Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  J Le Fou le Sam 6 Sep - 18:55

Bien le bonjour et heureuse rencontre,
Je me présente je m'appelle henry, et j'aimerais bien réussir ma.... Mais qu'est ce que je raconte moi, bon je recommence.
My name is Billy Jack... Mince non c'est pas ça non plus...

Attends, un peu mon gars. T'es sur un forum ici, donc internet... internet... interné... Ha oui ça me revient, sur le net je suis J. depuis pfff... 6 ou 7 ans déjà.
Bon ici on parle de jeux de rôles, tes discutions avec toi même n'intéresse personne et tu fais perdre leur temps a tous ces braves gens. Enfin.... tu ne les connais pas tu n'en sais rien, peut être ont-ils du temps à perdre ou peut être est-ce plutôt la fin de ton affirmation qui est fausse. Bon peu importe.

Alors les jeux de rôles, heu oui, 15 ans, oui il y a 15 ans, ma première lecture de l'œil noir. Ha la belle couverture que voila : le guerrier moustachu (on aurait dit un gaulois) l'archère brune à la robe échancrée (on aurait dit une indienne), la guerrière au plastron d'acier et au casque ailé (on aurait dit une walkyrie) et notre amis nain barbu (on aurait dit, heu... on aurait dit un nain en fait. Le nain : archétype jungien?).

Bon il y a une vie après ça : Donjons et dragons boite rouge, ADD 2ème editions, D&D 3 et 3.5 (que de donj mon dieu! Et dire que tu as encore dépensé ton argent dans l'édition 4), INS/MV, Ambre, Tiers Age, Terre des Héros,etc... Des fora aussi la cour d'oberon, Walachia où J naquit, grandit et terrifia (bon n'exagère pas, il a mis un peu mal à l'aise certaines personnes parfois coincées face à un méchant pô gentil ni bô. Bon au moins tu les as marqué aux vues de tous les "j'ai vu batman la semaine dernière j'ai pensé a toi...." que tu reçois).

Et maintenant ? Ben de l'autre coté de J il y a Eric 27 ans, ancien étudiant d'histoire antique, cuisinier et maitre de Jeu..... heu maitre du donjon( rahaou j'en baille a m'arracher la mâchoire d'ennui). Il y a aussi un groupe de joueurs qui ne sont plus trop motivés par le jeu de rôle en general. Et du coup parfois moi non plus.
Mais t'en fait pas mon petit, J reste avec toi.... Et lui jamais au grand jamais il ne s'ennuie! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....

Rhoooo mais tais toi un peu toi, laisse parler celui qui a le clavier sous les doigts.

Alors, jeune homme (27 ans) bien sous tout rapport et propre sur lui cherche partie de jeux de rôles sur Grenoble. Dans un premier temps aimerait assumer le rôle de joueur histoire de se remotiver un peu. Et après peut être (il se bougera le cul pour) organiser la campagne officiel d'Humanydyne (la lecture de la saison 1 lui ayant mis une sacré baffe).

Disponibilités ? Hum hum c'est là que le bart abba blesse. Donc cuisinier.... vous voulez dire travaillant 6 jours par semaine entre 40 et 50 heures... Humm Humm... vous avez un chien en plus et vous vivez seul... bon soyons sérieux, pour l'instant on va dire dispo le soir sauf imprévu de taf. Par contre vu l'heure a laquelle je fini et la promenade de Daredevil (Irish terrier) pas libre avant 20h 20h30. Mon jour de congé est le mercredi mais il va passer au samedi (c'est bien pour ta vie sociale ça mec!).

Sinon je cherche aussi la collection complète (5 livres, t'appelles ça une collections complète toi?) des Bret Easton Ellis première édition en anglais bien sur... Ha heu, non?! c'est pas un service de petite annonce? Mince moi qui allai marquer XYZ après... Quoi on est pas à Shinjuku non plus... Bon désolé. je sort alors? oui? non? bon on se met d'accord comment, pile ou face, une course de sac, un concours de descente de Guinness ?
avatar
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  damB le Sam 6 Sep - 19:13

...
???? Shocked Shocked Shocked
Euh, salut ?

Bah bienvenue sur le forum en tout cas.

Donc, t'es cuisinier ? Alors, faudra expliquer
1. comment on fait pour passer d'étudiant en histoire antique à cuisinier.
2. ou se trouve ton restau histoire qu'on vienne manger à l'oeil (comment ça je peux rêver ? ).

Sinon, pour tes disponibilités, c'est sur que mercredi c'est pas top. Perso je peux vu que je prend des cours par correspondance (et donc, je peux adapter mes horaires un peu comme je veux), mais après, tu diras qu'on sera jamais que deux. Là, je répond, ta geule J, c'est à eric que je parle (ou l'inverse, je sais plus).
M'enfin, si ça passe au samedi, ça arrangera pas mal les choses. Et puis si t'es libre en soirée à partir de 20h30, on devrait pouvoir te trouver quelque chose.

Dernière chose, non aux bières qu'on mange autant qu'on boit !!!!
avatar
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  nikoleis le Sam 6 Sep - 19:14

Encore un qui a connu les JDR à l'époque de l'oeil noir ! C'est la mode ?

J'admire en tout cas la dexterité du maniement du clavier ... le (ou les, dans ce cas ?) roliste aime etre original !

_________________
F-Zero RPG 1.01 / Redline 0.1 / Alpha league 0.1 : Mizielli/Aralie/Jhurandi vont à 500 km/heures ! Tout comme Pun la fée nucléaire !
Arena : Yay ! Un projet 100% moi ! Fichu ordi ...
Sid Meier's Alpha Centauri RPG : Ben tiens, bien sûr qu'un seul projet ne me suffisait pas ! En standby pour cause d'ordi aussi ... (penser à faire des copies !)
Et depuis quelques temps, teste Wetsuit (nouveau projet de l'auteur de F-Zero RPG) et campagne en ligne de FFD6, finalement ... mais est toujours dispo pour être MJ !
avatar
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 35
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Saber le Sam 6 Sep - 19:24

Je vous aim... apprécie, monsieur. Vraiment. Mais, en même temps, vous faites du mal à mon coeur. Sad

Snif... Je... j'aurais tellement eu envie de jouer la campagne officielle Humanydyne... Mais je l'ai déjà lu ! Mad

Alors, je me contenterai de vous dire que "Les Nouveaux Russes" et "Wonderlondres" sont excellents et j'aim... j'apprécierais d'en discuter avec toi à l'occasion. Wink

A plus ! Very Happy

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
avatar
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3157
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  J Le Fou le Sam 6 Sep - 19:59

wham a écrit:...

Donc, t'es cuisinier ? Alors, faudra expliquer
1. comment on fait pour passer d'étudiant en histoire antique à cuisinier.
2. ou se trouve ton restau histoire qu'on vienne manger à l'oeil (comment ça je peux rêver ? ).

Ben heu c'est simple. Il était une fois un petit garçon qui aimait bien cuisiner avec sa maman et sa grande soeur. plus tard il se retrouva seul avec ses parents car son frère et sa sœur partirent au loin de sa maison de lui. Mais popa et moman travaillaient beaucoup beaucoup et le petit garçon, devenu adolescent, faisait qu'en à lui beaucoup beaucoup de fêtes et de repas où il invitait tous ses amis. Par conséquent il prit le gout de faire plaisir aux ventres des gens avec de bons plats du monde entiers. Plus tard (après le bac) il quitta sa maison pour emménager à la grande ville et devint glandeur professionnel, heuuu... étudiant (n'allant pas beaucoup en cours). Ayant un colocataire ne sachant pas faire cuire de l'eau, il fit beaucoup encore beaucoup beaucoup a manger pour eux et tous leur amis. Mais un jours le jeune homme rencontra une belle princesse. cette dernière âgée seulement d'un an et demi de plus que lui finissait de brillante études et rentrait dans ce terrifiant royaume qu'est la "vya'ktyve" (bhou ça faisait peur ça) Donc il se mis sérieusement à ses études de la vie des gens qui sont déjà mort (pour ne pas rester a la traine). Mais après sa maitrise le doute l'essaya. Il se dit : "Attends, réfléchis, as-tu envie d'être professeur jeune freluquet? D'avoir des élèves te traitant de tous les sobriquets? Que nenni mon jeune amis! Il te faudra donc changer de vie!" Il réfléchit donc très fort à ce qu'il connaissait. Fort bien les bandes dessinés, mangas et autre comics mais les places en librairie étaient rares. Il connaissait aussi la cuisine et quelqu'un qui avait un restaurant. c'est comme ça qu'il devint assistant du chef mais perdit sa princesse... Mais cela est une autre histoire.

Rhoooooo quelle belle histoire avec une belle note de défaitisme à la fin comme je les aime! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....

Sinon c'est le restaurant du petit lac à Saint Egreve mais je ne suis qu'employé, inviter les gens me coute plus cher que ce que je gagne en une journée de taf. Par contre si on apprends à mieux se connaitre c'est avec plaisir que je vous ferais à manger chez moi.


QUOI! on va les manger! chouette!

Mais non t'as rien compris.

Sinon J et moi même assumons très bien d'être des buveur de Stout!

Edit: oups oublié de répondre à Saber.

Ho que vi... Les nouveaux russe et Wonderlondres sont superbes..... J'attends avec impatience des nouvelles de Cheshire cat!! Ho oui oui lui c'est l'ami de J. Quand j'ai créer J je me suis autant inspiré du Joker que du Chat du Cheshire. La dernier illustration de wonderlondres montre que je suis pas le seul a avoir eu l'idée. Brain.salad (Willy favre) m'a dit sur le forum du 7eme cercle étant consacré au jeu que c'est un peu normal, ces deux personnages, folie mis à part, sont une espèce de manifestation du chaos. Le bien et le mal n'ont rien a voir avec eux, ils sont au-dela de ça.

Holalalalalalalalalala, alors la je t'arrête tu parles du pote de batounet et du chatounet d'Alice tu vas bientôt causer sur moi, je ne le permet pas. je suis, J est! Simplement!
Humanydyne humanydyne... ça c'est bon toutes cette corruption, ces faux semblants, ce découpage en épisodes et en saisons, ces séquences de pré générique, ces masques, son histoires alternative, sa tequila et parfois sa vodka. Son gros délire quoi, Oui! oui! oui! oui! ça c'est bon!


Dernière édition par J Le Fou le Sam 6 Sep - 20:31, édité 2 fois
avatar
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Butcher le Sam 6 Sep - 20:09

Bienvenu sur le forum monsieur J. ou Eric ou les deux !! Smile

Comme d'habitude ! Prend donc une chaise et laisse moi te servir une bonne bière naine !!

Si tu cherche du jeu de rôle tu vas être servit !!

N'hésite pas à consulter le cercle du jeu et à te renseigner au prêt des mj's!! Smile

Tu es ici chez toi !! Smile

A bientôt autour d'un verre ou d'une table !! Smile

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10330
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  damB le Sam 6 Sep - 20:38

J Le Fou a écrit:Sinon J et moi même assumons très bien d'être des buveur de Stout!

Eh ouais, personnes n'est parfait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J Le Fou a écrit:
Edit: oups oublié de répondre à Saber.

Ho que vi... Les nouveaux russe et Wonderlondres sont superbes..... J'attends avec impatience des nouvelles de Cheshire cat!! Ho oui oui lui c'est l'ami de J. Quand j'ai créer J je me suis autant inspiré du Joker que du Chat du Cheshire. La dernier illustration de wonderlondres montre que je suis pas le seul a avoir eu l'idée. Brain.salad (Willy favre) m'a dit sur le forum du 7eme cercle étant consacré au jeu que c'est un peu normal, ces deux personnages, folie mis à part, sont une espèce de manifestation du chaos. Le bien et le mal n'ont rien a voir avec eux, ils sont au-dela de ça.

Holalalalalalalalalala, alors la je t'arrête tu parles du pote de batounet et du chatounet d'Alice tu vas bientôt causer sur moi, je ne le permet pas. je suis, J est! Simplement!
Humanydyne humanydyne... ça c'est bon toutes cette corruption, ces faux semblants, ce découpage en épisodes et en saisons, ces séquences de pré générique, ces masques, son histoires alternative, sa tequila et parfois sa vodka. Son gros délire quoi, Oui! oui! oui! oui! ça c'est bon!

Rien compris, mais ça me donne bien envi d'en savoir plus tout ça. Rolling Eyes
avatar
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Saber le Sam 6 Sep - 21:14

J Le Fou a écrit:Ho que vi... Les nouveaux russe et Wonderlondres sont superbes..... J'attends avec impatience des nouvelles de Cheshire cat!! Ho oui oui lui c'est l'ami de J. Quand j'ai créer J je me suis autant inspiré du Joker que du Chat du Cheshire. La dernier illustration de wonderlondres montre que je suis pas le seul a avoir eu l'idée. Brain.salad (Willy favre) m'a dit sur le forum du 7eme cercle étant consacré au jeu que c'est un peu normal, ces deux personnages, folie mis à part, sont une espèce de manifestation du chaos. Le bien et le mal n'ont rien a voir avec eux, ils sont au-dela de ça.

Et c'est ce qui les rend si intéressant à mettre en scène... Twisted Evil

Alala, ça me ferait presque regretter d'avoir lu tout ça. Wink

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
avatar
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3157
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Fets le Dim 7 Sep - 4:12

Salut !!!

je te souhaite la bienvenue sur notre forum !!

je pense que tu trouveras des gens pour faire du table de jdr Smile

je propose des soirées petits jeux donc si tu es intéressé n'hésite pas Smile

à bientôt !
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Pheres le Dim 7 Sep - 12:24

Bienvenue Eric!

Heu, je vais passer pour un naze, mais Humanydyne, c'est quoi?...
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Salamandre le Dim 7 Sep - 14:30

Salut J!

Existe-t-il un dictionnaire Français/J Le Fou? Wink

Bonne continuation sur le forum et longue vie à toi! cheers
avatar
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Saber le Dim 7 Sep - 19:08

Pheres a écrit:Bienvenue Eric!

Heu, je vais passer pour un naze, mais Humanydyne, c'est quoi?...

Voici un lien sur la fiche du GROG. Smile

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2522&ft=1

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
avatar
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3157
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  bourrinet le Dim 7 Sep - 19:58

Salkut à tous les 2....En espérant se revoir autour d'une table à Donj'....(perso je masterise à la 3.5, et j'ai bcp joué, et je joue encore à la V2)
avatar
bourrinet
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Les Forges du Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Kiliad le Dim 7 Sep - 22:08

Salut Elric le J. et bienvenue à toi, le toi tout, le toi entier, le toi unique qui est deux.


Fais toi plaisir et choisis toi une table ou plus.

Et je te souhaite un heureux non-anniversaire de la part du Chapelier Fou


Z'auriez pas l'heure sinon ? ma montre est dereglée .
avatar
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 30
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Kassouley le Lun 8 Sep - 13:09

Bienvenue et gloire au Chaos ! albino

C'est sympa les présentations où on sent ses neurones qui font des frisettes...
avatar
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  XXVII le Lun 8 Sep - 13:19

Bienvenu à toi...

Tu bosses le midi ? Parce que c'est pas très loin de mon boulot et que je pourrais passer manger un midi pour découvrir Smile
avatar
XXVII
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  J Le Fou le Lun 8 Sep - 16:23

Mais oui mais oui nous sommes ouvert le midi, tout les jours sauf le mercredi.

Ne désespère pas Saber deux choses me viennent à l'esprit. Déjà si tu n'as pas lu les scénarii de Humanyzine n°1, il y a une mini campagne pas mal que je maitriserais peu être un jour. Et Sinon, j'ai toujours voulu tenter la maitrise à plusieurs mains. C'est a dire à plusieurs meujeux. Demande une bonne organisation, mais ça permet aussi d'approfondir aussi pas mal l'univers et, pendant les parties, d'avoir un panel de Pnjs beaucoup plus diversifié et profond... Même si j'ai pas trop de problème pour me dédoubler en général.....

Tu crois? j'avais pas reMARqué, c'est vrai.. Attends ATTends, je te vois venir mon laSCar! En fait je n'existe PAS? tu aimeRAIS bien hein, tu aimerais ça... finit-il en susurrant telle la vipère qu'il pouvait être.

Pourtant, tant de messages qui me souhaitent autant la bienvenue qu'à toi... çA me réchauFFe le cœur... *snifffffffff* c'est tellement gentil.. Merci! MERCI! Vous m'aimez.. VOUS M'AIMEZ! moi aussi, vous aller voir.... rôties avec des petits oignons! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...

J se roule par terre en se tenant les côtes, complètement incontrôlable.

Bon laissons le là, ça lui prend un moment en général à se remettre après une crise.

Sinon pelle-mêle :
Non désolé pas de dico, va falloir faire sans.
Du D&D 3.5 heu dépendra de l'univers et de la manière de jouer, j'ai besoins de me changer un peu les idées. mais qui sait ça peut être tentant.
Tu as laissé ta montre sous ton chapeau trop longtemps, elle n'a pas apprécié... C'est sensible ces petites choses, ça se vexent si facilement.

Et encore, merci de votre accueil.

..... HA ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...

C'est bon remets toi, ça devient un peu lourd là...
avatar
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saaaaaluuuuuuuuuut NouNou!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum