La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Tim/Tuûla

5 participants

Aller en bas

Présentation Tim/Tuûla Empty Présentation Tim/Tuûla

Message  Tuûla Mar 18 Sep - 14:17

Bonjour !

Fraîchement rentré sur Grenoble, je me suis mis à la recherche d'une asso ou un groupe de JDR et au final me voici sur ce forum =)

Donc pour la présentation.

Je m'appelle Tim, j'ai 23 ans et je suis concept artist/illustrateur freelance, je travaille également en tant que consultant visuel et illustrateur dans un studio de prod musicale sur Grenoble (SunTzu Studio).

J'ai commencé le JDR en tant que GM il y a près de 12 ans, généralement à des tables assez RP heavy et Theater of the Mind. J'ai fait près de 10-11 ans sur la 4th edition ( en rp/story heavy, aussi paradoxal que ça puisse paraître pour la 4th edition) aussi bien vanilla que lourdement homebrew , ça fait un an environ que j'ai commencé la 5th edition autant en GM qu'en joueur. Je trouve les deux éditions intéressantes et sympa à jouer mais absolument pas pour les mêmes raisons, même si du coup ça les rend assez complémentaires pour du homebrew. A coté j'ai quelques expériences avec du Warhammer, Pathfinder et Lord of the Rings même si D&D/PF restent mes favoris. Actuellement je taffe sur la mise en page et l'illustration d'un campaign settings guide adaptant la vieille série des Might and Magic en JDR. On a mis à peu près un an à finir la campagne avec le dernier groupe que j'ai eu, c'était très cool.
Quand je suis joueur j'ai plutôt tendance à prendre des classes un peu créatives et polyvalentes, ou du support, donc vous me trouverez sans doute plus souvent à jouer du Magicien, Barde, Cleric, Druide ou Paladin que du Rogue ou Barbare. J'aime aussi les classes à pets/summons.
Dans tous les cas, GM comme joueur j'ai tendance à préférer les phases de storytelling en groupe, l'immersion et les idées intéressantes plutôt que des sessions de dungeon crawling façon porte>monstre/loot en boucle.

J'ai rejoint ce forum dans l'espoir de trouver une nouvelle table de jeu, soit en GM (grosse campagne toute prête si ça peut intéresser quelqu'un) soit en joueur, et après peu importe la version du jeu, je m'adapterai.

Autrement, je fais de l'archerie, je travaille le bois et je peins des ptits bonhommes.



Voila, c'est à peu près tout je crois '-'
Ravi de vous rencontrer !

Au plaisir =)
Tuûla
Tuûla
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tim/Tuûla Empty Re: Présentation Tim/Tuûla

Message  Pheres Mar 18 Sep - 18:02

Bienvenue
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tim/Tuûla Empty Re: Présentation Tim/Tuûla

Message  Butcher Mer 19 Sep - 7:06

Soit le bienvenu !! Smile

J'espère que tu trouveras très vite une table.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tim/Tuûla Empty Re: Présentation Tim/Tuûla

Message  Zarkias Mer 19 Sep - 7:49

Bienvenue à toi.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer Smile
Zarkias
Zarkias
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tim/Tuûla Empty Re: Présentation Tim/Tuûla

Message  Draggor Mer 19 Sep - 18:55

Bienvenu.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tim/Tuûla Empty Re: Présentation Tim/Tuûla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum