Update des règles du 10 septembre 2018

Update des règles du 10 septembre 2018

Message  Pheres le Sam 22 Sep - 10:20

Bonjour à tous, il y a une nouvelle update des règles. Je commence à la regarder, mais il y a un changement majeur dans les compétences:
plus de notion de signature skill...

New Rules update—sigNatuRe skills
As of Update 1.2, we’ve eliminated signature skills from the game. This change is meant to remove a largely unnecessary restriction and avoid players needing to learn a rule at 1st level that they won’t use until 7th.
In any text that refers to skill increases, remove the word “signature” each time it appears. You can now achieve master or legendary proficiency in any skill that you put the appropriate number of skill increases into.
Change each character’s skills entry to the following, and treat anything else on the printed list of signature skills as recommendations only.

Je suis à 100% pour ce changement, car ça augmente la flexibilité des PJ, maintenant, on peut tous prendre la compétence de médecine et la faire progresser jusqu'au niveau légendaire et avec le don qui va bien faire un gros soin en combat! Smile

Ou le PJ de Lilly pourra augmenter ses compétences de roublard si elle le souhaites tout en restant un barbare! Smile C'est super fun!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Update des règles du 10 septembre 2018

Message  laen le Sam 22 Sep - 10:29

Effectivement plus de souplesse. C'est bien Very Happy
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Pheres le Sam 22 Sep - 10:36

Je vous conseille de télécharger cette update, parce que elle concerne toutes les classes! Notamment toutes les classes maitrises plus de skills à la création... Ou sinon, pour les réfractaires à l'anglais, dites moi vos classes et je vous listerais les changements sur les compétences vous concernant! Smile
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Sam 22 Sep - 11:50

Tous les changements vont dans le bon sens je trouve. Surtout le fait qu'ils aient donné plus de points de compétences au niveau 1 à beaucoup de classes.
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  AliveArsenic le Sam 22 Sep - 15:12

Où est-ce que je peux trouver cette update ? J'ai cherché un peu sur Google mais je ne trouve que les règles "originales" :O
Mais effectivement enlever les signature skills me semble être une bonne chose, ça permet de créer des personnages plus variés et même de pouvoir rejouer une classe dans une autre campagne sans pour autant faire le même personnage !

AliveArsenic
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  tipav le Sam 22 Sep - 16:11

Tu vas sur le site de paizo:

http://paizo.com/

Je te conseille d'utiliser Internet Explorer, car les downloads fonctionnent mal avec Firefox par exemple. Sur le gros bouton rouge 'download all', tu peux DL (entre autres) les MAJ. Il me semble qu'il faut un compte Paizo pour le faire, mais il suffit de le créer.
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Sam 22 Sep - 17:43

Lilly, moi je n'ai aucun problème avec Firefox pour downloader les fichiers, mais il faut cliquer deux fois, la première fois il prépare le téléchargement.
Pour voir tous les téléchargements, tout en bas de la page, il faut être connecté à ton compte paizo.

le lien: http://paizo.com/pathfinderplaytest

++ tous!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Sam 22 Sep - 18:05

Bah moi ça ne marche pas avec Firefox, mais ça marche avec IE. Quel bandit ... affraid
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé