3 ème séance

3 ème séance

Message  Glorim le Sam 13 Oct - 9:29

Hello,

merci à tous pour la partie d'hier soir ! Et particulièrement à Laurent, parce que gérer 6 joueurs dans un nouveau système, c'est toujours plus compliqué.

Nous sommes passés près de la catastrophe, mais nous nous en sommes finalement bien tirés et nous avons appris des choses intéressantes sur ce qui se trame dans la région.

sans être aussi greedy qu'un certain nain, je ne pense que le niveau 3 approche Cool

j'ai trouvé que le groupe était plutôt bien équilibré, aussi bien en terme d'efficacité que dans la richesse des échanges et dans la participation de chacun.

Bon WE
Glorim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 ème séance

Message  tipav le Sam 13 Oct - 9:50

Hello,

Merci Fab. J'ai aussi beaucoup aimé la partie en tant que MD. Et 5 ou 6 joueurs, je n'ai pas trouvé que cela faisait une grande différence dans la gestion, vu que les combats sont plus fluides qu'à PF1 (pour la partie combats).

Vous passez en effet au 3.

Et quand vous serez de retour au village, une surprise de taille vous attend ... Shocked ... une autre ... What a Face

Et pour info, pour la semaine prochaine, on commence nos persos avec Sven. Le lien avec les autres persos devrait être Déverine, mais il nous cofirmera cela. En tout cas, je suis impatient de jouer ma guerrière ! sunny
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas