Deuxième séance : 10/01/09
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Vampire le requiem
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deuxième séance : 10/01/09
Il y en a un parmis vous qui peut nous trouver des lance-grenades au phosphore?
Shark, il faut que l'on s'associe pour une affaire, j'ai une idée qui pourrait nous rapporter de l'argent IG...
Shark, il faut que l'on s'associe pour une affaire, j'ai une idée qui pourrait nous rapporter de l'argent IG...
Pheres- Comte/Comtesse
Re: Deuxième séance : 10/01/09
1) lobomisation de chasseurs avec fusil posté dans les hauteurs au alentour de la zone cible
2) lobotimisation de criminel notoire avec ceinture de dynamites a envoyer dans la zone cible
3) On envoie les flics et des journalistes (de préférence en hélico ces derniers)
On mélange le tout et on envoie ça dans leur gueule ! Faut pas le faire chier le Shark !
Mais sinon je suis à votre écoute Mister Shark...
2) lobotimisation de criminel notoire avec ceinture de dynamites a envoyer dans la zone cible
3) On envoie les flics et des journalistes (de préférence en hélico ces derniers)
On mélange le tout et on envoie ça dans leur gueule ! Faut pas le faire chier le Shark !
Mais sinon je suis à votre écoute Mister Shark...
torocarre- Artificier de la Rose
Page 2 sur 2 • 1, 2