommage, les homoncules seraient une aide formidable pour nous si nous pouvions en créer. Il pourrait nous protéger, nous aider dans nos constructions et si j'arrive à faire des homoncules vraiment parfait, il serait peut être même possible de tenter des greffes parfaites à partir d'organes d'homoncules. Les taux de mortalités chuteraient énormément, vous ne croyez pas ? Ce ne serait pas fabuleux ? En tout cas, on pourrait au moins leurs faire confiance, pas comme à ces militaires corrompus...

Bruit d'une porte qui s'ouvre violemment, bruit de pas, éclats de voix.

“Oh, il semblerait que la marine ait décidé de faire une dessente ici. Eh bien monsieur, je vous conceille vivement de ne pas trainer dans le coin. Sur ce, je me sauve.”

L'escargophone duquel venait de sortir la conversation crachouilla un moment, puis se fut le silence.

-C'est tout ? Et lui alors, où est t'il ?
-d'une voix tremblante.
Eh bien,colonel, il semblerait qu'il ait réussi à s'enfuir.
-Pardon ? Mais cette taverne était bondé de marines à ce moment là, comment à t'il fait son compte.
-Monsieur, c'est à n'y rien comprendre. Plusieurs des soldats présent à ce moment là jure l'avoir transpercé, certains affirment même avoir tiré dessus. Pourtant, il s'est contenté de sortir et de courir. Il a fini par nous semer, les traces de sang finissant au final par s'arrêter.
-S'arrêter ? Mais il devait pisser le sang comme un goret qu'on saigne, la piste se finissait donc par son corps ? Méfiez vous, je vous avait prévenu qu'il est à moi !
-Non colonel, pas du tout. Les traces de sang se sont contentés de... s'arrêter.
-…
-Colonel, si je peux me permettre, les traces de sang semblait se comporter bizarrement pendant un moment.
-Bizarrement ? Comment ça ? Expliquez vous !
-Eh bien, c'est difficile, mais on aurait dit qu'elles voulaient rejoindre quelque chose.
-Mais vous avez bu ma parole ?
-Eh bien, peut être est ce ça, en effet. Je n'en ai pas parlé aux autres, et lors de l'intérogatoire de la cible, j'ai bu, effectivement.
-…
Ah oui, l'interrogatoire. Il s'est douté de quelque chose ?
-Avec un peu plus d'applomb.
Non monsieur, c'est bien la seule chose qui s'est bien déroulée, d'ailleurs. On aurait dit qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il disait. On aurait pu pourtant pensé que la prime sur sa tête le rendrait plus méfiant, d'autant qu'il est seul.
-Ouais, il était déjà comme ça quand il était militaire. Ca lui a valu quelques problèmes d'ailleurs.
-Il était déjà aussi désinvolte ?
-Désinvolte ? C'est un terme beaucoup trop élogieux pour lui. C'est juste une foutue tête en l'air. Personne aurait pu penser qu'il perdrait la boule au point de décider du jour au lendemain de tout faire pêter.
-…
Monsieur, que voulait il dire par “militaire corrompus”
-Je n'en sait rien, je n'en ai foutrement pas la moindre idée et à l'heure actuelle, ça m'est complètement égal.”
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas