La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)

3 participants

Aller en bas

MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)  Empty MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)

Message  Martin Poupard Mar 2 Avr - 14:09

Salut à tous!

Je viens d'arriver sur Grenoble où je ne connais personne, et j'ai hâte de trouve de nouveaux petits camarades de JDR dans la région ! Si vous êtes prêts à m’accueillir à votre table ou à en créer une nouvelle avec moi, n'hésitez pas à me faire signe .

ça fait un petit moment que je fais du JDR, plutôt en tant que MJ, parfois en PJ.

En tant que PJ, je suis prêt à me joindre à plus ou moins n'importe quelle table, tant que ce n'est pas du Donjons & Dragons (j'ai fini par faire une indigestion Smile )
En tant que MJ, je masterise du Cthulhu, Vampire la Mascarade, Seigneur des Anneaux d6, Paranoïa, Bloodlust. Pour chacun de ces JDR, j'ai des campagnes maison sous le coude que je me ferais un plaisir de faire jouer Smile

Martin, rôliste trentenaire en quête d'amis

Martin Poupard
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)  Empty Re: MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)

Message  Pheres Mar 2 Avr - 15:51

Bonjour Martin!

Sois le bienvenue.

Comme tu l'auras sans doute remarqué, il n'y a plus trop d'activité sur le forum, mais j'espere que tu pourras trouver ton bonheur!

Bonne fin de journée.
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)  Empty Re: MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)

Message  Lengit Mar 9 Avr - 9:08

Hello !

Bienvenue sur Grenoble !

Alors comme il a été dit le forum n'est quasiment plus actif, je suis d'ailleurs venu par hasard après... 8 mois sans être passé. Cela dit tu tombes bien.

Je fais partis d'un groupe de 4 joueurs et nous ne disons pas non à un joueur un MJ supplémentaire. Actuellement je suis MJ sur du Symbaroum (Dark médiéval fantasy, low magie, mélange entre GoT et Princesse Mononoke), si tu veux plus de détails n'hésites pas à me contacter. A côté de ça on autre va lancer une campagne sur Anima (Dark médiéval fantasy... comme Symbaroum ? non totalement l'opposé, hight magie !), là aussi contacte moi si tu veux en savoir plus.

Si tu es MJ ça peut également nous intéresser, là de suite Vampire me tente bien, d'ailleurs sais tu qu'il y a l'organisation de la Camarilla à Grenoble ? Une sorte de murder/GN dans l'univers de vampire.

Si tu es intéressé contacte moi par mail *ah ben non sur les nouveaux comptes on ne peut pas poster d'adresse mail* bon bas par MP je reviendrais.
D'ailleurs si d'autres joueurs/MJ sont intéressés contactez moi également !

Lengit
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)  Empty Re: MJ nouveau sur Grenoble cherche PJs :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum