Quand vous arrivez au village ...

Aller en bas

Quand vous arrivez au village ...

Message  tipav le Jeu 27 Sep - 20:17

Alors que la nuit commence à tomber, vous apercevez les falaises surplombant votre village. La brise est fraîche, et l'odeur de la mer vous revigore, mer brillant de mille étoiles sous les effets de la lumière blanche de la pleine lune.

Vous arrivez en haut du chemin serpentant le long des falaises et permettant de descendre jusqu'à la plage centrale du village. Vous êtes alors sous le choc en voyant de nombreux débris de bois jonchés tout le long de la côte longeant le village, et vous comprenez immédiatement que celui-ci a été frappé par un tsunami.

Alors que vous essayez de reprendre vos esprits, un halfin un peu plus en contrebas du chemin vous salue. Vos yeux se portent sur cet étranger, et alors que vous vous apprétez à lui répondre, des nuages viennent obscurcir le ciel et un noir d'ancre vient assombrir encore un peu plus vos coeurs.

Là, comme si le temps s'était suspendu, vous entendez des cris d'oiseaux et de bêtes tout autour de vous, et la lumière de la lune, semblant plus vive, vous offre une succession de tableaux s'enchaînant dans un ordre aussi troublant qu'improbable, et ce à une vitesse stupéfiante, comme si les dieux avaient voulu écrire une symphonie:

* vous apercevez une silhouette sur la plage centrale, fouillant les décombres avec rage et désespoir; à un moment, la silhouette se met à creuser dans le sable et à déterrer un objet que vous ne pouvez voir de là où vous êtes; le temps se suspend alors quand vous remarquez que la mer est en train de se retirer de la plage, des oiseaux volant par dizaines vers la côte, et des bêtes de tout type fuyant la plage dans une frénésie indescriptible. Vous voyez alors la silhouette empoigner l'obet ramassé, et chose stupéfiante, courir vers la mer pour finalement s'y immerger totalement et y disparaître, dans une direction où, à l'horizon, un mur d'eau semble se lever tel un géant pour venir frapper une 2ème fois votre village ...

* vous entendez alors un cri, et vos yeux sont attirés du côté ouest du village. Là, 4 silhouettes entourant une maison et semblant prêts à passer à l'attaque se sont retournés vers une personne les ayant manifestement hélé. La lumière de la lune vous permet de voir cette personne: ses longs cheveux blonds volent au vent, ainsi que sa cape, la lumière de la lune fait briller son armure et l'arme qu'elle tient à 2 mains. Les 4 assailants bondissent alors sur elle.

* au même moment, à l'est de la plage, vous apercevez très distinctement 5 créatures humanoïdes sortir de l'eau. Elles brandissent des tridents, et les écailles qu'elles portent sur la peau les rendent aussi repoussantes qu'effrayantes. Elles se mettent alors à courir à une vitesse stupéfiante vers une maison à côté de laquelle se trouve une tour éclairée à son sommet. La tour de Maneor ...

* incrédules devant cette succession d'événements, vous entendez des bruits de sabots dans votre dos, et en vous retournant, vous voyez des cavaliers à une cinquantaine de mètres chevaucher droit vers vous. Des bandits ! Le barbare descend alors le long du chemin, renverse les restes du poste de garde ayant été détruit par la 1ère vague afin de pouvoir défendre le passage à un de front, et il vous crie dans un cri de rage et de désespoir: "allez-y, je vais les retenir !!! allez-y, bon sang !!!" ...
avatar
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum