La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

+4
Noeyedeer
shortless
Fets
nikoleis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  nikoleis Jeu 28 Aoû - 7:56

Lorsque l'on parle de Butcher, on ne peut imaginer l'absence de Butcherette à ses cotés ... il en va donc de même ici dans l'IdlS ! Nous laissons le soin a cette charmante personne de se présenter, tandis que vous pouvez préparer les questions !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Ven 29 Aoû - 4:39

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphanie alias Butcherette !! J'ai bientôt 25 ans le 1 er novembre !!

Je viens de la région parisienne, plus précisement de la Seine et Marne (77), juste à côté de Mickey et pas loin non plus Asterix !! Laughing (ça c'est la classe !!)

Je suis arrivée sur Grenoble en Juillet 2007 !! J'ai décidé de m'y installer pour suivre Butcher. J'ai donc terminé ma licence pro et je suis arrivée avec ma petite voiture et mes cartons dans cette magnifique région !! Le départ n'a pas été facile. Mes parents, mes frères étaient sur le trottoir pour me dire au revoir ! Ce jour là, j'étais sponsorisée par "Kleenex"

Je travaille au sein d'une banque en tant que responsable clientèle ! j'ai un magnifique bureau de ministre Laughing

Niveau caractère : j'ai un fort caractère Embarassed je suis trés émotive, stressée, j'adore rigoler Smile, parler, je sais m'amuser au moment où il le faut et redevenir sérieuse !! Laughing

J'adore le Sport !! Le VTT ! je suis inscrite au Full Time Fitness, dans cette salle, je fais du RPM (c'est un cours intensif de vélo), je fais aussi du Body Combat ! alors ça aussi c'est excellent !!
Depuis l'âge de 6 ans je fais du ski ! donc je suis aussi une accro au Ski !! J'ai hâte que l'hiver arrive!!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  shortless Ven 29 Aoû - 6:12

Bon ravi de faire ta connaissance Butcherrette Very Happy Very Happy
La première question qui me vient à l'esprit est : Mais à quelle heure tu peux bien te lever le matin pour evoyer des posts aussi tôt??
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  nikoleis Ven 29 Aoû - 7:15

Allez, première question de ma part : avec quoi Butcher t'as t il menacer convaincu pour que tu devienne rôliste ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Noeyedeer Ven 29 Aoû - 7:24

shortless a écrit:Bon ravi de faire ta connaissance Butcherrette Very Happy Very Happy
La première question qui me vient à l'esprit est : Mais à quelle heure tu peux bien te lever le matin pour evoyer des posts aussi tôt??

Eheh, je recopie parce que me suis dis la même chose ! Laughing
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Saber Ven 29 Aoû - 7:30

Comme on m'a piqué ma première question, j'en poste une autre. Wink

Quel est ton perso préféré, pour l'instant ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fenris Ven 29 Aoû - 8:28

hop, ça fait pas longtemps que je suis dans le coin mais je me permets de poser 2 3 questions aussi ^^

1) plutot joueuse? plutot MJ? pourquoi?

2) pourquoi apprécies-tu le jdr? et pour répondre plus facilement à cette question, si tu devais donner un ordre de préférence aux propositions suivantes, quel serait-il?
- les tranches de rire
- l'ambiance immersive d'une partie
- l'excitation lors du lancé de dés
- la création d'un personnage et son évolution
- les tableaux, les calculs savanzécompliqués, les statistiques
- les dialogues entre joueurs faisant semblant d'être quelqu'un d'autre
- toute autre chose que tu souhaiterais ajouter à cette liste

3) sur le même format que la question précédente, qu'est-ce qui le plus est susceptible de te gâcher une partie?
- un joueur pénible
- un scénario lamentable
- un système de jeu auquel tu n'accroches pas
- en tant que joueuse, l'impression d'être trop dirigée par le MJ
- en tant que MJ, l'impression que les joueurs ne jouent pas le scénario prévu
- une partie qui patauge et stagne
- une malchance désespérante
- toute autre option à ajouter Smile
Fenris
Fenris
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  rems parken Ven 29 Aoû - 9:33

Je reprend mes p'tites questions (et oui, encore une fois) car elles sont à peu près adaptées pour n'importe qui. Ehehehe Smile
(Bon j'en ai modifié deux ou trois quand même, je l'avoue Razz )

1-Comment as tu commencé le JDR ? Grâce à qui et sur quel jeu ?

2-Quels sont tes JDR favoris ?

3-Ton plus gros fou rire de JDR ?

4-Une petite annecdote de MJ/PJ ?

5-Quelle est ta plus mauvaise expérience de JDR et pourquoi ?

6-Comment envisages-tu ton avenir de MJ ?

7-Un jeu que tu aimerais essayer à tout prix ?

8-Si tu étais la future révélation du JDR français, quel élément aimerais-tu incorporer dans un jeu de ta création et pourquoi ?

9-Trouves-tu de l'inspiration via d'autres type de divertissements (films, jeux video, séries... ) pour tes scénarii ou tes personnages ? Quelles sont les oeuvres qui t'ont le plus touchées ?

10-Comment imagines-tu l'évolution de ce médium (le JDR) ? Se porte t-il, selon toi : bien, moyen ou carrément mal... (sur Grenoble ou ailleurs) ?

11-Des projets ?

12-Penses-tu continuer le JDR dans dix ans, ou bien as-tu peur que ta passion s'essoufle ?

13-Des idées pour faire perdurer la flamme du JDR aux générations à venir ?

14-Enfin, un dernier p'tit mot ?
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Ven 29 Aoû - 16:39

shortless a écrit:Bon ravi de faire ta connaissance Butcherrette Very Happy Very Happy
La première question qui me vient à l'esprit est : Mais à quelle heure tu peux bien te lever le matin pour evoyer des posts aussi tôt??

lol alors en fait, je suis une leve tôt !! j'ai du mal à rester au lit quand alex est déjà debout! en plus, on est dans la même pièce... donc ça arrange pas les choses Smile un moindre bruit me reveille Very Happy
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Ven 29 Aoû - 16:42

Saber a écrit:Comme on m'a piqué ma première question, j'en poste une autre. Wink

Quel est ton perso préféré, pour l'instant ?

C'est un petit peu compliqué à repondre car en fait je les aime tous Smile

Mais je dirais : Rebecca Smith Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Ven 29 Aoû - 16:48

nikoleis a écrit:Allez, première question de ma part : avec quoi Butcher t'as t il menacer convaincu pour que tu devienne rôliste ?

lol alex ne m'a pas menacé ! Laughing
Dans un couple, il faut savoir faire des concessions Razz il m'a demandé si je voulais faire des JDR et moi je lui ai demandé de venir avec moi à mon club de sport lol

Ca lui a fait plaisir que je teste certains jeux et j'en ai pris goût. Razz
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Ven 29 Aoû - 17:03

Fenris a écrit:hop, ça fait pas longtemps que je suis dans le coin mais je me permets de poser 2 3 questions aussi ^^

1) plutot joueuse? plutot MJ? pourquoi?
Je débute dans le JDR donc je suis plutôt joueuse Smile
De plus, je suis trés timide, donc m'exposer devant un public ce n'est pas facile pour moi Razz Mais bon, je ne te cacherais pas que j'aimerais bien masteuriser quelques petites parties ! Embarassed

Fenris a écrit: 2) pourquoi apprécies-tu le jdr? et pour répondre plus facilement à cette question, si tu devais donner un ordre de préférence aux propositions suivantes, quel serait-il?

== > 1- l'ambiance immersive d'une partie
== > 2- les tranches de rire
== > 3- les dialogues entre joueurs faisant semblant d'être quelqu'un d'autre
== > 4- la création d'un personnage et son évolution
== > 5- l'excitation lors du lancé de dés
== > 6- les tableaux, les calculs savanzécompliqués, les statistiques


Fenris a écrit: 3) sur le même format que la question précédente, qu'est-ce qui le plus est susceptible de te gâcher une partie?

== > 1- un système de jeu auquel tu n'accroches pas
== > 2- une partie qui patauge et stagne
== > 3- un joueur pénible
== > 4- un scénario lamentable
== > 5- en tant que joueuse, l'impression d'être trop dirigée par le MJ
== > 6- une malchance désespérante
== > 7- en tant que MJ, l'impression que les joueurs ne jouent pas le scénario prévu
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Saber Ven 29 Aoû - 18:22

Butcherette a écrit:C'est un petit peu compliqué à repondre car en fait je les aime tous Smile

Mais je dirais : Rebecca Smith Smile

A COPS, donc. Smile

Il y a une raison particulière à ça ? Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Sam 30 Aoû - 5:01

Saber a écrit:
A COPS, donc. Smile

Il y a une raison particulière à ça ? Smile

C'est un univers qui est le plus facile à jouer.
J'admire le travail des COPS aussi Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Saber Sam 30 Aoû - 11:03

Butcherette a écrit:C'est un univers qui est le plus facile à jouer.
J'admire le travail des COPS aussi Smile

Je comprends bien. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Sam 30 Aoû - 13:44

@ Saber : je t'ai répondu un peu rapidement Smile
en fait je fais plusieurs JDR, ce sont soit des campagnes ou des one Shot !

Donc j'aime bien mon personnage de COPS, mais je ne te cacherai pas que j'apprécie mon personnage "karima" Smile
J'aime bien tout mes personnages Smile je n'ai pas forcement de préference, les univers sont différents et les perso auusi Smile

Je m'éclate dans tous les jeux Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Sam 30 Aoû - 14:21

rems parken a écrit:Je reprend mes p'tites questions (et oui, encore une fois) car elles sont à peu près adaptées pour n'importe qui. Ehehehe Smile
(Bon j'en ai modifié deux ou trois quand même, je l'avoue Razz )

1-Comment as tu commencé le JDR ? Grâce à qui et sur quel jeu ?
J'ai commencé le JDR avec les amis de Paris. J'ai fait quelques séances avec eux. j'étais beaucoup trop timide à mon goût !
J'ai joué à Warhammer avec Alex comme MJ et Midnight avec comme MJ Laurent (un ami de Paris)

2-Quels sont tes JDR favoris ?
J'adore Chtulhu ! COPS ! Capharnaüm ! Qin !

3-Ton plus gros fou rire de JDR ?
oula la ! lol bah un jour alex fesait un shadowrun et il joue un pnj qui s'appelle mamadou lol Very Happy . Il me fesait trop rigoler. Tout d'un coup, j'ai eu une idée qui m'est passé par la tête Smile . Je suis sortie de la pièce principale et je suis revenue deguisée et je me suis faite passé par la mère de mamadou Smile
Je parlais avec un accent bien spécial, j'avais un foulard sur la tête lol
clown clown clown

4-Une petite anecdote de MJ/PJ ?
euh je n'en ai pas désolé Embarassed

5-Quelle est ta plus mauvaise expérience de JDR et pourquoi ?
Un jour avec alex on a joué à D&D. je n'ai pas forcement apprécié les séances, on était trop nombreux et le MJ fesait jouer les joueurs qu'il préferait et les autres étaient mis de côtés. Pas trop top ! Laughing

6-Comment envisages-tu ton avenir de MJ ?
je débute tout juste, enfin on ne peut pas dire que je débute lol car je n'ai pas trop masteurisé. J'ai fait un scénario au Portugal, c'était un scénario test Smile
On verra bien lors de l'initiation Smile
Mais en tout cas, je souhaite masteuriser des jeux marrants Smile

7-Un jeu que tu aimerais essayer à tout prix ?
Nains et Jardins Laughing

8-Si tu étais la future révélation du JDR français, quel élément aimerais-tu incorporer dans un jeu de ta création et pourquoi ?
J'intégrerais des figurnes pour le jeu, avec des plans bien précis lol
cest trop nul lol en fait je n'ai pas d'idées Smile

9-Trouves-tu de l'inspiration via d'autres type de divertissements (films, jeux video, séries... ) pour tes scénarii ou tes personnages ? Quelles sont les oeuvres qui t'ont le plus touchées ?
en reflexion pour cette question

10-Comment imagines-tu l'évolution de ce médium (le JDR) ? Se porte t-il, selon toi : bien, moyen ou carrément mal... (sur Grenoble ou ailleurs) ?
Je pense que le JDR va se développer petit à petit.

11-Des projets ?
niveau sentimental : oui (mais je ne dévoilerai pas tout en public) lol
niveau professionnel : oui (mais secret professionnel)
Niveau JDR : continuer à développer le JDR

12-Penses-tu continuer le JDR dans dix ans, ou bien as-tu peur que ta passion s'essoufle ?
Je pense continuer le JDR mais avec un rythme beaucoup plus calme car j'ai des projets comme je l'ai dis plus haut. Et ma famille passera avant le JDR.

13-Des idées pour faire perdurer la flamme du JDR aux générations à venir ?
Continuer à proposer des initiations pour que les novices puissent connaître l'univers.

14-Enfin, un dernier p'tit mot ?
lol ca fait 40 minutes que je suis sur tes questions lol je suis épuisée ! Razz
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Saber Sam 30 Aoû - 18:09

Butcherette a écrit:@ Saber : je t'ai répondu un peu rapidement Smile
en fait je fais plusieurs JDR, ce sont soit des campagnes ou des one Shot !

Donc j'aime bien mon personnage de COPS, mais je ne te cacherai pas que j'apprécie mon personnage "karima" Smile
J'aime bien tout mes personnages Smile je n'ai pas forcement de préference, les univers sont différents et les perso auusi Smile

Je m'éclate dans tous les jeux Smile

C'est bien normal. Smile
Moi non plus, je ne verrai pas l'intérêt de jouer un personnage que je n'aimerais pas. Smile

Euh... donc, je suis bien content que tu aies apprécié ton PJ à Capharnaüm et le jeu en lui-même. Very Happy
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  rems parken Dim 31 Aoû - 7:28

Merci pour toutes ces réponses et désolé pour la longueur. Smile
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  nikoleis Mar 2 Sep - 15:29

Deux questions :

La première : Quel avenir souhaiterais tu pour le JDR, une direction en particulier ? (Plus de jeux tirés de films, moins de combat que la mode actuelle ou au contraire plus, moins de regles et plus de RP ... des choses comme ca, quoi !)

La seconde : quel serait le prochain interviewé ? Car oui, c'est ton tour de choisir !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Mar 2 Sep - 19:50

Quel avenir souhaiterais tu pour le JDR, une direction en particulier ? (Plus de jeux tirés de films, moins de combat que la mode actuelle ou au contraire plus, moins de regles et plus de RP ... des choses comme ca, quoi !)

Je dirais plus de Rôle play ! Very Happy

Quel serait le prochain interviewé ? Car oui, c'est ton tour de choisir !
Et bien je vais dire Toi ! NIKOLEIS ! aprés tout c'est toi qui a lancé l'idée Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Kiliad Mer 3 Sep - 12:58

Si possible une derniere question pour toi Butcherette .



Te sentirais tu pretes à initier d'autres femmes aux JDR ? car bien souvent elles se font une mauvaise image à cause des clichés avec des jeunes boutonneux qui sentent la sueur, la pizza et sentent des pieds que l'on retrouve à la tv...

Un Exemple tous bête, ma fiancée serait tenté éventuellement par les JDR mais elle est assez timide, je pense qu'une presence feminine en tant que MJ où PJ pourrait l'aider à se sentir à l'aise en voyant que finalement ce n'est pas la seule femme du JDR ^^


Question personnelle je l'avoue Razz
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Mer 3 Sep - 16:36

Kiliad a écrit:Si possible une derniere question pour toi Butcherette .



Te sentirais tu pretes à initier d'autres femmes aux JDR ? car bien souvent elles se font une mauvaise image à cause des clichés avec des jeunes boutonneux qui sentent la sueur, la pizza et sentent des pieds que l'on retrouve à la tv...

Un Exemple tous bête, ma fiancée serait tenté éventuellement par les JDR mais elle est assez timide, je pense qu'une presence feminine en tant que MJ où PJ pourrait l'aider à se sentir à l'aise en voyant que finalement ce n'est pas la seule femme du JDR ^^


Question personnelle je l'avoue Razz

Bah écoute, je suis prête à initier d'autres filles Smile à savoir que je débute en tant que MJ donc il faut être indulgent Very Happy
Je peux proposer contes ensorcelés si elle est partante.
En fait, j'étais un petit peu comme elle au début, mais il faut qu'elle arrive à trouver son univers de jeu.
Il faudrait au moins que j'ai une autre personne pour pouvoir lancer un petit scénario. Je crois que la copine de Shortless était partante aussi. cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Kiliad Mer 3 Sep - 19:10

Je vais lui en parler alors ^^

Tiens moi au courant quand tu auras eu le temps de paufiner un scenar .

Merci, j'ai hâte de l'avoir à mes côtés dans mes parties.

Tu as des conseils à me donner, les eccueils à éviter pour l'initié en douceur ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Fets Mer 3 Sep - 19:17

J'ai déjà un scénario Smile que je vais proposer lors de l'initiation au K fée des jeux le mercredi 8 octobre Smile

Des conseils Rolling Eyes euuuuh bah écoute je pense que tu devrais demander à alex car c'est lui qui m'a converti Smile

Il faut vraiment qu'au début, elle fasse des personnages facile à interpréter. Je suis loin d'être une pro mais plus les seances passent et plus je m'amuse de plus en plus.

Au début j'étais timide et puis je me suis dit qu'on est là pour rigoler et passer un bon moment alors je me suis lâchée Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Interview de la semaine #2 : Butcherette Empty Re: L'Interview de la semaine #2 : Butcherette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum