Hero Lab Online: votre personnage en ligne !

Hero Lab Online: votre personnage en ligne !

Message  tipav le Mar 25 Sep - 20:54

Pour ceux qui ne connaissent pas, petite présentation de Hero Lab ci-dessous.

Hero Lab makes character creation a breeze, automatically tracking modifiers for every stat, ability, item, spell, and option you select. Our automated validation engine verifies that all prerequisites, minimums, and other requirements have been met, pointing out where your character is in conflict with the rules.

Hero Lab also acts as an electronic character sheet at the game table, keeping track of your health, abilities, and more during the game. Once the adventure is over, use your experience to advance your character to the next level and beyond!

Hero Lab supports Pathfinder, Shadowrun, and many other game systems - check the complete list to see if your favorite game is supported!

Personnellement, j'utilise Hero Lab depuis très longtemps pour Pathfinder (sous tablette IOS). La version 2 de Pathfinder n'est pas prévue sous Hero Lab, mais elle existe déjà sous Hero Lab Online, qui s'utilise avec un browser, et que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent. Je viens de créer un compte sous Lone Wolf afin de tester la version démo de Hero Lab Online pour Pathfinder 2. Cela permet de créer un personnage du 1, et après il faut payer la licence (25 dollars, un truc comme ça). C'est très bien fait !  sunny mais sans surprise de la part de Lone Wolf. La version 1.3 n'a pas encore été intégrée, mais j'ai pu créer mon futur personnage, tous les chiffres sont bons (y compris le bulk) et pour vous donner une idée, je vous ai mis des copies d'écran ci-dessous. Après, ce qui est génial, c'est que tout les chiffres s'affichent, mais en plus de ça, c'est totalement interactif pour mettre à jour les PV quand on est blessé, mettre à jour la CA quand on lève son bouclier, ..., mettre les afflictions, etc.

Franchement, super boulot !  cheers  sunny Je jouerai avec personnellement, faudra pas que j'oublie mon chargeur de tablette et Martin devra me fournir son code WIFI.  What a Face

tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hero Lab Online: votre personnage en ligne !

Message  tipav le Mar 25 Sep - 21:33

Pour créer votre perso en mode démo pour commencer, allez sur ce site:

https://www.wolflair.com/hlo/

1) Allez tout en bas de la page: 'Sign up for free demo'.
2) Sur la nouvelle page: 'Create a new account to use product demo', puis créez votre compte
3) Quand vous serez logué, après avoir validé votre création de compte dans votre boîte aux lettres (il me semble qu'il y a cette étape), vous pourrez vous loguer.
4) Dans le main menu à gauche, allez sur le menu 'Home', et à droite, cliquez sur 'HL Online Free Demo', (j'ai cherché un moment ça ... pour pouvoir tester gratuitement), et après la suite est intuitive, il faut activer une licence de démo, et après vous êtes dans la place, et vous pourrez créer un personnage.
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas