La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Camarilla Grenobloise

+3
James
Butcher
Kodama
7 participants

Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Camarilla Grenobloise

Message  Kodama Mer 3 Sep - 13:35

Chose promise chose due,
Donc je fais un petit post pour vous convier à découvrir l'association Camarilla Grenobloise.
Mais qu'est-ce donc que cela ?
Les premières infos sont disponibles sur le site suivant : http://camagre.free.fr/

Pour faire simple nous faisons un samedi par mois le soir et la nuit une partie de Vampire La Mascarade en semi-réel, en gros c'est comme du GN sauf que l'on joue plus régulièrement et avec des règles qui simulent les actions physiques comme les combats. Tout cela laisse une grande place au role-play et à l'aspect théâtral du JdR.

C'est un jeu qui mêle les intrigues politiques, occultes et un peu de baston dans l'univers du Monde des Ténèbres de White Wolf.

Si vous voulez essayer pas de souci, contactez moi que je vous mette en relation avec un des conteurs pour qu'il crée votre personnage.

Autre point intéressant, ce jeu est joué à l'échelle nationale donc un peut aussi jouer avec d'autres villes de France ! Accueil sympa garanti avant, pendant et surtout après la partie.

En espérant vous y voir !!
A+
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  Butcher Mer 3 Sep - 16:49

Alors, on en a discuté avec Butcherette et c'est vrai que ça peu être sympa. Par contre, avant de vraiment jouer, est ce qu'on peut voir une séance en tant que spectateur juste pour voir un peu ? Pour tater le terrain. Smile

Crois tu que c'est possible Kodama ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  James Ven 19 Sep - 14:56

Bonjour Very Happy

Petite présentation : James, secrétaire de l'association "La Camarilla Grenobloise"

J'interviens juste pour préciser que nous sommes en train de changer nos outils WEB de communication, ce qui implique une nouvelle adresse pour le site :
www.gratianopolis.com (en remplacement de camagre.free.fr dont il est fait mention deux posts plus haut)
et la mise en place d'un forum (en place mais pas encore utilisé Embarassed )

Enfin pour répondre à "butcher" nous accueillons avec joie les potentiels nouveaux joueurs pour une partie d'initiation au cours de laquelle ils pourront se familiariser avec notre jeu et son univers en incarnant un personnage dont la fiche est simplifiée (Plus de fun, moins de règles Laughing )

Notre prochaine partie est le 27 Septembre, les suivantes sont notées sur notre nouveau site WEB Wink

Au plaisir de vous accueillir à nos parties cheers

James
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  Kodama Sam 20 Sep - 8:58

Merci James pour ces précisions. :-)
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  Butcher Sam 20 Sep - 8:59

Bienvenu sur notre forum James !! Smile

Alors, pour le 27 on ne pourra pas venir car nous sommes au Monde du jeu à Paris. Alors, j'ai regardé votre agenda et pourquoi pas celle du 25/10 ou du 13/12.

Il faut que l'on s'organise avec Butcherette. Smile

Au passage, jolie site. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  James Lun 22 Sep - 14:57

Butcher a écrit:Bienvenu sur notre forum James !! Smile

Alors, pour le 27 on ne pourra pas venir car nous sommes au Monde du jeu à Paris. Alors, j'ai regardé votre agenda et pourquoi pas celle du 25/10 ou du 13/12.

Le président de la Fédération Camarilla Française sera présent au monde du jeu ce WE, sur le stand de la FédéGN (avec qui nous sommes en pourparlers pour tenter un rapprochement national). Avec un peu de chance (et si vous avez le temps) vous pourrez causer un peu avec lui de notre activité (locale et nationale) Very Happy
Il a un vrai prénom (Olivier) mais se fait toujours appeler "Koubi" et il est fort sympathique. Saluez le de ma part si vous en avez l'occasion Wink

Butcher a écrit: Au passage, jolie site. Smile


Merci Very Happy
Ce n'est pas encore idéal au niveau des choix des couleurs (beaucoup de texte illisible) mais c'est en bonne voie Cool

James
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  Soshi Yabu Ven 17 Oct - 20:42

Salut James. Olivier, c'est le Olivier Grenoblois? Alias l'Ancien aveugle dont je ne me souviens plus le nom?

Yaneck, alias Soshi Yabu, toréador comète en la camarilla grenobloise voilà quelques années.

Soshi Yabu
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  roberto_el_caballero Dim 19 Oct - 9:34

Salut. Ce post me fait penser que l'an dernier j'avais été en contact avec une membre de la Camarilla et justement j'avais demandé si je pouvais venir en spectateur (bon j'ai déjà vu des parties sur Nantes / Angers, mais pas forcément en costumes).
Du coup si tu pouvais poster sur le forum les dates et lieux des soirées et si oui/non vous acceptez des visiteurs, ca serait top.
roberto_el_caballero
roberto_el_caballero
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Au Victoria Lane de Meylan
Date d'inscription : 18/09/2008

http://xavierlardy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  mit-mit Mer 29 Oct - 19:33

Bonjour tout le monde, la Camarilla grenobloise a un chouette nouveau site sur http://gratianopolis.com/
Les dates de l'année y sont indiquées :
# 22/11/08
# 13/12/08
# 24/01/09
# 21/02/09
# 14/03/09
# 18/04/09
# 23/05/09
# 20/06/09

mit-mit
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty rappel

Message  darksabbat Mar 2 Déc - 14:02

Petit rappel, la prochaine partie de camarilla se déroulera le Samedi 13 Décembre (et oui c'est bientôt)!!
Pour les ceux qui voudraient venir à la prochaine partie prenez vite contact avec des responsables de notre asso via notre site www.gratianopolis.com . Ou alors pour ceux qui on la flemme contactez moi directement par mail à darksabbat@hotmail.fr (ps: je ne suis pas un responsable de l'asso mais je peux filer un coup de mains aux conteurs de l'asso).

Rolistiquement!!

cyril
darksabbat
darksabbat
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : grenoble, centre ville
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarilla Grenobloise Empty Re: Camarilla Grenobloise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum