La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des questions... (et peut-être des réponses...)

3 participants

des questions... (et peut-être des réponses...) Empty des questions... (et peut-être des réponses...)

Message  Fuckin'Fly Mar 16 Déc - 11:44

voilà, j'ouvre un nouveau topic, pour tout ce qui ont des questions sur le monde de Warhammer ou sur les règles comme moi...

voilà, j'aurais une petite question pour savoir s'il n'existait pas des dagues (non exotiques, magiques ou quoique se soit d'autre sortant de l'ordinaire) qui ne modifient pas le BF (ou qui le modifie dans le positif)?
et si oui, peut-on en trouver à Krugenheim?
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

des questions... (et peut-être des réponses...) Empty Re: des questions... (et peut-être des réponses...)

Message  Kiliad Mar 16 Déc - 12:57

Des dagues aiguisées qui auront peut-être moins de malus au BF, apres je sais pas trop ^^'
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

des questions... (et peut-être des réponses...) Empty Re: des questions... (et peut-être des réponses...)

Message  shortless Mar 16 Déc - 14:02

Alors la réponse est : non. Il n'existe que des dagues à BF-3. Les seules armes donnant un bonus au BF sont les fléaux et armes de cavalerie. Même les armes à 2 mains sont à BF.

Après en s'arrangeant avec un forgeron, il est possible de se faire faire un dague plus longue et plus lourde (plus gros qu'une main gauche mais plus petit qu'une épée courte en gros). On verrait à ce moment les modificateurs

Dernière édition par shortless le Dim 28 Déc - 13:00, édité 1 fois
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Fuckin'Fly Mar 16 Déc - 16:41

oki... et bien merci pour la précision, et le topic reste ouvert pour tout ce qui ont des questions...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé