La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Présentation] Moklo: un admin venu d'ailleurs

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Moklo: un admin venu d'ailleurs Empty [Présentation] Moklo: un admin venu d'ailleurs

Message  Moklo Mer 6 Nov - 14:18

Coucou la Rose Originelle !

Je suis depuis quelques années déjà l'administrateur de la Rose des Vents de Montpellier, qui a si je ne m'abuse été créée par Châtaigne après son déménagement de Grenoble à Montpellier.

Ca a pas mal évolué par chez nous, jusqu'à se poser la question de rassembler les forces vives, les papotages et bonnes idées de plusieurs villes voire même de parties en ligne, avec une semi-délocalisation sur Facebook d'abord puis un gros remaniement de l'organisation de notre forum, notamment pour réduire le nombre de sections pour qu'elles soient moins fantomatiques/à étages, mais aussi pour détacher les activités localisées des autres rôlisteries pour tous et toutes.

A l'occasion d'une discussion sur le groupe FB de la communauté Anima, dont je sais que vous avez de respectés membres ici, je suis revenu sur ce forum quand Lordjerrel en a parlé dans un commentaire et je viens donc vous demander comment ça gaze, comment ça s'organise ici depuis l'temps, quel est le niveau d'activité etc. L'affichage des dates sans l'année n'aidant pas à me faire cette idée par moi-même :p

Bref, salutations à vous, et présentez-moi à votre chef, comme on dit dans les scénarios les plus subtils ! Very Happy

(s'il vous plaît :3 )

Moklo
Moklo
Moklo
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Montpellier centre
Date d'inscription : 06/11/2019

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Moklo: un admin venu d'ailleurs Empty Re: [Présentation] Moklo: un admin venu d'ailleurs

Message  Butcher Ven 15 Nov - 10:06

Soit le bienvenu parmi nous !

Pas besoin qu'on appelle le chef, il est devant toi, même si je déteste ce sobriquet. Rien à dire de bien passionnant, ici c'est calme, il y a toujours les même habitués, pour ma part, je continue le jdr avec un petit groupe tranquillou et ainsi va le monde comme on dit. Pour le reste, je n'ai pas le temps pour plus. Smile

Bonne journée.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum